Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Vend Hydro contre luthi Jeu 4 Jan - 10:48
voilà, je vends 40k d'hydro contre du luthi!(pour faire bouclier lvl 6) donc çà fait 40 K d'hydro=> 200k de luti qui est intéressé?? répondez moi plz!
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Jeu 4 Jan - 11:35
Tes taux sont trop haut..Va voir qur le forum generale;. C est 1h>3l>6f
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Jeu 4 Jan - 14:17
160 k de luti!
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Ven 5 Jan - 3:00
oups désolé!!sinon ok, je prends jpeg, j'envoie ou?
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Ven 5 Jan - 22:50
sur ma PM en 45 19 20
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Sam 6 Jan - 4:08
ok, pour moi envoie les en 47 27 225
PS: je saurai les envoyer que demain matin, mes vsx de commerce sont partis cette nuit pour un petit raid^^
J.P.E.G Sage
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Dim 7 Jan - 13:18
ok ce fut un plaisir
Dark Thomas Haut conseil
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi Dim 7 Jan - 14:12
mais pas de problème, surtout que ton luthi va bien me servir!!^^(tjugers)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vend Hydro contre luthi
Vend Hydro contre luthi
Page 1 sur 1