Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 1:57 | |
| un petit raid pour rigoler, merci de ne pas avoir bougé ta flotte pour se HoF Jackal arf, t'étais peut etre pas conecté ^^ dommage :p une autre fois peut etre ==>au suivant ^^ | |
|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 12:46 | |
| bah de tte meme connecté je l'aurai pas bouger !
mais je me vengerai !!! un jour ... pit etre ... ^^ en attendant j'en ai marre c'est de l'acharnement, pk c tjr sur ma tronche que ca tombe ? | |
|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 13:04 | |
| parce que c'est marrant de te voir ronchonner ^^ | |
|
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 15:48 | |
| moi jai pas de planete dans cette galaxie lol | |
|
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 16:12 | |
| eh bien viens: c'est trop marrant ca ^^ | |
|
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 17:30 | |
| o pire on peux aller visité une autre de tes planete, donne nous celle qui a le plus de ressource ! | |
|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) Mer 27 Juin - 17:33 | |
| en fait le dernier post est du sir Morgoth, mais l'autre a pas deco avant de aprtir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astyan vs Jakal ( encore lui ^^) | |
| |
|