l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la péniche de jpeg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

A la péniche de jpeg Empty
MessageSujet: A la péniche de jpeg   A la péniche de jpeg EmptyVen 5 Jan - 21:22

une limousine fonçait a travers la capitale de l'empire d'orp,a son bord se trouvait bluedragoon sa destination était la péniche de son ami jpeg qui celui ci pour arrondir ses din de mois et pour l'ambiance l'avaient en partie transformé en bar

-Marcel accelérer voyons la semaine est finie et j'en ai mare de rester sobre et comme le patron est rentrer je vais pouvoir recommencer ma vie peinard.

après 10 minutes de routes la limousine s'arreta enfin pret de la berge ou se trouvait ammarée pour le moment la péniche de jpeg, vu que celle-ci change d'emplacement et d'apparence extérieure eu gré et aux humeures de son propriétaires

-voila messieur nous sommes arrivé
-c parfait marcel vous pouvez rentré chez vous il y a de grande chance que je reste cuvé ici
-bien messieur

bluedragoon sortit de la voiture accompagné des ses trois charmante officier se trouvant etre aussi ses gardes du corps raproché.une longue file d'attente se trouvait devant la péniche mais bluedragoon en n'avait cure il passa tout le monde et alla entrer quand uen voix s'éleva

-oui c'est ca faites comme chez vous
-oui presque en somme dit blue
- et qu est ce qui vous donne le droit de rentrer comme ca dit l'inconu
- c'est simple répondit blue je suis un VIP (verry important pet ) et sur ces mots il entra

a l'intérieur bluedragoon se dirigea sans hésitation vers une salle se trouvant au fond luxueusement amménagée,jpeg se trouvait la en compagnie de charmante créature et s'ammusaitt en leur compagnie tout en buvant.bluedragoon entra et s'assit a coté de lui pendant que ses gardes du corps se trouvèrent une place et se mirent a l'aise

-bienvenu mon ami qu'est ce que je te sers dit jepg
-je ne sais plus comment ca s'appele c'est composé de Vodka, Curaçao bleu et de jus de citron
- a oui un bluedragoon en somme?
-oui voila c'est ca.

tout en servant bluedragoon jpeg se servit son 20 ieme verre de la soirée qui se trouvait etre en l'occurence une peche melbush, puis les 2 comparses se mirent a parler de un peu de tout maus surtout de l'alliance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G
Sage
Sage
J.P.E.G


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : darkdragoon^^
Pseudo IG: : ben dormir quelle question!
Date d'inscription : 16/10/2006

A la péniche de jpeg Empty
MessageSujet: Re: A la péniche de jpeg   A la péniche de jpeg EmptyDim 7 Jan - 13:31

JPEG taquinant une de ses invitée oublia de metre le pied de sa botte de bière vers le bas ett....horeurrr....malheur...il se retrouva le cole de sa buurr()n trempé du délicieux melange de malte qu'il etait occuper a siffoner..

rire et chant débile suivire ce petit raté de l'empoté...Mais jpeg deja bien entemé ne fit que retirer sa buur au yeux de tous...mmhmhmhmhm je vous rassure un a quand meme un pantalon en desouss ettt...ben c'est tout!


Et il continua a taquiner sa charmante invitée neanmoin impresionée par la musculature du forcené...


il se retourna vers blue

- avec tout ca j'en perd le fil de mes idées....ou en etions nous mon amis?

-Certe nous parlions des GL et des histoire actuelles...


-ok ne parlons pas trop de ces funeste histoire au oreil de tout le monde et amusons nous!


- pertinant pertinant
Revenir en haut Aller en bas
 
A la péniche de jpeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Smile, Blue, JPEG, jerboa, Balck,....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: