l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pacte avec la LSS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherifff
Nouvelle recrue
avatar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Pacte avec la LSS Empty
MessageSujet: Pacte avec la LSS   Pacte avec la LSS EmptySam 2 Déc - 18:35

Mes Chèrs Seigneurs et confrères...

Je me joins a vous, pour confirmer notre Pacte Total, ainsi nos alliances respectives s'entraideront en cas de prospérité mais aussi en cas de difficulté...Nous esperons que nos liens se fortifieront encore davantages avec l'ancienneté...
Combattre a vos cotés serait un honneur mais surtout une joie d'etre confronter a un ennemi partagé...Twisted Evil


Au faite, j'ai cru comprendre qu'une soirée était organisé ... Du Wisky? ici? là? partout...!L'idéal cherry ...oula, je m'emporte...

Salutations les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G
Sage
Sage
J.P.E.G


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : darkdragoon^^
Pseudo IG: : ben dormir quelle question!
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la LSS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSS   Pacte avec la LSS EmptySam 2 Déc - 20:16

le seigneur jpeg arriva

ce sera un honneur de combatre a vos cotés, passer faire un tour au bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_Batisseur
Nouvelle recrue
Le_Batisseur


Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Pacte avec la LSS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSS   Pacte avec la LSS EmptyMar 19 Déc - 12:23

un vaisseau de type Tjuger se trouva à proximité de la planète où se trouvait le conseil de l’ordre du phoenix,le pilote du vaisseau lanca un message radio.........


le lieutenant hugolux:ici vol BAY543,en provenance de Xalourthu de la galaxie Papactonne,je suis porteur d'un message de mon maitre:le seigneur Le_Batisseur de l'ordre LSS...............puis je avoir l'autorisation d'atterir...


la tour de controle:vol BAY543 de quelle ordre est votre visite...à vous...

le lieutenant hugolux:ici vol BAY543 ,ma visite est d'ordre diplomatique,j'ai un message à remettre à votre conseil de la part de mon maitre Le_Batisseur......à vous


la tour de controle:vol BAY543 vous avez l'autorisation de vous poser sur l'aire diplomatique N°12 et une navette viendra vous chercher pour vous conduire devant le conseil.......

le Tjuger se posa et comme prévu le lieutenant fut conduit devant le grand conseil.


le lieutenant hugolux:mes seigneurs ,je viens vous apporter un message de la plus grande importance de la part de l'alliance LSS.
un nouveau consulaire Sith a été nommé pour s'occuper de toute la partie diplomatique et les rapports inter-alliance.
je vous invite à écouter un message enregistré de mon maitre....

le lieutenant sorti un dictatronic de sa poche et l'alluma...une voix grave et pleine de charme se fit entendre....

"moi,Ronan Le Batisseur,roi de Xalourthu,consulaire de l'ordre LSS,fils de Oxula et du seigneur Thorxius le XII:je me présente à vous ,j'ai été choisi par le grand conseil pour représenter ma noble alliance LSS pour les rapports inter-alliance,le commerce,les conflits et la diplomatie.

je serais donc amené à venir vous rendre visite pour discuter de nos accords ,pour tenir un contact diplomatique avec le diplomate de l'ordre du phoenix et biensur je vous invite également à venir sur Xalourthu pour connaitre les spécialités de mon peuple et surtout pour faire connaissance.

mes seigneurs, je ne vais pas vous faire perdre votre temps d'avantage,je sais que nous avons beaucoup de chemin à faire pour construire nos galaxies et developper nos flottes et technologies...je vous remercie de m'avoir écouté et je vous dis à bientot."


le lieutenant hugolux rangea le dictatronic dans sa poche et salua le conseil puis reparti sur l'aire diplomatique N°4 pour y retrouver son vaisseau et reprendre son chemin vers Xalourthu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la LSS Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la LSS   Pacte avec la LSS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la LSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec TSK
» PACTE AVEC LES TKS
» pacte avec la L.R.O
» Pacte avec les lapins
» pacte total avec nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: