| Candidature[wing] lauranotforyou | |
|
+9Vertume Morgoth42. Alakei cRacaToa Astyan Stand.By Gasprout Angel_of_fire lauranotforyou2211 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 13:47 | |
| il comprend rien, dit lui yann ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 16:03 | |
| en gros, astyan voulait dire qu'il n'etait pas pris (celib) pas compliqué ^^ | |
|
| |
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 17:21 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 20:43 | |
| De toute façon si tu lis son pseudo elle dit qu'elle est pas pour toi^^ | |
|
| |
gandalf15 Accro
Nombre de messages : 233 Age : 46 Alliance : LPDT Date d'inscription : 01/08/2006
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité: hochet magique
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 21:17 | |
| candidature acceptée, ya plus qu'a venir demander ingame,fait la demande pour acceder a la parti LDP ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Ven 8 Juin - 23:56 | |
| euh... rassurez vous, je l'avais tres bien compri (je signale la meme connotation en un peu plus vicieu dans un de mes message presecdent sur la page d'avant !) | |
|
| |
Alakei Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Sam 9 Juin - 14:08 | |
| Moi d'abord moi d'abord ^^ et elle nous vient de ou notre petite Laura :-) | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Sam 9 Juin - 19:05 | |
| avec un peu de chance du meme coin que vous, vous pourrez faire plus ample connaissance ^^ | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Sam 9 Juin - 20:47 | |
| Bon vous stopper le flood sur la candidature ? Pour la drague, vous ferez ça en MP nan ? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Sam 9 Juin - 23:04 | |
| | |
|
| |
lauranotforyou2211 Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Dim 10 Juin - 12:38 | |
| je viens de La Voulte c'est dans le département ardéchois qui est dans la région rhone-alpes, merci de m'avoir accepté je dépose ma candidature tout de suite encore merci | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Dim 10 Juin - 20:30 | |
| Et la photo | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Dim 10 Juin - 21:16 | |
| lol solarus espere pas trop on a dit de plus flooder et laura ne va pas desobeir a ce cher stand, pas vrai laura? ^^ | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 11 Juin - 0:03 | |
| Vaudrais mieux pas pour elle =) | |
|
| |
Alakei Eclaireur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 11 Juin - 0:21 | |
| oui mais on veut quand meme la photo ^^ desoler pour le flood :-( | |
|
| |
cRacaToa Habitue
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Lun 11 Juin - 8:59 | |
| o jsuis voultain aussi tu est dans le college ??? et tu et dans le college lol je me sans moin seul youpi | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mar 12 Juin - 17:34 | |
| tsss, ca me pose aucun souci, la loire et l'ardeche sont deux departement assez proches ! (et dans 6 mois j'ai le permi !!! o pire j'ai un velo, mais ca va faire tirer !^^) | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mar 12 Juin - 19:26 | |
| sa te fera des muscles Morgoth (sauf si tu en as deja enfin Astyan m'as dit le contraire^^) | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 13 Juin - 0:05 | |
| je t'avais dis de pas le dire ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou Mer 13 Juin - 11:17 | |
| nan, les jambe ca va je roule pas vitesse papi en velo moi !!! n'est ce pas Astyan ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature[wing] lauranotforyou | |
| |
|
| |
| Candidature[wing] lauranotforyou | |
|