| problème avec chou! | |
|
+7Arkansas J.P.E.G Arpangel Angel_of_fire bluedragoon Anakin nanou02 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 11:35 | |
| AOF, je me souviens pas desole aooooff ??? mmmh surement un provocateur parmis tant d'autres ... Tenez, voyez la mentalité de certain d 'entre vous : Sat, 30.12.2006 - 01:44:42 Message Ediwen Repondre | Signaler message Sujet: Contenu:46 Ediwen [ORP] 3.018 28.537 22.910 54.465 23 Mince, je vais bientôt tomber sur ta flotte invicincible ... Sat, 30.12.2006 - 01:43:29 Message Ediwen Repondre | Signaler message Sujet: Contenu:monte bien tes points flotte, tu vas en avoir besoin Ha oui et je vais vous montrer ma conversation sur MSN avec Ediwen, vous allez voir sa terrible mentalité et "MA" terrible provocation sois-disant ! Qui veut la voir en premier ? J'ai hâte de voir comment il va se défendre avec toutes les preuves contre lui .... | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 12:32 | |
| Un vulgaire copié/collé est vite balayé.. Ce n'est que du vent !! Même les convers msn enregistrées sont falsifiables ! Alors joues pas la dessus ! | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 12:40 | |
| Ok vous voulez un screenshoot pour Galaxywars ? Sans probleme ! et la preuve msn est bien réelle, ne jouez pas à ce jeu la avec moi ! pourquoi j'aurais perdu mon temps à inventer un si long texte ? Tenez voila la preuve : => En cours <= Je suis pret à donner mes identifiants à Mithrandir ou un admin du forum , pourquoi mentirais-je ? Ensuite pour la preuve msn je peux te filer des screen aussi sans probleme , et rien n'est falsifié .... Encore une fois, Je ne mens pas ! | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 12:55 | |
| µSeulement un gosse de 15 ans qui veut ce prendre pour un ours car il a trois poil sous le menton ... | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 12:59 | |
| Bad +1 Bien trouvee celle-la.. | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 13:19 | |
| mdr et toi tu provoques , tu sais que je suis impulsif et tu provoques alalala... et j'ai aucun poil sur le menton bad ! ))))) quand j'aurais la preuve, vous rigolerez moins | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 13:37 | |
| anakin rigole pas car t'es encore moins futé des fois tu sais je suis désolé mais c'est que le pure vérité parce que tes problèmes avec bad là pour le groupe c'était franchement gamin!
inox reviens quand? | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 13:58 | |
| Ha oui bien vu nanou et si il avait des problemes avec bad avant, c'est qu'alors la , il joue les leches-bottes pour etre poli =) Bon je ne post plus jusqu'au retour d'Inox, sauf si je me vois insulté ou même quand on parle de moi dans un post ou de choukette.... positivement ou negativement ! | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 15:31 | |
| voila chou et moi on vous dit aurevoir.on s'en va vous avez gagnez...2joueurs ont une petite...SURPRISE...
ciao ciao
choukette fidèle à son ami chou | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 15:43 | |
| Bon de toute façon cette histoire est bientôt finis, car ta flotte sera bientôt réduite a néan chou. Quand a ta provocation, oui effectivement je considere que tu te la racontes un peu trop a faire genre ta flotte est invincible et que on va tous mourir en osant t'attaquer. Or, tu dois mal me connaitre, car la guerre, j'adore sa ... Et m'expliquer que je n'arriverais pas a te raider, c'est vraiment me provoquer. Je ne rentre pas dans tous ces débats sur lesquels vous parlez éternelement, le fait est que je te raid car tu l'ouvres un peu trop d'apres moi, et que je prends un malin plaisir a te provoquer a mon tour et a bientôt t'exploser ta pauvre flottille minable. Manque de bol en ce moment j'ai envie de raider ... et c'est tomber sur toi, dommage... | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 15:51 | |
| Oui et moi je decides de deplacer ma fotte ) je te ferais remarquer au passage que j'aurais l'hydro pour tout deplacer bonne chance | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 16:06 | |
| moi je dis qu'il y a quand même 2 petits veinards dans cette alli | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 16:17 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui bon allais ma flotte décolle, enfin elle va decolée ^^ j'ai hâte de voir le courage de AOF | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 16:52 | |
| - nanou02 a écrit:
- moi je dis qu'il y a quand même 2 petits veinards dans cette alli
Bah serieux, on a pas vraiment de "chance"..puisqu'on va se tapper deux flottes ridicules Sur ce bon débaras, partez, sa nous fera des vacances =) En tout cas, moi sa m'en fera ciao | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 17:49 | |
| rentre chez toi chou avec tes bf fo evoluer aussi! | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 18:00 | |
| Hii;nanou la si gentille nse rebelle et montre son vrai cote..Avc bad c est regle et je l ai fait tout seul/J ai pas eu besoin des ressources des autres pour le faire.. | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 18:23 | |
| T'as réglé quoi avec moi ?! | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 18:25 | |
| Ben on arrivait pas a communiquer pour les groupes de combats. | |
|
| |
Bad Accro
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 18:32 | |
| C'est tjrs pas réglé ce problm. | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 20:21 | |
| lol mdr jtadore bad lol mdr bin qui uanakin je suis pas non plus une sainte ni touche j'ai une flote faut bien m'en servir même si elle n'est pas énorme | |
|
| |
Arkansas Nouvelle recrue
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 20:26 | |
| Mdr anakin tu lui parles correctement ok simplet ? je suis pas mechant, mais ya des limites ! | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 20:39 | |
| lol mdr hih mon chou c'est clair anakin lol mdr non mais o | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 20:39 | |
| Simplet ??T as de la chance que je te connais pâs dans la vraie vie sinoni..A bon entendeur-entendant..Moi je dis plus rien a part si on me le demande.. Edit by moi:Deso CHOUUU de m etre emporter mais moi je t ai jms insulte donc c est ma raison.. | |
|
| |
Ichini Eclaireur
| Sujet: Re: problème avec chou! Sam 30 Déc - 21:23 | |
| Vous en avez pas mar de vous chamaillez pour des conneries pareils ?!!?
Ici c'est Space4k.fr pas maternelle.com !!
Vos différents c'est par Mp's. merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec chou! | |
| |
|
| |
| problème avec chou! | |
|