l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 raid sur polaris

Aller en bas 
+3
Stand.By
Ediwen
Mithrandir
7 participants
AuteurMessage
Mithrandir
Nouvelle recrue
Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Laurelindorenan
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
votre race: Maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: Bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 9:45

tiens ca faisais un bout que je n'avais poste ici, enfin bref

Citation :
Rapport de combat 43:20:53(Ediwen) >>>> 19:30:197(Bellerophon)
Date Mon, 14.05.2007 - 10:03:36
ajouter la planète à la liste des victimes

Simulateur de bataille
Kampfdetails EIN

Tour de combat 1
Vaisseaux Nombre Détruit Nombre Détruit
Aigle long V 0 0 8 8
Noah 2 0 1 1
Aigle longe X 0 0 1 1
Sentih 10 0 0 0
-
Chances d´espionnage 0 %

Ressources
Fer 454.351
Lutinum 176.518
Eau 23.908
Hydrogéne 0

Il fut un temps ou ceci n'aurait meme pas effleure l'idee d'un membre de l'Orb
Il fut un temps ou l'honneur et l'entraide existait entre ces deux alliances
Je sais Inox pret a tenter de renouer avec cette periode

Alors pourquoi attaquer Polaris ?
Max, si je te croise sur msn, tu m'expliquera ce genre de geste qui ne menera a rien de bon pour ton projet !
Surtout que vu la distance parcourue, il n'y a pas photo, c'est bien a un Polarien qu'il voulait s'en prendre

demande de remboursement:
fer: 1 415 000
luti: 506 000
hydro: 30 000
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 10:42

Demande de remboursement refusée, la periode que tu évoques est passée mith .. n'oublie pas que nous vous avons tendu la main au début de raz ... Vous nous avez envoyez pêtre alors que nous avions des liens tres forts avant le reset ...

Ensuite contre les oeils, je t'ai demandé de l'aide en évoquant ce bon vieux temps ou nous étions allié, et que j'y croyait encore a cette belle periode ... mais non, tu m'as rit au nez, et tu m'a ensuite jamais répondu ...

Dis moi un peu, comment veux tu que les ORBs aiment polaris ? Inox t'aime bien, et inox aimerait que sa se passe bien entre nos deux alliances ... Il a surment raison, mais tu vois on a un peu de mal .. Alors on raid pas trop les polaris car inox ne veux pas, mais quand je suis préssé et que polaris correpsond a mes criteres de raid, bah je raid ...

Donc pour le remboursement, c'est bien entendu hors de question, car vous avez perdu toute l'estime de l'orb, vous nous avez déçu a plusieurs reprises ..
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Nouvelle recrue
Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Laurelindorenan
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
votre race: Maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: Bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 12:48

je ne t'ai pas ris au nez comme tu semble t'en persuader et de plus, je ne suis pas fondateur, juste sage d'un conseil ou tous donnerons leur avis (tu sais le truc que l'on nomme democratie)

apres le raz, polaris a refuse (encore democratiquement) de renouer le pacte des le debut, pourquoi ? parce que certains membres de l'alliance nous etaient inconnu et que nous voulions voir comment l'Orb allait evolue
Polaris n'a jamais signe des tonnes de pactes, un pacte est une chose importante qui demande reflexion et engagement

maintenant au vu des raids que vous menez contre nous, il semble que Polaris ai eu raison de ne pas s'engager

nous n'avons jamais attaque un membre de l'orb, tout comme les DW et Polaris, bien qu'il n'ai pas de pacte, ne se raid jamais, cela s'appele du RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 15:15

cela s'apelle du respect oui mais les raid c'est le bute du jeu

donc meme les D.W. peuve vous raider comme vous vous le pouver aussi il n'y a eu aucune entante pour pas que vous vous fassiez ataquer par nous donc je comprend tout a fait ediwen qui n'a a vous rembourser en aucun car car il n'y a pas de pacte entre nos allience

moi qui ne suis de retoure que depuis peu je suis d'ailleur etoner que vous n'aver pas de pacte avec les orb

est mintenent frenchement moi je suis heureu que vous n'avez pas de pacte car nous n'avon pas de pacte est tu reclame d'etre rembourser est tu dit bien clairement que tes heureu qu'il nen n'ai pas eu car ediwen vous a ataquer
des ereure il en fut bien commis dans le passer est ce n'est pas pour cela que le pacte a ete ronpu car il y avais toujours un rembourcement pour finir

donc voila j'aporte juste ma parole mithrandir apre faut que tu en parle avec inox car il ne soutien peu etre pas se que je dit est ma parole ne porte que peut pour l'insten

ps: desoler pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Nouvelle recrue
Mithrandir


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Laurelindorenan
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
votre race: Maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: Bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 15:53

oui tu peux t'excuser par ce que la franchement Oo
sinon, ton avis rax tombal, je m'en passerai tres facilement, une taupe dans ton genre, je ne sais meme pas pourquoi tu as ete recrute !
Revenir en haut Aller en bas
Stand.By
Admin
Admin
Stand.By


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 35
Localisation : Humanity..
Date d'inscription : 29/06/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 16:04

Hellooow Mithrandir Smile

J'ai appris qu'en effet Ediwen avait raider un Polaris .. Bien triste nouvelle mais bon la vie continue non ?

Nous avons comme principe de ne pas raider les Polaris car nous avons toujours eu un assez bon contact avant le reset malgré que maintenant, cela est un peu changé ...
Malheureusement, les règles sont faites pour être enfreintes comme on dit..

Ediwen a raidé un polaris, c'est un raids parmis tant d'autre, il a choisit un polaris par pur hasar je pense, et en analysant sa cible, il n'a pas voulu s'arrêter simplement parce qu'il y avait "Polaris" derière son nom.

Je pense que tu pourrais l'en excuser non ?
Nous n'avons aucun pacte . Nous étions assez bien lié par le passé, mais les temps ont changé, maintenant, nous vous respectons toujours autant, nous n'avons pas de pacte, et comme je l'ai dit plus haut encore une fois, nous essayons de ne pas vous raider...

Ce raid n'était qu'unique je pense , et Ediwen ne recommencera probablement pas Wink


Bon jeu à vous .
Cordialement, Poseidon Stand.By Unk.
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyJeu 17 Mai - 16:32

ahahha ... Je veux pas foutre la merde entre nos alliance ... mais mith, tu vie dans un mythe ... Explique moi d'ou ton alliance mérite notre respect dans la mesure ou vous nous avez dénigré ... Tu vie dans le mythe de ton magicien blanc ... c'est même plus un rp la ...

Et n'inversons pas les rôles : c'est parceque VOUS avez refusez le pacte et nos demandes d'aide que nos relations ont dégradé ... et non pas l'inverse ! Inutile donc de dire " il semble que Polaris ai eu raison de ne pas s'engager " car nous aurions été de fidele alliers si vous aviez su nous faire confiance ...

Mais nous n'avons probablement pas notre place dans la haute sphere polarienne, qui n'est qu'un mythe ... Tu emploie des grands mots, ( cf : cela s'appele du RESPECT ) alors que j'ai tout simplement raider mdr ^^ C'est quand ton mythe reprends le dessus !
Faut arréter ton délire mith, et redescendre sur terre ... Tu vie dans un monde basé sur des faits érronés ..

Et pour info : j'ai effectivement raider le polaris au hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptySam 19 Mai - 1:55

Bien le bonjour messieurs dames !

La partie intéressante est à la fin. Les plus impatients peuvent s'y rendre tout de suite. Pour les autres, bon courage !

Pour ceux qui ne me connaisent pas, je me nomme Altarius, ancien Sage polarien, membre de l'Akhal-Teke pendant quelques temps, puis de nouveau polarien. Si je devais me décrire, je dirais diplomate un peu chiant...

Mais au fait, pourquoi devrais je me présenter , Après tout, j'étais présent chez Polaris depuis fort longtemps, bien avant le reset. Il est certain que les anciens Orbs me connaissent, puisque je faisais parti de l'instance dirigeante de l'alliance avec qui ils étaient si proches... Cependant je suis sûr que ce rappel n'est pas inutile.

En effet, c'était la belle époque... L'union de nos deux alliances était des plus efficaces. Rien ne nous résistait et chacun y trouvait son compte. Dommage que notre seul et unique lien fût Mithrandir, puis plus tard Inox. En fait si je ne m'abuse en l'absence de ces deux personnes nous n'avons jamais vu beaucoup de membres de l'Orb.

Nos liens fûrent créés durant les conflits, et c'est ce qui les détruisit en parti. Il n'y avait pour ainsi dire presque aucun échange entre nous durant les période calme. En même temps il y avait peu de période calme, puisque notre interlocuteur d'Orb nous ramenait régulièrement de quoi nous occuper. Le seul problème est que Polaris est pacifique.

Ce qui devait arriver arriva, nos deux alliances s'éloignèrent l'une de l'autre. Ce fût un peu avant le reset de mémoire. Après ce recommencement forcé, Inox nous contacta pour obtenir un pacte. Cependant il était évident que l'alliance présenté à ce moment là n'avait plus grand chose à voir avec notre ancien allié. Nous avions encore en mémoire les conflits à répétition. De plus nous ne reconnaissions que très peu de membres. Enfin la politique adoptée nous semblait différente. Nous avons donc refuser le pacte.

Je tiens tout de même à signaler que j'avais fait un passage ici même à cette époque, afin de tenter de sauver ce pacte. Ce fût un échec, comme vous pouvez le constater.

Je parle, je parle, mais je ne vous ai même pas dit pourquoi. J'en suis désolé, en plus ce que je dis n'est probablement pas très intéressant. Je m'en excuse. Toujours est il qu'il semblerait que ce soit cet incident, à savoir le pacte refusé, puis tout ce qui a suivi, qui justifierait notre discussion actuelle. Puisque la seule personne avec qui j'ai pu en parler est Inox, je profite de l'occasion pour m'adresser directement à vous, membres de l'Orb.

Le fait qu'aucun pacte lie nos deux alliances rend possible les raids, c'est un fait.

Le fait qu'un polarien se soit retrouvé sur la liste des cibles d'Ediwen à cause de son surplus de ressources est également possible. Après tout, c'est un comportement normal.

Le fait que vous ne suiviez pas les recommandations de votre fondateur, à savoir Inox, ne me regarde pas.

En revanche, ce qui me regarde en tant que polarien, c'est que ce qui n'aurait pu être qu'un simple raid est en train de prendre une ampleur un peu trop importante. Inutile de demander un remboursement, puisqu'il est de notoriété publique qu'Ediwen ne rembourse pas ses raids, sinon il ne ferait que ça... Votre penchant pour les raids est bien connu, cela vous aporte souvent des ennuis, mais vous vous en sortez toujours, même sans nous.

Puisque je ne suis actuellement ni diplomate, ni Sage, je ne peux rien promettre ni rien décider, cependant je peux faire des propositions.

Le mieux serait sans doute d'en rester là avec cet incident. Après tout, ce sont des choses qui arrivent, c'est presque normal. Tant pis pour le remboursement... Mais cela ne résout en rien notre problème, car ce même cas de figure peut se reproduire demain. Afin d'éviter cela je propose la signature d'un pacte de non aggression dans un premier temps. Après tout cela n'engage pas à grand chose. Ce pourrait même être un premier pas vers un rapprochement qui sait. Cela dépendera bien sûr du comportement de chacun, que soit des membres de Polaris comme de ceux de l'Orb. Mais cela ne coûte rien d'essayer...

Donc en résumé, je propose un abandon de la demande de remboursement, la signature d'un PNA et la possiblité d'une évolution ultérieure de ce pacte. Qu'en pensez vous ? Je m'adresse bien évidemment aux deux partis.
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptySam 19 Mai - 12:11

*** Morgoth, qui cherchait les toilettes, entendit des voix s'elever dans une salle a coté,il entra donc dans la salle où il vit que l'assemblée s"echauffait. Il venait juste d'entendre le discour de Altarius, quand il decida de prendre position. Il salua l'assemblée et se permi de prendre la parole.***

Bien le bonjour a tous, je n'etais pas sur le jeu avant le reset, et je ne suis membre de la ORB que depuis peu. Je n'ai d'ailleur jamais eu de lien avec ORB ou Polaris avant ( a part peut etre un ou deux raid sur des Polaris ^^ )
Cependant, après tout cela, je vois qu'entre ces deux alliance existe une histoire qui ne peut etre oubliée. Etant moi meme plus diplomate que "bourrin raideur", je trouve que cette proposition de Alturius est fort bien, cela reglerait les problème et permettrait effectivement un rapprochement entre les alliances, et Ediwen se verrais sans doute tranquillisé par ce "non remboursement", qui aurait couter cher, et je suis d'ailleur entierement d'accord avec les raideurs pour dire qu'un raid est un raid et que aucun remboursement ne doit etre demandé (c'est aux autres membres de l'alliance de relancé leur collegue en lui envoyant de quoi se reconstruire (n'est ce pas le but d'une alliance ?)

Voila, je me suis exprimé, le PNA entre l'alliance classée 7eme et la 9eme pourrait etre interesssant pour le jeu en general, et pour l'histoire de ces deux entitées.

*** Apres avoir parlé, Morgoth alla dans le couloir a la recherche du toilette qu'il cherhait ***
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptySam 19 Mai - 14:41

Etant le principale interéssé de ce topic je suis obligé de m'exprimer ( même si la demande concerne tout le monde ).

Moi je n'ai pas de probleme avec polaris, j'ai d'ailleur présenté mes excuses a bellerophon pour la gene occasionné, le priant de bien vouloir comprendre que en s'inscrivant a un jeu de guerre il fallait savoir accepter de se faire raider, bref, tout le monde est d'accord la dessus, on va pas y revenir.

Bellerophon a , tout comme altarius, l'air d'un bon joueur. J'entend par bon joueur, les gens avec un bon états d'esprit, qui savent se montrer respectueux des autres, qui n'agissent pas par coup de tête etc ... Même si chacun sait commettre des erreurs de temps en temps , moi le premier.

En sommes, le peu de relation que j'ai avec les joueurs de polaris sont plutôt bonnes malgre ce raid !

Le vrai probleme se situe sur les anciens ORBs, a savoir mith et bad ... Que personnellement je n'aime pas pour les raisons citées ci-dessus.

Que faire de cette situation ? J'avou ne pas trop avoir de réponse, d'un côté il faut savoir laisser sa rancoeur de côté, mais d'un autre côté a quoi bon quand on voit que mith n'a pas changer, ce post en est la preuve ...

Vous êtes une alliance pacifique, nous sommes une alliance de raideur, encore une fois nous nous entendons tous la dessus. Mais justement, a quoi bon signé un pacte ? Il ne serait profitable qu'a vous, qui serait éventuelment nos proies ? Accepteriez vous de nous aider dans les conflicts si le pacte évolue, ou alors sommes - nous qu'un boulcier pour vous ? Et encore un bouclier qui ne vous apporte que des ennuis comme l'a dis altarius ?

Je ne sais pas vraiment si on va quelque part avec ce pacte ... Mis a part qu'on ne pourra définitivement plus vous raider ( déja qu'on vous raid quasiment jamais a cause ou grace a inox ... ) Et puis même si sa n'a aucun rapport, nous avons déja beacoups pour ne pas dire trop de pacte !

Je suis assez mitigé sur le sujet comme vous avez pu le constater ...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptySam 19 Mai - 19:01

Je comprends parfaitement ton point de vue. Après tout, c'est normal...

Polaris est en effet une alliance pacifique, mais pas pacificiste. Cela ne veut pas dire que nous ne raidons personne. Cela ne fait que souligner notre volonté d'éviter les conflits par la voie diplomatique. S4k est un jeu de guerre, si nous ne raidions pas nous n'aurions pas notre place ici. Donc la possibiité d'un raid de notre part n'est pas à exclure. Cependant je doute que cela ne nous rapporte grand chose, sinon des ennuis, d'où notre comportement.

En ce qui concerne la possible évolution de ce pacte, à vrai dire j'envisageai non pas un Pacte Total mais plutôt un Pacte de Défense Mutuel. Ainsi lorsque l'un d'entre nous se fait attaquer, l'autre se doit d'intervenir. Mais si l'un d'entre nous déclenche une guerre, l'autre n'a pas à intervenir. Ce type de pacte devrait être avantageux pour les deux partis : vous pourrez mener les guerres que vous voulez, nous ne dirons rien tant que cela ne concerne pas nos alliés, et si jamais vous étiez attaqués nous pourrions nous joindre à vous. Evidemment cela fonctionne dans les deux sens. Mais tout ceci est vrai dans l'éventualité d'une évolution d'un pacte qui n'existe pas encore...

Au pire un Pacte de Non Aggression éviterait que ce genre d'incident se reproduise, ce qui est déjà pas mal.

Pour le bouclier, nous avons déjà des amis en commun qui sont assez dissuasifs, de plus nous sommes plutôt du genre à éviter les ennuis plus qu'à les créer.

En ce qui concerne votre nombre de pactes, c'est à vous de voir, mais je trouve cette excuse un peu "facile". De toute façon, la signature d'un PNA n'engage pas à grand chose, si ce n'est à éviter ce genre d'ennui. Personnellement je commence à en avoir marre de cette situation. Je suppose que c'est pareil pour vous. Cela créer des tensions totalement inutiles.

Comme je l'ai déjà dit à Inox, je me moque de vos relations avec Mithrandir et Bad. Cela ne me regarde pas. J'interviens uniquement pour assurer la sécurité de Polaris. Tant que votre conflit ne concerne pas Polaris, cela ne me pose aucun problème. Cependant nous nous retrouvons régulièrement au milieu de votre conflit, ce qui est une position des plus délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMar 22 Mai - 18:26

Bon je vais donc lancer un sondage en interne pour savoir si oui ou non l'ORB signera un pna avec l'alliance polaris. en attendant, pourriez vous m'envoyer votre msn comme cela, si vous avez des choses moins publiques à me dire ou autre chose, nous pourrons discuter


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.


Masculin Nombre de messages : 3424
Age : 34
Localisation : Loire (France)
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !
Date d'inscription : 11/05/2007

Feuille de personnage
votre race: Nazgul
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMar 22 Mai - 19:43

euh l'ORB qui signe un pacte avec l'ORB ! ^^ ta fais je pense une tite boulette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMar 22 Mai - 20:42

avec les popos ils entendaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMer 23 Mai - 22:25

Le seigneur Bellérophon pensa que c'était le moment de prendre la parole et il la prit en commençant par citer ces prédécesseurs :
Citation :
Bellérophon a , tout comme altarius, l'air d'un bon joueur.

Sachez tout d'abord que j'ai le même point de vue à votre égard seigneur Ediwen Smile.

Ensuite étant la deuxième personne concernée je tiens à prendre la parole
Je sais que c'est un jeu de guerre je joue à Space4K depuis Septembre 2005 (sous différent pseudo) mais je suis très connu sous un autre pseudo et pas celui la enfin bon... là n'est pas la question.

Sachez que de mon coté je considère l'incident comme clos (après le message d'excuses d'Ediwen que je qualifie une fois de plus de très noble).

Content de voir que du noir peut déboucher la lumière.

J'espère que ce PNA réunira nos deux alliances comme elles l’ont été avant le Reset.

Je vous souhaite à tous de bons combats (pour les raideurs et je sais qui je vise Very Happy)

Bon jeu aux autres

Cordialement
Bellérophon.

Et ainsi Bellérophon remonta Pégase et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyLun 28 Mai - 1:11

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'après un vote rapide les membres de l'Alliance Polaris acceptent ce PNA à l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Ediwen
Floodeur
Ediwen


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyLun 28 Mai - 10:51

De notre côté aussi, mais je pense que vous en avez déja été informé !
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyLun 28 Mai - 11:36

Si nous en avons été informés je n'en trouve pas trace.

Le pacte a donc été accepté, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Darckassassin
Moderateur
Moderateur
Darckassassin


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : O.R.B
Pseudo IG: : Darckassassin
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyLun 28 Mai - 12:33

oui il a été accepté de notre côté à mon souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyLun 28 Mai - 13:10

Désolé, mais du à des probs de connection, je n'aie pu vous en informer. sorry chère ambassadeur.
Oui, donc, en effet, un pna a été accepté chez nous aussi. Nous allons le signaler sur notre page d'alliance.
pouvez vous le faire vous aussi?merci
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMar 29 Mai - 1:06

Très bien je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Thomas
Haut conseil
Haut conseil
Dark Thomas


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 32
Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Ambassadeur
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
votre race: magicien
ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris EmptyMar 29 Mai - 17:44

OK, je te remercie. si il y a le moindre prob, contacte moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid sur polaris Empty
MessageSujet: Re: raid sur polaris   raid sur polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid sur polaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polaris
» alliance POLARIS
» Raid
» demande acces polaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: ambassade S1 :: plaintes et demande d'assistance (sauf allié) S1-
Sauter vers: