| candidature [Manny] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Manny Nouvelle recrue
| Sujet: candidature [Manny] Ven 19 Jan - 20:13 | |
| Un jeune homme se présenta par cette belle journée ensoleillée, au bureau des candidatures, on lui demanda de remplir des formulaires
Nom in game: / Nombre de points: / Planète mère: / Ancienne alliance:/
A la surprise des recruteurs présents dans la salle, l' homme déchira les formulaires, puis s'adressa a ces messieurs (et dames):
Vous avez du vous planter dans vos papiers, vous avez déjà tous ces éléments, puisque je suis le repreneur d'un empire que vous avez délaissé, et dont je reprend en main après que votre fondateur mets légué ces pouvoirs sur cette planète.
C'est en effet le seigneur tirith qui m'a invité à devenir le successeur de maître Kalumba. En ce qui concerne mon ancienneté, n'ayer crainte je connais Galaxywars depuis longtemps, je réponds au nom de manny. A vous de juger si je dois continuer de gérer ce petit empire avec ou sans vous.
Pour ma part j'espère une réponse favorable, car à ce que m'a dit tirith, l'ambiance est bonne, j'ai pour but d'aggrandir mon empire et de m'amusez avec vous.
Il salua les personnes présentes et s'en alla en jettant au passage les morceaux de formulaires dans une poubelle | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: candidature [Manny] Ven 19 Jan - 20:25 | |
| Bon, je lance un vote au sein de l'ally. On aura très vite les résultats à mon avis... | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: candidature [Manny] Ven 19 Jan - 21:06 | |
| Quelque soit le vote, soit le bienvenu Tu ne devrais noramlement pas avoir de soucis a te faire si tu es une connaissance d'inox ^_^ | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 20 Jan - 4:41 | |
| JE te félicite de reprendre le compte de mon père, je te souhaite plein de courage. Tu va découvrir une alliance immense aussi bien diplomatiquement que militairement. Même sans être là en temps que ORP je suis ici en tps que souvenir OrB, mais cela tu l'apprendra. Bienvenue à toi dans l'aire Kobaltienne, donc courage. | |
|
| |
Mr Manny Nouvelle recrue
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 20 Jan - 10:37 | |
| Merci seigneur bad, merci de votre accueil, j'espère vraiment être intégré dans l'alliance | |
|
| |
[AT] Na-Jarann Accro
Nombre de messages : 298 Age : 36 Localisation : Al_Jabur Alliance : Akhal-Teke Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 27 Jan - 0:25 | |
| Bad et son aire Kobaltienne ...
Ca finira par passer dans le langage courrant ...
J'imagine le gamin, au bac, sur Hittler: "Hittler était, en quelque sorte, un Kobalte version IRL. Il avait été nommé Game Admin et Board Admin d'Allemagne, alors qu'il dirigeait aussi sa propre alliance, le NSDAP, et qu'il aurait donc trop de facilités à tricher.
Heureusement, des joueurs courageux tels que SoulStealer, Bad et Edrixal prirent la tête de la résistance française, s'élevant contre les atrocitrés de l'Aire Kobaltienne: Bloquage des Juifs (une alliance ennemie de celle d'Hittler) et pris du pouvoir sur le serveur européen.
Ses principaux collaborateurs étaient de tristes sires, nommés Goebbels, maître incontesté de la propagande, comme le fut Puma52, maniant aussi bien la censure que les chatiments, et Rommel, dont la ressemblance avec Mithrill était frappante."
Je vous laisse imaginer la suite :p
(a noter qu'il s'agit d'un "délire" et que je ne prends pas cette periode a la rigolade, loin de la) | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 27 Jan - 1:04 | |
| Un peu de comic fait du bien.[/url] | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 27 Jan - 1:23 | |
| tin t'aurait du me dire sa hier j'avais le control sur sa j'aurai pu ecrire sa :p | |
|
| |
YODDA Habitue
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : S1-S2 Alliance : A.B Pseudo IG: : étudiant Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: candidature [Manny] Sam 27 Jan - 15:17 | |
| [i]YODDA se mèla à la conversation: Manny je te souhaite bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: candidature [Manny] Mar 30 Jan - 22:16 | |
| tient F.A.O. mmhmhmhmhm a ceux qui savent on se contacte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Manny] | |
| |
|
| |
| candidature [Manny] | |
|