Sujet: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:13
un renegat en approche de la planete du bureau de recrutement des ORB le renegat arrive devant le bureau il pose sont renegat dans le parking sous terrain et il se présente devant le bureau de recrutement l'homme lui demande sont nom il repond Dark-Red quelle est votre age j'ai 14 ans nombre de plannete 1 nombre de point vesseau 0 nombre de point recherche 0 nombre de point planetes: 34 mais motivation sont l'amitié avec les autres membres l'entre aide et la solidarité ancienne alliance avant le reset [GM] car j'ai reprit le jeux depui 2 jour après le reset j'avais arreté j'avais environ 1 million de point, avant le reset il me semble que j'ai tout dit l'homme se dirige vers le bar à quelque metre du bureau de recrutement et demande au serveur puije avoir une bière le serveur lui dit sa coute 1 de fer la bière et le brave homme la savoure
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:14
bienvenue sur notre forum
Invité Invité
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:34
merci
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:39
Bonjour à à toi dark-red. voilà, avant tout, j'aimerais te poser une question: pourquoi avoir choisi notre alliance?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:43
car je connai cRacaToa dans l'irl
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:44
afirmatif
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:47
ok, merci. nous allons lancer un vote en interne pour voir si oui ou non tu peux intégrer l'ORB^^(plutot sa wing pour le moment)
cRacaToa Habitue
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 20:49
oui vaus mieux
Invité Invité
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 21:19
daccord
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 23:25
bisoir
cRacaToa Habitue
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Jeu 7 Juin - 23:29
bisoir
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Ven 8 Juin - 2:06
Mais t'imquiéte tu poura te fair bénir dans l'aile Quan meme
cRacaToa Habitue
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Ven 8 Juin - 7:53
^^ ^^
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Ven 8 Juin - 21:17
candidature accepté, ya plus qu'a venir demander ingame,fait la demande pour acceder a la parti LDP ^^
cRacaToa Habitue
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Ven 8 Juin - 21:24
il est accepter ??? bonjour a toit dans notre wing
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Sam 9 Juin - 12:18
heu ^^ oui, je ne pense pas avoir fait une blague, mdr^^
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: candidature pour la wing Dark-Red Sam 9 Juin - 12:37