l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Polaris

Aller en bas 
+3
Dark Thomas
Desespoir
Bad
7 participants
AuteurMessage
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Polaris Empty
MessageSujet: Polaris   Polaris EmptySam 7 Juil - 15:33

Un Seigneur sombre de l'ancien temps arriva dans les salles diplomatiques. Ce Seigneur était habillé d'un capuchon noir, assez vieux. On pouvait voir un blason mais difficille a voir. Ce Seigneur ç'avança alors au centre de la salle. Comme si il connaissait déjà les lieux depuis fort longtemps.
Son capuchon avait une trace dans le dos laissant deviner un arc. Ce Seigneur laissa tomber alors le haut de son capuchon, les oreilles en pointe. il sorti alors son arc, le posa à coté d'un trone qui venait de sortir du sol. Le Seigneur Bad était de retour dans les salles Diplomatique de l'ORB.


-Seigneurs de l'ORB, vous me reconnaissez tous, je suis ici dans mon rôle de Diplomate Polarien. Je viens à vous pour mettre en place, la réalité de notre pacte. Dans ce sens, je vous demanderais une Ambassade où l'on puisse parler entre nous.
Je suis consciens que pendant un temps, je ne voulais que votre mort. Mais les archives parle pour vous. Vous avez le pouvoir de refaire vivre l'alliance Mythique de l'OrB. Vous avez le Blason ORB, le blason que j'ai moi-même ici.
Le Seigneur montra alors le blason qui était sur son capuchon. Le Blason OrB/Polaris, certes cela date, mais le futur est basé sur le passé. Les erreurs du passé servent à construire le futur. Un futur où vous et nous somems présents. Pourquoi ne pas faire un futur commun ?

Le Seigneur pris alors place sur son trône, ornée du blason OrB/Polaris. Au couleur de l'OrB de Mithrandir. Car ce Seigneur est toujours le fidèle second de ce grand Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Desespoir
Admin
Admin
Desespoir


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 37
Pseudo IG: : Linkin
Date d'inscription : 29/04/2006

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptySam 7 Juil - 16:37

bonjour a toi Bad a vrai dire ta presence ici me surprend.. mais je suis content de te voir .. cela montre a certain qu'il son mauvaise langue.. et cela montre aussi que tu regrette tes erreurs passé.. bonne chance pour ton ambassade a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptySam 7 Juil - 18:07

Dark Thomas, ambassadeur de l'ORB entra.

-Bonjour à vous, seigneur Bad. Une ambassade sera bientot crée pour les polaris.
merci de nous l'avoir rappelé. Je vous préviendrai par mp une fois ce groupe crée.
Nous pourrons ensuite discuter entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Yann-
Floodeur
-Yann-


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
votre race: Orc
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptySam 7 Juil - 20:39

Yann vient a son tour:
Et puis en plus sa fait longtemps que Bad voulait notre mort, c'est vieux on peut lui pardonner non?
- Non pendons le!
- Ok lol
Et il partit chercher une corde (je dec ^^)

Edit pour Bad: c'etait pour deconner j'ai pas pu m'empecher de flooder et de mettre des conneries ^^


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptySam 7 Juil - 22:14

Le Seigneur Bad pris la parole.

-Seigneur Yann, la sagess m'as combattu, et avec cela, la vieillesse. Mais pourquoi parler du passé, alors que le futur nous tend les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel_of_fire
Sage
Sage
Angel_of_fire


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Angel_of_fire
Date d'inscription : 03/05/2006

Feuille de personnage
votre race: nazgul
ton arme de mauvaise qualité: petit fouet
ton arme de bonne qualité: grande faux

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptyDim 8 Juil - 19:01

AOF seigneur de guerre L.J.L entra dans la salle

Oula vous en avez mis du temps avant de vous intéresser a ce pacte qui nous....arg vielle habitude... qui vous lies. Avez vous des problèmes?
Je ne vois que sa pour expliquer cet intéressement soudain.

AOF pris la chaise de dark thomas et alla la posez au fond de la salle, la ou il puis s'asseoir sans entendre les machouillement d'Astyan qui mangé sont pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptyDim 8 Juil - 19:52

*** Un jeune personnage inconnu du seigneur Bad, mais bien connu des seigneur de l'ORB entra dans la salle ***

Bonsoir tout le monde, euh... des garde m'empeche de rentré dans le abr, ils me traitent de floodeur, vous pourriez pas m'aidez ?

*** Il remarqua alors un homme qu'il ne connaissait pas, il portait un drole de blason, il compri grace a un fin raisonnement qu'il s'agissait de Bad, diplomate polarien.***

Salut a toi bad, je me presente: Jackal, futur maitre du flood de ce forum.

*** Puis il vit AOF, son cher ami qu'il regrettait enormement***

T'es deja de retour Aof ?

*** Le regard de son ami montra qu'il etait juste de passage, il ne reviendrait donc pas. Jackal prefera ne rien dire, baissa la tete et retourna a la recherche d'une porte derobée du bar qui lui aurait ete caché par les garde. En repartant, il ne put s'empecher de verser une larme. ***
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptyDim 8 Juil - 21:53

Un craquement venant du fond de la salle, où se trouvait AOF attira l'attention des seigneurs déjà présents dans la pièce. Tous se retournèrent et virent le seigneur Standby serré amicalement la main du seigneur AOF et s'assit lui aussi à son tour, sans dire un mot, sur une chaise aux côtés d'AOF.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris EmptyDim 8 Juil - 21:57

Le Seigneur Bad se leva.

-Seigneur Stand By, bienvenue. Seigneur AOF, des affaires importantes avec d'autres pactes nous appelait, maintenant, l'un des Diplomate à le temps de venir vous saluer, ainsi que de réaffirmer ce pacte. Il se trouve que c'est moi, Bad_OrB_Polaris, qui me présente ici et maintenant. Le Second Diplomate Polarien vient à vous. Vous devriez être marqué par ce fait. Néanmoins, ma venu ici n'as point de but spécifique si ce n'est réouvrir des discours entre nos deux alliances. Car pour le moment, je n'ai eu le plaisir que de voir Inox ce balader dans nos Sections, et nos salles.

Bad se rassied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polaris Empty
MessageSujet: Re: Polaris   Polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alliance POLARIS
» raid sur polaris
» demande acces polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: diplomacie inter-alliance S1-
Sauter vers: