| spotwood | |
|
+3Astyan Desespoir Nigthmare74 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: spotwood Ven 29 Juin - 23:48 | |
| je ne suis pas un frigo sur 2 patte moi jéconomise depuis 3 semaine 1/2 pour pouvoir faire une masse sentih si je vous prouve que je suis pas un frigo sur 2 patte aller vous me prendre !!!! et en plus jaimerais vraiment rejoindre mon ami easy.compagnie |
|
| |
Nigthmare74 Nouvelle recrue
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 10:30 | |
| Il faudrait que tu te decrive avec toutes ce qui est normalement demande car, comem ca je pense que tu peux te gratter.
Une bonne presentation peut deja faire pas mal de chose. | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 14:31 | |
| j'ai pas bien compris la .. c'est un double post ?? pourquoi le titre du sujet est spotwood? pour ma part je ne vois pas trop l'interret de faire une masse de sentih (alors que l'on risque de se faire raider chaque jour et de tout perdre) tout le monde fait autant de sentih qu'il peu chaque jour cela me semble normal, a mon avis tu es vrement un frigo.. mais je me trompe peut etre . cela reste mon avis | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 14:32 | |
| oui, et je confirme cela, je pense que tu devrais faire tes senthis chaque jour au lieu de vouloir faire des masses de senthis d'un coup ! en plus, ton hydro n'est vraiment pas protégé ce qui appuie encore notre points de vue | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 15:07 | |
| ca c clair, car meme les mineurs qui ont besoin d'une bonne protection pour ne pas se faire refaire la face, on ne fait pas des "masses senthi" inutiles. Ces vaisseaux sont une necessité de protection et un formidable gain de points, mais si tu n'a pas les vaisseau et les defense adequate autour, ils sont inutile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 17:38 | |
| je crois que je pourrait pas rentrer dans laliance merci quand meme et aurevoir merci astyan |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 18:30 | |
| je n'y suis pour rien ne t'en prend qu'a toi sur ce coup là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 18:37 | |
| |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 20:44 | |
| chouetteeee une cibleeee le gibier vient a moi maintenant!!!!
lol | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 20:57 | |
| JPEG .. on se partage c'est colo?? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: spotwood Sam 30 Juin - 20:57 | |
| serieux vous croyez qu'il y fait exprès ? | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: spotwood Dim 1 Juil - 17:27 | |
| ba je suppose ^^ moi aussi je fais 15 sentih dun coup puis plus rien... sauf que c'est un par colo ce qui mevite de perdre mes ressources a cause dun raideur lol | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: spotwood Lun 2 Juil - 16:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spotwood | |
| |
|
| |
| spotwood | |
|