l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec les lapins

Aller en bas 
AuteurMessage
Mithrand
Invité
Anonymous



Pacte avec les lapins Empty
MessageSujet: Pacte avec les lapins   Pacte avec les lapins EmptyJeu 13 Avr - 14:21

Event horizon / secteur E16.32 / en approche de lapinland

Une agitation reignait dans la salle de controle
Locard "Monseigneur, vous n'allez pas allez tout seul chez ces ....., ces ......, enfin ces .... lapins ! Ce sont des fous furieux, on dit qu'ils ont des dents enormes, qu'il crache du venin, qu'ils sont gros comme des maisons, on raconte meme que certains .......... VOLENT"

Mithrandir regarda son amiral l'air peiné pour lui "mon pauvre locard, arretez un peu le whisky et mettez vous au jus de carotte !! au moins vous arreterez de dire des anneries grosses comme vous ! Et preparez moi ma navette avant que je vous livre en pature aux lapins devoreurs de viande a grandes dents empoisonnées comme cadeau d'alliance"

Tatiana Zemanova s'approcha de lui et lui demanda de sa voix douce "Dites moi monseigneur, pourquoi vouloir un pacte avec eux, on n'en a que rarement entendu parler finalement"
Mithrandir lui repondit aussi gentiment " ma chere, poco loco a beau etre un lapin toujours terre dans son terrier, quand il sort, on le sent passer, je peux vous le dire. De plus, j'ai beaucoup d'affection pour lui et son alliance et j'ai besoin de ses lumieres pour nous permettre d'enfin trouver la solution au probleme universel, que dis je, galactiquale !"
l'assemblée : "qui est ?"
M: "LES FEMMES !!"

Stupefaction generale !
LES FEMMES ?? mithrandir devait surement les mener en bateau, s'interrogeant mutuellement, les membres de l'equipage ne purent voir Mithrandir s'eloigner vers son X7

En arrivant sur l'immense champs qu'etait la planete des lapinoux, Mthrandir perdit le tiers de son carburant a trouver ou se poser sans ecraser ou roussir, salades, carottes ou navets quelconques
"Quel bordel cette planete, pas une aire d'atterissage, faut vraiment que poco fasse quelque chose !"
Les pieds deja enfoncés a moitie dans la terre qui commencait a menacer grandement sa capeline blanche, Mithrandir tenta de se frayer un chemin parmis tous ces legumes. Du coin de l'oeil il vit une petite queue blanche sautiller au loin "hum pas tres discret ca monsieur le curieux" deux oreilles trahissant les yeux qui voulaient observer s'eleverent derriere une salade deja de jolie taille, Mithrandir fit mine de ne rien voir et continua d'ecarter les plants avec son baton en grognant apres toute cette vegetation, le baril de jus de carottes commencait a lui peser sur le dos.

Le petit espion repartit a fond de train vers un petit tumulus proche

"Merci a toi petit curieux, je sais vers ou me diriger a present"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec TSK
» PACTE AVEC LES TKS
» Pacte avec la LSS
» pacte avec la L.R.O
» pacte total avec nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: