| Candidature schreider[en cour] | |
|
+4J.P.E.G Bad Ediwen schreider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
schreider Nouvelle recrue
| Sujet: Candidature schreider[en cour] Ven 22 Déc - 0:51 | |
| Bonsoir, je vous propose ma candidature, c'est un amis à moi de la lss (Macrea)qui ma proposé votre alliance car vous ètes selon lui une bonne team;
- votre nom ingame: schreider
- votre age: 19 ans
- Votre nombre de points : 6.943 pts général 3.094 pts planete 1.594 pts recherche 2.255 pts vaisseaux
Je joue à galaxis war depuis fin octobre de cette année.
- Vos motivatons: vous ètes ni trop, ni trop peut de membres donc pour moi il y a de nombreux échange entre les joueurs, et vous avez un pacte avec la LSS et il y a des amis à moi qui en font partie donc je serai plus proche d'eux.
- Le nom de votre ancienne alliance et les raisons de votre départ: tout d'abors mon ancienne alliance était ennemis avec la LSS (La_Tori) contrairement à vous qui ètes allier avec eux et vous ètes surment plus unis que dans la Tori.
voilà ma candidature j'espère qu'elle est suffisament complète pour faire votre choix, de plus j'aimerai s'avoirs si deux autres menbres pourrai suivre aprés moi car ont est entre amis et ont quitte l'alliance tout les deux (le troisième est pas sur de nous suivre) donc j'aimerais s'avoir ossi si nous avons nos chance de venir tout les deux (ou trois) dans votre alliance.Sinon pour le RP je suis desoler mais j'en ai pas et je sait pas les faire enfin quand j'en fait un il est mauvais alors je préfère rien mettre, désolé.
merci
Dernière édition par angel_of_fire le Ven 22 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Ven 22 Déc - 8:16 | |
| Ediwen entra dans la salle, sans prononcer un mot, et fit un signe de la tête à schreider pour lui dire bonjour. Il lui fit un petit sourir amicale, pui s'asseya au fond de la salle en attendant la venu des "grands" de l'alliance ^^ | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Ven 22 Déc - 10:42 | |
| L'Ambassadeur entra. Et pris la parole.
-Tu va devoir t'armer de patience. Nous allons en parler en privé, entre les Grands Sages, notre fondateur te donnera sa réponse d'ici 1 semaines. En attendant, prend une place au bar, et vient délirer. Mais je te préviens, les demoiselles de l'alliance sont déja prises, donc interdiction de les draguer.
L'Ambassadeur reparti négocier les pactes. | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Ven 22 Déc - 21:48 | |
| Schreider pris la parole
je vous remercie et une semaine pour rendre votre décision je trouve sa correcte, bon je vais faire un tour au bar je suis assoiffé...
Schreider se leva, sortie de la salle en saluant les occupants | |
|
| |
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Ven 22 Déc - 23:52 | |
| - Bad a écrit:
- L'Ambassadeur entra. Et pris la parole.
-Tu va devoir t'armer de patience. Nous allons en parler en privé, entre les Grands Sages, notre fondateur te donnera sa réponse d'ici 1 semaines. En attendant, prend une place au bar, et vient délirer. Mais je te préviens, les demoiselles de l'alliance sont déja prises, donc interdiction de les draguer.
L'Ambassadeur reparti négocier les pactes. Par cette dernière phrase kelkune protesta: Non pas moi^^ (dsl du flood il le fallait) Je sais que je suis là depuis peu ici, mais je me demandais pourquoi tu n'es pas allé chez les LSS si tu as justement des connaissance là-bas? | |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 23 Déc - 0:29 | |
| -Si kelkune, j'ai un mari pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 23 Déc - 1:31 | |
| Schreider de retour du bar repris la parole
je ne suis pas adressé à la LSS pour trois raison: -la LSS demande obligatoirement des RP -il y a un ami à moi qui voudrai venir avec moi et il débute dans le jeu donc les RP sais pas sont fort il en à jamais fait.Et s'est pour sela que si vous me prené j'aimerais que vous acceptier mon ami aprés avoir vu sa candidature bien entendu. -ils peuvent accepté une seul personne car ils ont qu'une seul place de libre en se moment si je me souvient bien.
pour kelkune faut voir... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 23 Déc - 16:22 | |
| kelkune balanccee less toffffff belle goss lol | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 23 Déc - 17:25 | |
| je n'est pas de copain non plus moi bad!!!!!!!! | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 23 Déc - 22:00 | |
| AOF celibataire depuis toujour arriva le sourir au levre Les chaines du mariage sont telement lourde qu'il faut etre deux pour les porter Et il repartit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Dim 24 Déc - 1:25 | |
| je t'envois un pakebot de baiser sur un océan d'amour porté par une vague de bonheur qui j'espère s'échoura un jour sur ton coeurje vous passe mon blog: http://schreider22.skyblog.com/ | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Dim 24 Déc - 1:54 | |
| | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Dim 24 Déc - 11:08 | |
| bluedragoon arriva en courant -je vais pouvoir célébrer le marriage de qui la? | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Dim 24 Déc - 11:52 | |
| Mselle Nanou se dirigea vers Blue.
"Mais de personne voyons seigneru Blue!Ce jeune homme me faisait juste un compliment!Je reste didèle aux hommes de l'alliance!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Dim 24 Déc - 14:15 | |
| mais derien très cher | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Mar 26 Déc - 13:58 | |
| jpeg passant par la laissa echaper un petit rire joyeu noel mes cheris | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Mar 26 Déc - 19:55 | |
| joyeux noel à toi aussi JPEG | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Mar 26 Déc - 23:37 | |
| joyeux noël à tous
répondit schreider | |
|
| |
kelkune Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 30 Déc - 16:43 | |
| lol et bonne année aussi^^ | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] Sam 30 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature schreider[en cour] | |
| |
|
| |
| Candidature schreider[en cour] | |
|