| Candidature[wing] lauranotforyou | |
|
+9Vertume Morgoth42. Alakei cRacaToa Astyan Stand.By Gasprout Angel_of_fire lauranotforyou2211 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lauranotforyou2211 Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 4 Juin - 13:08 | |
| lauranotforyou fut émerveiller par cette immense ambassade, elle rentra sans bruit dans la salle des candidatures et commenca à s'exprimer:
Bonjour à tous, j'ai 17ans mon nom ingame est lauranotforyou.
Nombre Planétes 28 Points (Planétes) 32.332 Points (Recherche) 5.183 Points (Vaisseaux) 7.846 = 45.361 comme vous pouvez le constater mes planètes sont plûtot bien développer, j'augmente assez rapidement, je suis active.
J'ai envie d'adhérer à votre alliance car l'alliance ORB m'a toujours plue, mais malheureusement mes points ne me permettent pas d'y rentrer c'est pourquoi je veux rejoindre la wing.
Mon ancienne alliance était Princes_Of_The_Univers [PRINCES], mais je m'entendais pas avec certains joueurs et cette alliance ne me plaisait pas.
Je jouais à galaxywars avant le reset. J'ai repris space4k dès qu'il était disponible, mais j'ai été souvent inactif à cause d'une baisse considérable de ma moyenne à l'école mais je l'ai réhaussée donc je reprends le jeu.
voilà je crois que j'ai tout dis, si vous avez des questions j'y répondrais avec attention... ps: désolé mais je suis nul en RP. | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 4 Juin - 14:08 | |
| Je fait passer ta candidature en vote ^^ Passe au bar te rafraichir un peut ^^ | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 4 Juin - 19:23 | |
| Bienvenue a toi lauranotforyou passe un coup au bar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 11:40 | |
| elle entra dans la salle comme chaque jour pour voir où en est sa candidature. et s'exprima: mes points depuis la dernière fois ont augmenté j'ai pensé vous en faire part. Nombre Planétes 28 Points (Planétes) 39.812 Points (Recherche) 5.183 Points (Vaisseaux) 15.080 = 60.075
comme vous le voyez je ne vous ai pas menti j'augmente plutot vite.
mes salutations les plus sincère.
elle sorta de la salle. Jusqu'a demain. | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 19:47 | |
| Salut, je n'avais pas vu ta candidature .
Juste une question ;
Tu es une fille, je suis une girouette* (hein inox ? :p) ... PHOTO ? =p MDr nan je rigole hein =)
Comme la fait remarquer mes confrères alcooliques, passe au bar en attendant la réponse . | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 21:06 | |
| lol oui, pourquoi pas==>voir dans la rubrique vos tetes ^^
Bienvenue a toi Laura;) | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 22:00 | |
| Elle a pas accès à cette rubrique ^^ | |
|
| |
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 23:06 | |
| moi non plus et pourtant je vien des ORB mdrr | |
|
| |
cRacaToa Habitue
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 6 Juin - 23:06 | |
| | |
|
| |
Alakei Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 12:37 | |
| ahh zut ! dommage laura tu aurais pu nous voir pour juger si tu veux toujours venir ^^ | |
|
| |
Stand.By Admin
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| euh ... c koi la connotation copain alcoolique stand ?? arrete de confondre entre alcoolique et apprecié un breuvage de couleur differente avec un gout different de l'eau !
enfin, salutation noble laura......... | |
|
| |
cRacaToa Habitue
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 17:41 | |
| sa serat bien une fille dans la wing ^^ salut a toit | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 19:07 | |
| oui on va pouvoir s'amuser^^ et je ne crois pas qu'il y ai de fille pour l'instant | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| et dans la mere, il y a des filles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 23:23 | |
| salut a vous noble seigneur, je me ferai une joie de vous mettre une photo si je suis prise... :lol!:non ce n'est pas du chantage | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Jeu 7 Juin - 23:24 | |
| si "jui prise" ??? hum... ca peux s'arranger !^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 10:15 | |
| ca tombe bien, perso chui pas pris pour l'instant XD | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 13:39 | |
| tous les votes vont se changer en pour sous leffet des hormones xD | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 13:41 | |
| euh... astyan ... c pas toi qu'on veut prendre !!! (je veux pas qu'il y est de malentendu !^^) | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 13:44 | |
| il n'y a pas de malentendu ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 13:46 | |
| il ne parlait pas d'etre pris dans l'ally, je pense, si tu n'a pa compri jackal-morgoth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou | |
| |
|
| |
| Candidature[wing] lauranotforyou | |
|