Un vaisseau orbital non connu par les force de la federation de l'orb, il donna le bon code d'accés pour aterrir.
Personne l'ayant reconnu il se posa tout la question secretement, "mais qui est-ce donc se mysterieu personnage".
Sont visage etait cacher dans l'ombre de sa capuche noir ses abi une robe un dechirer sur la fin on ne voyais pas de pied on aurai dit qu'il flotai dans l'air.
Il s'aprocha de l'acueille est demanda la salle d'inscription la belle demoiselle lui indiqua et il si rendit sur le champ sans poser d'autre question il se mit o milieu de la salle est d'une vois grave il pris la parole:
Mon nom ingame? : linvisible qui sera dans 14 jour rax_tombal
Mon age? : 16 ans
Mon nombre de points? :
Nombre Planétes: 4
Points (Planétes): 3.347
Points (Recherche): 1.638
Points (Vaisseaux): 9.325
= 14.310
Mes motivations? :
Mes motive sont que j'ai deja ete gourver par inox (tres longtemps) qui est un tres bon chef donc je ne veut pas en changer
Le nom de mon ancienne alliance et les raisons de mon départ? :
Je vien tout juste de reprendre un compte donc je ne sais pas sont trajet sinon il est deja dans la wing de l'orb
Mon ancienneté dans le jeu? : Mon ancienneter se remonte tres tres loin 2 mois apré la sorti du jeu apeupre.
PS: Desoler pour l'hortographe je ne suis pas tres doué en francais mais j'essaye de faire de mon mieu voila si vous vouler plus d'information demander le moi merci de m'avoir lu.