l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Pirates.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Les Pirates. Empty
MessageSujet: Les Pirates.   Les Pirates. EmptyMar 1 Mai - 20:40

Nefs impériales du seigneurs Tirith
Les Pirates. Post-10063-1160835031

"-Seigneur Inox, 10 vaisseaux de combat se rapprochent de nous, en mode furtif.
-Bien laissez les approcher, nous verrons bien qu'elles sont leurs intentions, il est inutil de leur montrer les capacités de nos senseurs.
-Bien mon seigneur."

Sur le vaisseau amiral des pirates:
"-Capitaine, nous avons un écho au radar, il s'agit d'un vaisseau d'un type inconnu. La structure semble être proche de celle des seniths. Il semble qu'il soit largement moins bien armée qu'un senith, par contre ses moteurs son gigantesque.
-Bien, préparez-vous à l'abordage. Interception dans 10 minutes.
-Bien capitaine."

Sur l'alcarinqua, nef impérial du seigneur Tirith
"-Seigneur, les vaisseaux que nous avons detectés se sont mis en position d'interception. Ce ne sont pas des vaisseaux de type militaire. Ce sont des pirates.
-Bien laisser les approcher, nous les affronterons.
-A vos ordres."

Au bout de 5 minutes, 5 fenêtres d'hyper-espace s'ouvirent. 10 vaisseaux firent leur apparitions. Deux d'entre-eux étaient construit autour d'un gigantesque canon EMP.
Les Pirates. Galler%7E2


"-Seigneur Tirith, nous avons analysé les vaisseaux adverses. Deux de leurs vaisseaux possédent des EMP géant, ils se préparent à faire feu.
-Bien, préparez le bouclier, et dérivez leurs absorbeurs de puissances sur nos propres cannons EMP.
-A vos ordres, nous serons prêt avant qu'ils soient à portée de tire.
-Parfait."

A bord du vaisseau amiral des pirates.
"-Capitaine, nos intercepteurs spatiaux seront prêt à tirer dans 5 minutes.
-Qu'ils fassent feu dès qu'ils seront à porter de tire.
-Bien, ce sera fait selon vos désires.
-Officier de pont, mettez les ordinateurs d'interception en marche, augmentez notre vitesse de 15%.
-A vos ordres."

A bord de la nef impérial.
"-La flotte pirate accélére, il se prépare à l'interception.
-Bien, il nous faut leur donner le change, et cachez notre stratégie, augmentez lègérement notre vitesse, qu'ils aient l'impressions que nous fuyons.
-Seigneur, ne devrions nous pas fuir??
-Non, notre armement annihilera ces pirates. Commandeur, avez vous trouvé qu'elle était le vaisseau amiral.
-Oui seigneur.
-Bien, que tous les vaisseaux secondaires soient détruis, je veux prendre leur capitaine vivant, préparez nos barges d'abordages, et que les hommes se tiennent prêt. Je prendrais moi même le commandement de l'équipe chargé du poste de commandement.
-Bien mon seigneur, voullez vous être accompagner par votre garde.
-Oui, qu'ils se préparent.
-A vos ordres."

5 minutes plus tard, les deux intercepteurs tirèrent leur puissantes impulsions EMP.

"-Seigneur Tirith, ils ont tirès. 5 secondes avant l'impact. 4 secondes avant l'impacts, 3 secondes avant l'impact.
-Bouclier pleine puissance. Arret moteur."
L'officier de bord:
-Bouclier activé, pleine puissance, moteur arrété... Impacts. Notre électronique de bord à résiter, nous n'avons que des dégats mineurs, EMP prêt au tire.
-Activée l'armement, et faites feu.
-Oui mon seigneur."

Des milliers de cannon et de lances missiles apparurent sur la coque de la nef. Les canons EMP firent feu sur le vaisseau amirale, dont l'electronique fut totalement détruit.

"-Tire d'EMP réussi, les vaisseaux secondaires abandonnent le champs de bataille.
-Faites feu, soyez sans pitié.
-Bien seigneur.
-Je vous laisse le commandement de la nef, préparez la manoeuvre d'abordage."

D'un seul coup, toutes les armes de la nef firent feu. Les vaisseaux secondaires furent réduits en poussière.
Après quelque secondes de calme, plusieurs barges d'abordages quittérent la nef, et s'arrimèrent à la coque du vaisseau amirale.

Dans la barge du seigneur Tirith
"-Seigneur, nous sommes arrimé à la coque.
-Bien, continuez la manoeuvre."

Après plusieurs minutes, les puissants lasers de la barge eurent raison de la coque du vaisseau.

"-Coque ouverte, paré à l'abordage.
-Equipe en positons.
-Bravo A en position
-Bravo B en position
-Brao C en position.
-Seigneur Inox toutes les équipes sont en positions.
-Messieurs, ouvrez les sasses.
-Sasse ouvert, nos hommes montent à bords.
-Ici bravo A, l'ennemie nous oppose qu'une faible résistance, nous auront pris possession de compatiment réacteur d'ici 10 minues
-Ici bravo B, aucune résistance, nous nous dirigeons vers le générateur principal, nous l'aurons désactivés d'ici 7 minutes. Aucune résitance notable à signalé.
-Ici Bravo C, ,nous sommes en position, attendons la désactivation des boucliers du poste de commande."

Le seigneur Tirith attendait devant la porte du poste de commandement. Tout l'escadron C était en position, prêt à faire feu dès que le sas serait ouvert. Un technicien attendait la désactivation du bouclier pour ouvrir le SAS.

"-Ici Bravo B, nous sommes arrivés au générateur, parait à désactivé le bouclier"
Tirith dégaina son épée.
"-Ici Tirith, bravo B désactivez le bouclier.
-Boucliez désactivé.
-Ouvrez le sas."

Sur ces mots, le technicien commenca la procédure, de nombreux codes protégés la passerelle. Après quelque minutes, le technicien se retourna vers Tirith:
"-Systéme de sécurité persé, parait à l'ouverture.
-Bravo C, tenez vous prêt. Ouverture du SAS."
Sur ces mots, tous purent entendre le bruit sourd de l'ouverture des systémes de sécurité du SAS. Les portes s'ouvrirent enfin.
Dans une clameur, l'équipe bravo monta au combat. Les pirates avaient massé toute leur force dans le centre de commandement. Les pertes du groupe bravo C furent ennormes.
Mystérieusement les équipes bravo A et bravo B se mirent à suffoqué, un gaz avait diffusé dans la piéce. Il fut dévastateur. Aucun d'entre eux n'eu le temps d'activité ses systèmes de survie. Tous tombèrent morts.

A bord de la nef:
"-Commandeur, nous avons perdus contact avec les équipes bravo A et bravo B, l'équipe bravo C semble en difficulté.
-Envoyez une équipe de secoure dans la barge par les télétransporteurs, vite. Préparez les canons, ce vaisseau doit être détruit dès que le seigneur Tirith sera exfiltré.
-A vos ordres.
-Chargez les lanceurs EMP pour une seconde vague d'impulsion.
-Armement prêt. Equipe de secours télétransporté."

Dans le vaisseau amiral.
"-Seigneur Tirith, j'ai ordre de vous exfiltré.
-Lieutenant, nous resteront ici jusqu'à ce que nous ayons capturé le capitaine de ces pirates, que vos hommes se mettent en position maintenant.
-Seigneur, accompagnez moi au moins en seconde ligne, vous ne pouvez resté exposé ainsi.
-Il le faut bien.
-Seigneur Tirith, les pirates préparent une contre offensive.
-Repliez vous, et préparez vous à les recevoir."

Les hommes se mirent rapidement en place sur deux lignes, prêt à fournir un tire nourris pour arrétez la contre-offensive.
"-Lieutenant, évaluation des forces adverses.
-Les capteurs détectent une centaine d'homme, nous ne sommes plus que 20, nous ne pouvons rien faire contre eux.
-Ne vous inquiétez pas. Par Iluvatar nous vaincrons.
-Je l'espère seigneur."

Tirith prit son baton, et se concentra, un doux hallo lumineu apparu autour de lui, il se répendit très vite autour des derniers hommes.
Enfin, l'ennemi chargea, enfin ils furent à porter de tire. Ensemble tous les hommes de l'ORB firent feu, mais la puissance de leurs armes semblaient décuplés, leur candence de tire était largement plus élevé.
La contre attaque ennemie était brisé.

"-Hommes de l'ORB, à l'assau, prenons ce capitaine vivant, POUR L'ORB.
-POUR L'ORB."

L'offensive fut une réussite, les pirates furent pris au dépourvu face à temps de puissance. Nombreux furent ceux qui se rendèrent ou qui fuyèrent.
En quelque minutes, le poste de commandement fut nettoyé, et les prisonniers furent rammener à bord des barges.

Dans le poste de commandement de la nef impérialle.
"-Seigneur Tirith, heureux que vous soyez toujours parmis nous. Nous sommes prêt à faire feu.
-Bien, qu'aucune trace de ces pirates ne subsistent. Commencez l'interrogatoire des pirates. Je veux savoir qui leur a offert une telle technologie et ces vaisseaux.
-A vos ordres seigneur. Pour l'Iluvatar, pour l'ORB".





Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Floodeur
JMC


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : ORB
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates.   Les Pirates. EmptyLun 4 Juin - 16:10

Trop long a lir pour moi



lol


mais je finirai par le lir un bon moment donner
Razz
Revenir en haut Aller en bas
JMC
Floodeur
JMC


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : Québec
Alliance : ORB
Date d'inscription : 18/11/2006

Les Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates.   Les Pirates. EmptyMer 6 Juin - 0:13

Voila je les lue

je les offisiellement lue


c'est une belle histoire!!

mais elle est quan la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates. Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates.   Les Pirates. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: