| "pseudo conflit" | |
|
+3Inox Angel_of_fire Stand.By 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 0:15 | |
| Luger arriva en cette planete qui etait inconnu a son actif dans son plus beau vaisseau qu' il avait fait lustré, entouré de ses deux meilleurs combattant
il entra dans une salle qui apparemment servait a parlementer de son probleme
Bonjour a vous !
Je viens vous voir car j' ai eu des echos suite a une multitude de raids sur l' alliance K_N_B , Je vous donne donc les raisons de ces raid :
L' origine : un raid de ma part sur leur fondateur
L' element qui a engendré un raid consécutif de leur alliance : une insulte de la part de la personne raidée plus des menaces quelques peu injurieuse envers ma personne
la conséquence : un message de mon fondateur me disant que vous n' apreciez pas nos agissement envers cette alliance
Je tenais a preciser les raison de nos agissements et savoir si ces "menaces" etaient bel et bien fondées et si c' est le cas trouver un arangement a l' amiable pouvant dédomager le prejudice engendré par l' ecart de Xifrit
En eperant avoir été comprehenssible, je repasserai d' ici peu, de facon a savoir ce qu' il en est
Je vous remercie de votre attention
Cordialement, Luger Mercenaire de profession, Tyrannique de ressentiment
Luger remonta dans son vaisseau et s' envola pour ses contrées |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 0:21 | |
| Bonjour seigneur Luger .
D'abord, si je me rappelle bien de vous, vous vous étiez tourné contre nous lors du conflit contre les OEILS et aviez parlé et critiqué notre alliance sans même connaître le sujet en question . . .
Pas cool ...
Ensuite, pour votre problème, je vais attendre la réaction des concernés, car je ne vois pas de quoi vous parlez . | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 0:24 | |
| AOF arriva avec fraca et prononca:
Tu peut transmetre en Orbien parsque la j'ai pas bien compris
Puis il se rassit perplexe
Edit Stand.By / Je me suis barré de msn . Car je vais aller dormir . Ciaooo :p | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 0:25 | |
| Nous attendrons que les personnes ayant des informations s'expriment, car je ne suis pas du tout au courant de cet affaire.
Je souhaiterais deplus que vous nous apportiez plus d'information sur cette histoire. Et surtout d'où vient cette rumeur sur notre alliance? | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 9:08 | |
| Ediwen avait pris place
Lol, je n'ai pas eut écho non plus de cette affaire ^^ T'es sur que les ORB sont concerné ? Il se rassit, en espérant un conflict !!!!!! | |
|
| |
protocol Accro
Nombre de messages : 299 Age : 41 Localisation : 91 Alliance : ORB Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 14:14 | |
| Bon en clair, on est censé défendre qui proto ? | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Ven 20 Avr - 14:15 | |
| KNB Biere ou Les mercenaire :s | |
|
| |
protocol Accro
Nombre de messages : 299 Age : 41 Localisation : 91 Alliance : ORB Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Sam 21 Avr - 13:28 | |
| personne , ca membrouille cette histoire jaurais du raser les trois alliances pour plu en entendre parler | |
|
| |
Rogamos Floodeur
Nombre de messages : 652 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Sam 21 Avr - 14:57 | |
| mais tu peux toujours les attaqué Protocol! | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: "pseudo conflit" Sam 21 Avr - 14:59 | |
| Ben si tu veux que je le fasse avec toi, proto envois moi un MP pour me dire les cibles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "pseudo conflit" | |
| |
|
| |
| "pseudo conflit" | |
|