- chef !chef ! -oui soldat -un spit est en route vers nous -quelle est son odre de flotte -baser -envoyer lui une transmission ..et demander lui ses intantion -oui chef !
-shichh.quelle sont.shichhh.vos intantaion. -je vien en paix.shichh. pour une demande de.shichh.recrutement!
-chef ! il veut poster une demande de recrutement -accorder.
4 hommes sortirent du vaiseau armée de fusil (EMP brute) pour ensuite se mettre face a face a côté de l'entrée ...
Quelle minute après un homme sorti. il avait une énorme cicatrice qui séparait son visage et il avait aussi une canne fait d'un arbre blanc l'orsque les soldat de l'alliance de l'ordre blanc aperçure l'armure que portait l'homme. un lourd silence y régnait.tout le monde savait que c'était un survivant de la guerre Coljinarz (2167 - 2175).
il entra dans la salle et prit la parole -je m'apelle spotwood (charles) -jai 134 ans (14 ans) -je vis a balhard (Val-D'Or) -une ville sur ma planete protégé (canada) -jai quitter mon encienne alliance(les princes de l'univers) -parce que c'est une alliance qui ne respecte pas les autre( ) -il y a bien longtemps que je reve d'aller dans cette alliance -parce qu'elle respecte les autres
planete mére=7.158 point=20:10:17 point planète=28.521 point recherche=14.794 point vaiseau=24.981 point total=68.296 -je suis née 1 ans avant la bombe qui dévasta l'univers(reset)
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 2:16, édité 7 fois
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 1:34
bienvenue a toi sur notre forum !
Easy.compagnie Habitue
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 1:37
oui bienvenu a toi
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 9:51
IDEM
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 11:19
planete mére=7.158 point=20:10:17 point planète=28.521 point recherche=14.794 point vaiseau=24.981 point total=68.296 ces points ne sont pas juste
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 12:38
slt a toi, bienvenue sur se forum !
Invité Invité
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 16:43
non c astyan qui ma défoncer .. la première fois il ma sonder .. il voulait savoir comment jévoluait et aprés il ma dit .. --déplaces pas tes vaisseau ni tes ressource jveu juste voir sque tas
Noah:7 aigle long X:4 aigle long V:3 sentih:2 tour plasma:8 tour missile:8 tour EMP:5
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 17:44
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 20:55
GG astyan ! you are the best !^^ en meme temps, il a eu raison ! ta vu les ressource que t'as ?
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 21:06
oui mais bon yavait un vote (astyan c'est pas bien d'user de stratagemes pour berner les gens nai... bien obéissants aux ordres d'un sage de l'orb ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 21:11
sa fait chier mais la je par a mon chalet me relaxer de tout ses émotion jrevien vendredi pour en parler
MERDE
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 22:23
quel joueur n'aurait pas été tenté par tnt de ressources ? dès que j'ai lu que tu sortais des Princes, j'ai pensé que tu était un frigo sur pattes ! j'ai voulu voir tes ressources et si effectivement elles avaient été sans excédent, j'aurais fait de même, c'est a dire que j'aurais pu appuyer ta candidature avec des sondages sans ressources ! Sache seulement que nous ne voulons pas de frigos
Angel_of_fire Sage
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 22:32
moi j'ai etait tenter ^^ et j'y suis aller xD
Astyan Moderateur
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 22:33
trop tard :p
Morgoth42. Moderateur
Sujet: Re: spotwood Mer 27 Juin - 22:41
looool bande depettit salopio !!! vs vs etes bien amusez o moins ?
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage