l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Illumination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 14:19

Une sombre silhouette entra dans la taverne des ORP. Une etrange impression l'avait conduit jusqu'ici dans son errance. La jeune femme fit tomber d'une main distraite la capuche de sa cape. Puis s'installa au bar les yeux dans le vague.

Un Kara s'il vous plait...

Elle se pencha en arriere un long soupir sortit de sa bouche pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 14:36

Près du feu se tenait un seigneur bien connu de ces lieux.
Il semblait perdu dans de sombres pensées. Personne n'osait le déranger, à part une jeune femme, qui lui apportait des nouvelles de son royaume.
Rien, ne semblait plus pouvoir l'émouvoir, son coeur était était perdu dans un épais brouillard.

La vue de cette nouvelle venue, semblait réveiller en lui quelque souvenir, quelque sentiments oubliés depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 14:40

Inox...

la jeune femme la tete en bas reconnu l'homme pres du feu. Elle ressentit un pincement au sein de son corps mort depuis si longtemps. Elle prit son verre et dans une lente volte se tourna vers le seigneur de ces terres.

Je peut m'asseoir? Murmura la demi déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 14:50

"Déesse Sianne, prenait un fauteuil. Un peu de compagnie ne peut pas faire de mal à un vieux démon solitaire."
Un serveur apporta un magnifique fauteuil pour la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 15:01

Sianne tomba avec legereté dans le fauteuil le regard posé sur Inox.

Inox je suis passé pour m'escuser... de tout ce que j'ai put te faire... Je veut partir l'esprit tranquil...

Elle lui sourit mais la tristesse amplissait meme son sourire d'habitude si beau.
Puis elle fut prise de tremblement et une goutte de sang perla au coin de sa bouche.

Escuse moi...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 15:24

Un sentiment étrange s'empara du coeur du seigneur Inox, que signifiait ses excuses.
Une déesse ne peut mourir, ce n'est pas possible. Sianne ne pouvait disparaitre dans le néant.
Il se leva, s'approcha de Sianne, lui prit les mains, les serra le plus fort possible. Mais il sentait la vie disparaitre de ce corps qu'il avait tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 15:37

Inox mon cher et tendre... ne t'inquietes pas... je serais toujours la ...
Elle rit mais son rit s'etouffa dans ses sanglots. Elle toussa du sang coula plus encore de ses levres pourpres. Son souffle etait difficil.

Je voulez juste que tu sache avant que je n'ai plus la force de le dire...

Elle se pencha sur son epaule.

Je t'aime... Maintenant, avant et pour toujours...


Sa vie n'etait plus q'un fil auquel elle se maintenait pour voir quelque seconde de plus celui aupres de qui elle voulait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 16:26

"Dame Sianne, je vous ai toujours aimé, je ne peux vous laisser partir. Je remuerais ciel et terre pour vous sauver. Laissez moi essayer, et je réussirais."

Il prit la déesse dans ses bras, et l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 16:39

Ne passe pas ta vie a chasser des chimeres... Je serais toujours dans ton coeur je te le promet... Quant a ma mort je craint que tu n'y puisse rien...
Elle tenta de se lever. Et apres plusieurs essai y parvint.

Acorde moi ma derniere danse s'ilteplait...

Sianne etait a present debout face a lui et une musique sortit de nul part.
L'Illumination Copie%20de%2082096
https://www.youtube.com/watch?v=ot6u5wfSluA

S'ilteplait je vais mourir et personne n'y peut rien offre moi se dernier plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 16:57

Cette musique, le seigneur Inox la connaissait que trop bien. Il reconnaissait la douce voie de Nienna, la déesse du deuil. Cette complainte était magnifique, mais déchirante.

Le seigneur Inox, connaissait la signification de cette douce musique,
Il se leva, en lassa la déesse Sianne, et lui glissa à l'oreille:
"Ma chére et tendre, vous serez toujours dans mon coeur, et toujours je me battrais pour vous, je ne vous laisserez pas disparaitre dans les limbes de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 17:18

La main dans celle d'Inox Sianne se laissait porter par la musique si douce a ses oreilles. Le couple tournait lentement au centre la taverne et a chaque pas la jeune femme deperissait un peu plus mais a chaque pas elle tenait un peu plus fort le sombre seigneur. Enfin arriverent les dernieres notes.

Adieu je vous aime...

Sianne fixait Inox de ses grands yeux noirs. La derniere note tomba et elle expira s'en etait fini de la Reine des damnés, de la grande pretresse de Daliliah il ne restait plus que cette envellope vide dans les bras du serviteur d'Illuvatar.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 17:33

Le seigneur Inox prit le corps de sa bien aimée dans ses bras, sortit de la taverne, et l'emmena dans sa nef impériale.

"-Amirale, préparez la nefs, nous décollons de suite.
-Bien mon démoniaque
-Je vais dans la chambre d'honneur qu'on ne me dérange sous aucun prétexte. Dés que vous serez près, mettez le cape sur Menilboné. Nous devons ramener cette déesse parmi les siens.
-Bien mon démoniaque, comme vous le désirez".

Le seigneur Inox, posa Sianne dans le lit de la chambre d'honneur, il déplaca un fauteuil, pour pouvoir s'assoir à coté du lit. Tout autour de lui, les choses étaient silencieuses. La nef prenait délicatement son envol.
En silence le seigneur Inox pleurait sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 17:50

La nef du Seigneur Inox s'aprocha sans encombre de Menilbonné des milliers d'ames pleuraient sur son passage il pleurait la passagere endormi a jamais au pres du demon. Le sombre seigneur fit atterir son vaisseau et quand la porte s'ouvrit il manqua de devenir sourd tant les pleurs des damnés etaient stridents. Il prit Sianne dans ses bras et descendit lentement la passerelle.

Plus bas un homme sec et grand l'attendait. Il fit se calmer les damnés qu'il devait a present commander et tendit les bras pour prendre le corps de son ancienne maitresse.

Mon Seigneur Je vous remercie de nous l'avoir ramener... Elle m'avait laisseé cela pour vous...

Il fit un signe de tete et une ame damnée qui pleurait plus que les autres encore s'aprocha et lui tendit un rubis plutot une larme elle iradia des qu'elle entra en contact avec la main d'Inox.

Elle voulait que vous ne la pleuriez pas trop et que bien vite votre vie revienne comme avant. Elle m'a dit de vous dire que l'amour est immortelle et qu'un jour vous serez a nouveau reunis mais que ce n'etait pas votre heure...

Il le salua et se mit en route sa maitresse inerte dans ses bras. Il marchait lentement et une suite d'ame lui ouvrait le chemin. Ils arriverent devant une haute montagne en haut de laquelle on pouvait voire un temple. Tous ensemble pleurant Sianne ils monterent les marches unes a unes c'etait leurs chemin de penitences. De quoi se punnissaient ils personne ne le savait mais ils semblaient beaucoup en soufrir...

Une fois la dernier marche gravit Sade entra dans le temple au centre du quel se trouvait un autel de rubis. Il la deposa et dit une incantation. Aussitot un vent glacial parcouru la montagne et souleva delicatement ce corps sans vie.

Il passa sa main sur l'autel et une phrase se grava en lettres de feu.

Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.

Juste en dessous en plus petit de sombres lettres apparurent. Sade en parrut ettoné cela n'etait pas conforme au rituel.

Il est plus facile de mourir que d'aimer.

C'etait le dernier message de Sianne.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 22:10

Le seigneur Inox regardait de loin la cérémonie, il n'avait pas la force de s'approcher.
Le dernier message de sa bien aimée le laissait perplexe.
Qu'attendait elle de lui? Etait ce bien un message de sa bien aimée. Que pouvait il faire?

A la fin du rituel, le seigneur Inox remonta dans sa nef, et retourna sur sa planète mère.


La nef se posa sur la piste personnel du seigneur Inox, qui entra directement dans ses appartements sans même répondre aux questions que lui posaient ses conseillés.
Il s'effondra sur un fauteuil fasse à la cheminé, instantanément, un véritable feu de bois s'alluma.
Il médita ainsi pendant plusieurs heures avant d'être dérangé par sa fille adoptive.
"-Père, pourquoi semblez vous si triste?
-La dame Sianne vient de mourir
-La dame Sianne, votre premier amour??
-Oui, à sa mort quelqu'un m'a laissé un message, je pense que c'est elle, mais la connaissant rien n'est sur.
-Que disait ce message?
-Il est plus facile de mourir que d'aimer.
-Père, je crois que vous seul pouvez trouver une solution à ce message. Vous seul connaissez suffisamment la dame Sianne pour comprendre le sens de ce message.
-Que peut signifier cette phrase prononcée par une prêtresse de la déesse des dannée.
-Père, n'est ce pas vous qui m'avait enseigner qu'une dannée ne pouvait aimer, que c'était contre leur nature
-Oui, il est vrai.
-Père, je dois vous laisser.
-Bien, je vais rester ici, méditer ce message, je dois trouver ce qu'elle attend de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyMer 3 Jan - 23:11

Tout d'un coup, le seigneur Inox se leva, et se dirigea vers les appartements de sa fille.
"-Sixitine, je te confie la direction des affaires courantes, je dois régler ce problème et donc m'absenté.
-Ne t'inquiète pas, je prends tout en charge."

Le seigneur Inox quitta la pièce et se rendit à l'astro-port pour prendre son vaisseau personnel et se rendre sur Menilbonné.

Il se posa sur la piste principale de l'astro-port. Un important comité d'accueil l'y attendait.

"-Qui êtes vous, pourquoi ne vous vous êtes vous pas identifié.
-Je suis le seigneur Inox, et je dois parler immédiatement au seigneur Sade
-Je crainds que ce soit impossible, il organise la succession de notre déesse.
-Rien, n'est impossible mon cher, partez, et dites lui que le seigneur Inox veut le voire et que c'est urgent. Il comprendra.
-Bien seigneur."

Quelque minutes plus tard, l'homme revint.

"Seigneur Inox, veuillez me suivre"

L'homme emmena Inox dans le bureau de Sade.

"-Veuillez nous laisser seul colonel
-Bien seigneur".

L'homme quitta la pièce, le seigneur Inox était maintenant seul avec Sade

"-Qu'est ce qui vous amène ici seigneur Inox
-Le dernier message de Sianne
-Je me disais aussi, alors, que puis je pour vous?
-Dites moi, ou puis je trouver la déesse Daliliah.
-Bien, suivez moi, je vais vous emmener dans son temple, mais vous allez devoir entrer seul, aucun homme ne peut entrer dans ce temple. J'espère que vous survivrez à la colère de la déesse.
-N'ayez crainte, la mort n'est qu'un passage.
-Je l'espère pour vous".
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyJeu 4 Jan - 1:11

Sade ouvrit la grande porte de bois noir et tandis son long bras squeletique pour indiquer la direction a Inox.

Je vais vous y conduire si c'est votre souhait...

Il le suivit puis repassa devant lui. Ils arpenterent de nombreux couloirs sombres ou des ames pleuraient encore et toujours. Sans s'en apercevoirent ils descendaient petit a petit vers les abymes... Finalement ils arriverent devant une lourde porte de metal Sade tira les deux grands anneaux et la porte s'ouvrit.

Vous semblez sur de vouloir la voir...J'espere que vous parviendrez a en ressortir mais une fois cette porte passée je ne vous promet rien...

Puis il disparu dans une ombre. Inox etait donc la seule face a l'obscurité derriere lui il ne restait que des ames damnés pleurant et errant dans les couloirs.
[color=orange]
Viens mortel si tu aimes réelement mais prepares toi a mourir ou a devenir fou car tu rentres dans la demeure de Daliliah déesse du vice et des perverssions...[/color]

Une voix retentit de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyJeu 4 Jan - 17:35

Le seigneur Inox entra dans la pièce. Des milliers d'yeux le fixait. L'ambiance était terrifiante, une femme l'attendait au fond de la pièce assise sur un trône gigantesque.

"-Qui es tu pour troubler la méditation de la déesse des damnée.
-Je suis le seigneur Inox, serviteur d'Illuvatar
-Oh, un serviteur d'Illuvatar, et que viens tu faire ici
-Je viens vous demander de libérer l'âme de votre prêtresse Sianne.
-Comment ose tu réclamer l'âme d'une de mes prêtresses, toi démon damné. Tu m'appartiens maintenant, tu n'es rien."


Le seigneur Inox appela son bâton.

"-Déesse, libérer l'âme de Sianne, je ne vous laisserez pas le choix
-Comment ose tu, démon damné, venir ici, réclamer une âme qui m'appartient en me menaçant."


La déesse se leva

"-Soumet toi à la déesse des damnées, ou tu mourras, ton âme m'appartient tu ne peux t'échapper.
-Jamais, libérez Sianne.
-Alors, tu dois mourir, retrouver ta bien aimée"


Une dague noire apparue dans la main de la déesse, qui la lançant droit dans le coeur du seigneur Inox. Celui ci tomba à terre. Le noire poison de la déesse se répandait dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyJeu 4 Jan - 20:00

Une lueur apparu au centre de la pièce, formant une forme quasi humaine

"-Daliliah, rappelle toi, la vision de l'Ainulindalë. N'oublie pas ton serment, déesse des damnées, déesse des vices. La nouvelle Arda doit subsiter, toutes les forces d'Ilùvatar doivent s'unir. Laisse partir la dame Sianne, tel est la voie de l'ordre.
-Qui êtes vous? Qui vous envoie.
-Je n'ai pas de nom, je suis juste le messager d'Ilùvatar. Retourne dans la voix du créateur de toute chose.
-Que dites vous? Que signifie tout ceci..
-La dame Sianne doit être libéré, sa damnation doit prendre fin, tel est la voix de l'espérance pour la nouvelle Arda.
-Jamais je ne laisserais partir la dame Sianne".

La Déesse se précipita vers le messager, celui ci resta impassible, il ne prononça qu'un seul mot, et ils quittèrent la nouvelle Arda.


"-Où sommes nous, qu'as tu fait??
-Nous avons quitté le temps et l'espace, car tel est la volonté d'Ilùvatar. Soumet toi à sa volonté, ou ta place serra dorénavant parmi les bannis d'Arda."

Sur ces mots, la déesse Daliliah eu une nouvelle vision. La nouvelle Arda, envahie par le chaos, disparaissant dans le néant.

"-Pourquoi cette vision?
-C'est la volonté d'Ilùvatar, a toi de trouvé son sens. Je te laisse médité, je reviendrais lorsque tu auras trouvé."

La déesse Daliliah était maintenant seul, contemplant cette vision de la nouvelle Arda cédant sous les coups du chaos.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyVen 5 Jan - 17:46

Une lueur réapparu dans le néant.
"-Daliliah, as tu trouvé le sens de cette vision?
-Que la volonté d'Ilùvatar se réalise, je suis prêt à tout pour permettre la survie de la nouvelle Arda. La dame Sianne est libre si tel est la volonté d'Ilùvatar. Toujours je servirais le créateur d'Arda."
-Alors le néant ne sera pas votre demeure."

Le temple réapparu autour d'eux. Le seigneur Inox était toujours allongé au centre de la pièce.

La lueur regarda le seigneur Inox, et lui dit d'une voix forte et autoritaire.


"tirith Ilùvatar, relève toi, ton heure n'est pas venu. Lève toi, sentinelle d'Ilùvatar. La mission que t'a confié l'unique t'attend toujours. Va rejoindre ta bien aimée dans les Cavernes de Mandos. Rejoins là. La vie lui sera rendu car tel est la volonté d'Iluvatar.
Mais attention, comme toi elle n'est plus la même, elle a hérité de ta mission, ensemble vous pouvez vaincre, seul, aucun espoir est possible.
Va la libérer Tirith."

Un homme sembla se relever du corps du démon mort. La lueur disparu et Tirith, le sentinelle fut chasser du temple de Daliliah.
Dehors, le seigneur Sade attendait. A la vue de l'homme, il s'écria:


"-Qui êtes vous? Comment avez vous pénétré ici?
-Je suis Tirith, sentinelle d'Ilùvatar, ne me reconnais tu pas?
-Le seul homme qui a pu pénétré ici, est le seigneur Inox. Comment êtes vous entrer.
-Comment avez vous appelé cet homme? Le seigneur Inox? Je me souviens que l'on m'a appelé de cette façon.
-Comment ose tu salir la mémoire de ce grand seigneur?"

Le seigneur Sade sorti son épée, ainsi que les gardes qui l'accompagnaient.
L'homme entrouvrit son long manteaux, pour laisser à tous le loisir d'apercevoir la garde d'une épée célèbre. Il posa sa main dessus, et se prépara à dégainer.


"-Seigneur Sade, ne m'obligez pas à dégainer mon épée.
-Seigneur Inox, comment est ce possible? Vous avez tant changé.
-Inox, tel était mon nom, je m'en souviens. Mais rappelez vous, je suis Tirith.
-Bien, seigneur, puis je savoir ce qu'il s'est passé.
-Vous comprendrez bientôt, seigneur Sade. Une personne m'attend, et je sais que vous êtes aussi impatient que moi de la revoir. Maintenant, ne posez plus de question, je dois repartir, rejoindre le monde originel.
-Le monde originel, je ne comprends pas?
-Vous n'avez pas besoin de comprendre. Ramenez moi à mon vaisseau, vous comprendrez plus tard.
-Bien seigneur Inox."

La petite troupe se mit en mouvement, et arriva très vite devant le vaisseau du seigneur Inox. Les gardes du vaisseaux s'opposèrent à la progression de la troupe. Le seigneur Tirith leur montra sa chevalière, prouvant ainsi sa réelle identité.

"-Seigneur Sade, accompagnez moi, quelqu'un aura besoin de vous à son réveil
-Bien mon ami, je vous accompagne, mais faites vite, des choses doivent être réglé rapidement ici, pour le bien de cet empire.
-Ne vous inquiétez pas, tout sera réglé en temps et en heure, vous verrez, j'en suis persuader. Amiral, mettez le cape sur ces coordonnées.
-Mais mon démoniaque, il n'y a rien à ces coordonnées.
-Vous verrez amiral, vous verrez. D'ailleurs, ne m'appelez plus démoniaque, ce n'est plus mon titre. Je suis le sentinelle d'Ilùvatar.
-Bien sentinelle. Nous décollons de suite."

La nef s'éleva délicatement et entra rapidement dans l'hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptyVen 5 Jan - 22:32

"-Seigneur Tirith nous approchons des coordonnées que vous nous avez donnés. Mais nous avons toujours rien aux radars..
-Garder le cap, et sortez de l'hyper-espace.
-Bien..."

Alors qui venait juste de quitter l'hyper-espace, une alarme retenti.

"-Seigneur Tirith, nous perdons le contrôle du vaisseau.
-Bien, laissez, ne vous inquiétez pas nous allons nous posez sur la terre originelle.
-Mais il n'y a rien. Nos radars ne détecte toujours rien, aucun champs de camouflage n'est assez puissant pour occulter une planète à cette distance.
-Il ne s'agit pas de technologie, et cessez avec vos questions, laissez les choses se faire, vous verrez, tout se passera bien.
-Oui, seigneur.
-Et cessez avec ce seigneur, certaine chose ne changeront jamais.
-Bien."

Le vaisseau se posa sur une terre inconnue, un homme attendait devant l'entrée du vaisseaux. Le seigneur Tirith fut le premier à sortir du vaisseau et à prendre la parole.

"-Seigneur Tulkas, je dois me rendre aux Cavernes de Mandos, j'y suis attendu.
-Oui, les Valars ont été prévenus de votre visite. Le seigneur Manwë veut vous voire, avant que vous soyez conduit aux cavernes.
-Bien, faisons selon son désire. Seigneur Sade, voulez vous nous accompagner?
-Bien sûr seigneur Tirith, bien sûr. Mais qui est ce Manwë.
-C'est le roi des Valars, les premiers Dieux de l'Arda originel."

Très vite, les trois hommes arrivèrent devant le trône de Manwë.

"Seigneur Tirith, l'unique m'a confié ceci pour vous. maintenant, partez votre destin vous attend, votre bien aimée aussi d'ailleurs."

Le seigneur Manwë donna un petit diamant au seigneur Tirith et disparu, le trône était vide. Le seigneur Tirith reparti pour se rendre aux cavernes, guidés par Tulkas et accompagné par le seigneur Sade.
Le voyage fut long, les chemins étaient escarpés, mais ils purent assez aisément arriver aux cavernes, même si le voyage dura plusieurs jours de cette planètes.

"-Seigneur Tirith, vous devez entrer seul, le seigneur Sade attendra ici avec moi.
-Seigneur Sade, ne vous inquiétez pas, je reviendrais très bientôt."

Le seigneur Tirith s'engouffra dans l'épaisse obscurité des cavernes. Aux bouts de plusieurs dizaines de mètres, il put enfin entrevoir les premières torches, il approchaient du lieu de repos des âmes.
Des milliers d'âme le suivaient, leur présence était rassurante, leur chant magnifique. Plus il avançait plus la lumière était forte, plus les âmes étaient nombreuses, plus leur chant était joyeux.
Enfin, il reconnu le doux visage de sa bien aimée. Elle était là face à lui, enfin, il pouvait la revoir. Tirith s'élanca, il ne pouvait s'empêcher de courir. Enfin, il tenait sa dulcinée dans ses bras. Enfin, il était réunis.
Ensemble ils commencèrent à retourner vers la surface, mais plus il avançait plus Sianne disparaissait. Tirith ne sentait plus sa main, mais quelque chose l'appelait sans sa poche, la pierre que lui avait confié Manwë semblait l'appelé.
Enfin, il comprit le sens de cette pierre, il se retourna vers sa douce, mit un genou à terre. Il sorti la pierre de sa poche, celle ci était maintenant magnifiquement monté.
"-Armar Melda, accepterais tu de m'épouser et de porter avec moi le fardeau qui m'incombe?"


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sianne
Nouvelle recrue
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2006

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptySam 6 Jan - 17:50

La jeune femme se faisait guider vers la sorti mais petit a petit sa vision se flou. La lumiere convergeait vers elle et Tirith fut obligé de lacher sa main. Un vent froid s'engoufra et tourbilliona autour de sa bien aimée. Petit a peit ses yeux charbons devinrent argent. Dans sa chevelure de corbeau quelque meches de la même couleur nacquirent. Puis une voix se fit entendre.

Equessimirin ecoute moi... Tu dois te demander pourquoi tu reviens des abymes ... Pourquoi tu as tant changé... Illuvatar a besoin de toi. Avec ton amant Tirith vous devez le servir et il n'ya a qu'ensemble que vous y parviendraient.
Le vent tomba et la jeune femme ixa Tirith qui jouait avec une pierre precieuse.
Il lui it sa demande et Equessimirin posa sa main sur la joue de la Sentinelle.

Oui mon amour je serais ton epousé ainsi nous partagerons notre destinée puisque quel'Illuvatar en a descidé ainsi et je ne saurais lui desobeir tant etre ta femme m'ampli de joie...
Elle l'embrassa tendrement et se remit en marche prenant la main de Tirith au passage.
Ils marcherent plusieurs heures avant d'arriver a l'entrée des cavernes. Sade etait la ainsi que l'amiral de seigneur de l'ORP. Sade tomba sur ses genoux car meme si elle avait changé il la reconnu des qu'il l'apercut.

Releve toi mon ami...
Dame Sianne, maitresse vous revoir m'ampli de joie...
Sade je ne suis plus Dame Sianne mais Equessimirin et tu n'es plus mon esclave mais mon ami.
Sa voix aussi avait changé elle etait douce comme la brise.

Equessimirin? Mais et Daliliah? Et votre mission?Les missions changent mon ami. Je suis a present la porteuse de la parole de cristal... A l'heure qu'il est Daliliah a deja reprit ses pouvoirs, a fait revenir les damnés dans les abymes et est a la recherche de sa nouvelle pretresse. Tu peus la rejoindre si tu le souhaites...Madame je serais a vos cotés chaque jour que ma mort me le permetra pour vous servr avec devotion.Merci Sade merci...

Elle se retourna vers Tirith.

Je pense qu'il vaut mieux que nous rentrions mon amour a present...

Et Equessimirin se mit en route .

Sur Menilbonné le corp de la defunte avait disparu les ames damnés aussi la planete n'etait plus qu'un desert. Un rayon d'une luminosité intense balaya la planete qui ne devint plus que desert seule la forteresse resté intact. Quand le vaisseau des amants se posa Equessimirin ne sembla pas choquée de ces changements contrairement a Sade et se dirigea tranquilement vers son Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination EmptySam 6 Jan - 18:04

Tirith mit un genou à terre pris les mains de Sianne.
"-Armar Melda, accepterais tu de m'épouser et de porter avec moi le fardeau qui m'incombe?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Illumination Empty
MessageSujet: Re: L'Illumination   L'Illumination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Illumination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: