Nom de notre alliance : les-pirates-de-lespace Sigle de l´alliance : [L-P-E] Points pour cette alliance : 2.565.351 Membres : 26 Membres point par membre : 90 eme Site internet : http://l-p-e.forums-actifs.net/ Notre classement : 83 eme Notre meilleur classement est : 83 ème On a crée notre alliance le : 15/06/07 Pacte qu'ou voudrait : un pacte de non-agression nos motivations : avoir l'honneur d'avoir un pacte avec une alliance aussi grande que la votre! j'espere avoir une reponse positive cordialement BaRbE_RoUgE
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 16:16
l'orb a beaucoup trop de pacte inutile .. je crain qu'ils refusent mais bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 16:20
d'accord pas de probleme je comprends votre choix alors bonne chance a vous tous
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 17:58
MDRRR Linkin, il t'a prit pour un Orb X'D
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 18:13
je ne comprends ce qu'il se passe??
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 19:06
La réponse de Linkin n'est pas la réponse donnée par le conseil Orb ! Mais comme Linkin te l'a fait remarqué, ta demande de pacte sera certainement refusée . Mais bon, libre à toi d'attendre que l'ambassadeur chéri arrive en ces lieux =')
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 19:08
bon j'attent l'arrivé de l'ambassadeur
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mar 10 Juil - 22:38
ben il devraiit normalement arriver.... mais il est vrai que tu as très peu de chance que ton pacte soit accepté.
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 1:34
Dark Thomas, l'ambassadeur tant attendu entra dans la salle
-Comme les autres l'ont dit. notre réponse est négative. en effet, votre faible puissance ainsi que votre méconnaissance par rapport à nos membres, ne nous invitent pas à signer ce pacte car il ne servirait qu'à vous pour vous protéger. ce sera donc non. à bientot
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 3:12
vous pouvez nous protéger alors?
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 8:01
Dark Thomas répondit:
-A quoi cela nous servirait-il?
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 16:36
je me propose pour te proteger .. atend j'envoie .. 500 sentih sur ta pm .. je les met en orbite ^^
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 16:52
je dirai meme plus en ORBite
Invité Invité
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 17:11
très marrant
Stand.By Admin
Sujet: Re: Pirates de l'espace Mer 11 Juil - 23:46
Mdrrr vous êtes vraiment une bande de méchant avec lui, le pauvre ='X
Smile Habitue
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Assis, devant un ecran. Pseudo IG: : La découverte de l'univers... Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Pirates de l'espace Jeu 12 Juil - 5:08
Ben quoi il veut un pacte avec nous autant qu'il fasse connaissance avec nos puissances de feu ;o)
Il est vrai que je ne vois aucun avantage pour l'ORB dans ce traité ! :op
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: Pirates de l'espace Jeu 12 Juil - 14:04
bon, ce topic part en flood. je lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pirates de l'espace
Pirates de l'espace
Page 1 sur 1