| Candidature: Astyan | |
|
+5Dark Thomas -Yann- Hatake_Kakashi Angel_of_fire Astyan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 14:18 | |
| Du haut du ciel, on vit une étoile briller plus que les autre. Celle ci étincelait de milles feux, Quand la population qui régnait autour de l'ambassade découvrit qu'il s'agissait en fait du vaisseau d'Astyan: L'Hedreen , qui venait d'atterrir a l'aerogare, la population eu le reflexe de se masser autour de celui ci pour admirer son éclat et sa magnificience. De celui ci sortit soudain le Seigneur Astyan, venu d'une planete lointaine nommée Pos'Eidonia. Le Prince Atlante qui était accompagné de sa compagne Titanide se fraya un chemin parmis la foule et gagna assez rapidement l'Ambassade. Il entra rapidemment et parla d'une voix forte, ce qui deconcerta l'assemblée qui siegeait ici.
Bonjour a vous, je suis ici pour emettre une proposition. J'aimerais pouvoir allier mes forces aux votre. Voici ici présente les carctéristiques de mon empire:
Astyan ( 17 ans) Nombre Planétes 20 Points (Planétes) 97.041 Points (Recherche) 16.750 Points (Vaisseaux) 324.104 = 437.895 Puissance de combat 95%
Je desire vous rejoindre pour plusieurs raison: La premiere est que vous demandez une forte présence sur le forum, et je suis particulierement attché a cela car c'est ce qui fonde l'entente, l'amitié entre les membres, mais c'est également une plateforme de sicussion en ce qui concerne les tactiques et stratégies. La seconde raison est que j'aime bien votre rp. En ce qui me concerne, je suis generalement très présent sur le forum et j'ai meme une légère tendance a flooder malgré moi ^^ J'ai commencé GW en meme temps que le reset, et j'ai donc été dans plusieurs alliance ( La Heroes, ainsi que la PISC)
Astyan patienta ainsi quelque temps et contempla l'architecture de ce batiment qui lui était completement inconnue | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 14:43 | |
| Ta candidature passe au conseil. | |
|
| |
Hatake_Kakashi Accro
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 15:51 | |
| moi je suis pour, as tu retrouvé anéa? ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 15:57 | |
| Astyan, se demanda, tout heureux de savoir que quelqu'un connaissait son histoire :
Je patiente actuellement jusqu'au prochain tome des enfants de l'atlantide en effet, come l'a deviné yann, mon rp n'est pas de moi, il est tiré d'un livre de Bernard Simonay: Les enfants de l'Atlantide
Astyan décida de suivre l'invitation de Hatake_Kakashi et de se rendre immediatement dans cet endroit qu'il n'avait pas encore vu et qui devait se nommer: "bar" | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 15:57 | |
| pas de pub stp ^^ si faut faire de la pub pour les bons livres, tu sais quand sort le nouveau tome? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 16:01 | |
| Malheureusement, Astyan ne reverra pas sa compagne avant deux ans il me semble, j'ai envoyé un mail a l'auteur pour lui poser la question, mais je l'ai effacé de ma boite mail, pour plus de precision je t'invite a en faire autant ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 16:22 | |
| ok merci beaucoup 2 ans sa fait long ^^ | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 17:51 | |
| Dark Thomas, ambassadeur de l'ORB entra dans la salle-Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 17:52 | |
| je peut poster ma candidature IG ??? Merci Dark Thomas ^^ | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 18:09 | |
| on attend la fin du vote | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 18:19 | |
| ah ok, j'ai cru que dark thomas me disait ca parce que j'avais été admis ^^ lol je suis assez impatient de connaitre les resultats du vote | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:12 | |
| je pense que tu va etre admis ^^ | |
|
| |
Hatake_Kakashi Accro
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:14 | |
| youpi ^^ je me rejoui d'avance merci d'avoir été a la base de la fuite -Yann- ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:16 | |
| c'est vrai qu'il peut y avoir une grande mobilisation contre toi, ya pas beaucoup de gens qui ont voté ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:42 | |
| alors ca, c'est pas cool m'enfin on verra bien au moment voulu les résultats du sondage ^^ | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:49 | |
| lol autant de prévenir ici c'est une alliance d'alcoolo donc j'espére que tu aimes la biéres et compagnies ya que sa ici, enfin si ya que des super joueurs et c'est une superbe alliance | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:55 | |
| tu est accépter pose ta candidature. | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 22:57 | |
| ah ben ya pas eu de grande mobilisation je ne comprend pas xD | |
|
| |
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mar 8 Mai - 23:03 | |
| Hic, Et bien bienvenu dans l'alliance!Hic tu viens prendre une bonne bière pour feté ca?^^Hic j'ai déja commencer a ouvrir et gouter les futs pour voir Hic si elles étaient bonne. Hic | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mer 9 Mai - 2:06 | |
| J'ai même pas eu le temps de voter (j'aurais été pour ) | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mer 9 Mai - 13:12 | |
| youpi, marci beaucoup pour cet insigne honneur que vous me faites ! je pose ma candidature IG de suite Dit Astyan, après avoir posé sa candidature, il se rendit immediatement au bar ..... | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mer 9 Mai - 13:50 | |
| tu prefere et re demon ou mage? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature: Astyan Mer 9 Mai - 13:55 | |
| question existentielle .... je prefererais etre un mage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature: Astyan | |
| |
|
| |
| Candidature: Astyan | |
|