l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soul_Stealer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soul_Stealer
Nouvelle recrue
Soul_Stealer


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2006

Soul_Stealer Empty
MessageSujet: Soul_Stealer   Soul_Stealer EmptyMer 3 Mai - 17:27

C'était une nuit d'hiver comme on en avait jamais vu. Même les magiciens et les elfs pourtant âgés de plusieurs milénairesne n'auraient pu imaginer telle chose. Des gardes se reléyaient dans la cité blanche, protegée par un champ créé pour un peu se couvrir du froid. Un garde, quand la lune fesait brillé les armes d'un acier éclatant entendu un léger craquement et directement sonda de haut en bas l'extérieur de la ville, toujours sur ses gardes. Il apercut enfin, sortant de la neige un homme afaibli et gelé. Il appela immédiatement de l'aide et préparé a affonter le froid, il alla chercher le malheureux. A l'aide d'un ami, il transporta l'homme encapuchonner dans un batiment près d'un feu et le laissa sous la surveillance des magiciens. Il fallait maintenant attendre que ce voyageur eu reprit conscience...

1 heures plus tard, le jeune homme ouvrit les yeux et les refermas aussitôt, aveuglé par la lueur des magiciens blancs. Néanmoins, sur son rapide coup d'oeil il en reconnu 3 dont une femme: Mithrandir dont la réputation était légendaire, Daemon, le plus sombre des magiciens blancs, connu pour ses inventions [hrp]CQOG[/hrp] et enfin une jolie dame connue sous le nom de Selene. Relevant peu a peu la tête et enlevant son capuchon, il déclara:


mes seigneurs, c'est un véritable honneur...

Je suis Soul_Stealer et je suis issu d'une autre galaxie. Mon voyage a été très long et je l'ai entrepris dans le but de voir la cité des magiciens blancs et pour apprendre leur magie bénéfique a tous. Je suis venu ici car dans la galaxie ou je vis, la guerre règne et la corruption est partout, même chez ceux que je croyais être mes amis. Il ne reste que trop peu de nobles seigneurs. J'ai entendu dire d'explorateurs que cett galaxie était sereine et en paix et que n'importe quel seigneur peu aisément prosperer. J'ai donc lancé un vaisseau de colonisation pour venir crée une planète ici et c'est chose faite. Je viens maintenant demander a l'ordre blanc, puissants magiciens, épée de la justice, de prendre en compte ma candidature a cet ordre immense par sa réputation. Je suis quelqu'un de motivé et qui connait la galaxie et la facon d'y évoluer. C'est vrai, je suis insignifiants pour vous de par ma faible planète mais sachez que je suis moi-même un grand seigneur de ma galaxie. Partis de rien, je suis maitenant prospere et j'espere qu il en sera de même ici. Je combats les seigneurs belliqueux et brigands. La haine qu'ils portent sera celle qui les emportera. Je souhaites ardemment entrer dans votre wing afin de pouvoir me développer en toute sereinité avant de peut-être un jour être un magicien blanc.

Quelle que soit votre réponse, je ne la contesterai pas, je sais que vous êtes sage, bien plus que je ne pourrais l'être au bout de mille ans d'éxistance. Merci a vous.


Il tendit alors ses mains encore engourdie vers le feu et s'en rapprocha.

[HRP] Je sais que j'aurais du poster dans la wing mais aucune section n'est adéquate. Je n'ai que 6 points mais j'augmenterais vite. Merci a vous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[N.R]Deepblue
Nouvelle recrue
[N.R]Deepblue


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/04/2006

Soul_Stealer Empty
MessageSujet: Re: Soul_Stealer   Soul_Stealer EmptyMer 3 Mai - 18:58

Le jeune soldat de l'ordre ayant trouvé Soul_Stealer dans la neige venait de finir son tour de garde, les colonies semblaient amnenée à une nouvelle ère de prospérité.
Il en profita pour se rendre au refuge médical où il l'avait conduit un peu plus tôt.
A sa grande surprise Soul_Stealer avait déjà repris connaissance et se réchauffant au coin du feu, il s'approcha de lui et lui tendit un bol de soupe bien chaude avec un peu de pain et une grande pinte de tisane bien chaude aux délicates saveurs parfumées.


"Tenez mon Bon Seigneur, ne laissez pas le froid qui a osbcurcit votre esprit engourdir vos membres.
La clarté de cet endroit n'a d'égal que la clairvoyance des sages qui l'habite.
Il y a bien peu de temps avant vous, je me suis retrouvé dans une cité périphérique de l'ordre où les jeunes recrues sont entraînées à accroître leur sagesse"


En enlevant son immense cape qui le protégeait du froid, Deepblue le naib Frémen regarda avec l'aura bleu intense qu'il dégageait Soul_Stealer droit dans les yeux et posa une main sur son épaule

"Mon ami, la Nouvelle République est proche et je sais également que grande est sa sagesse, tout comme Noble est votre coeur.
Déjà par le passé vous avez sauvé par deux fois mon peuple de pillards arrogants et avides du sang de mes fermiers sans défenses, vous pouvez désormais compter sur mon soutien et ma protection dans cet univers, et ce quel que soit la décision de l' Honorable Haut Conseil.
A présent, je vous laisse reprendre vos forces et je veillerai à votre sécurité dans la pièce à côté, jusqu'à mon prochain tour de garde; pour des individus tels que vous ma fatigue pourra bien votre rétablissement"


[hrp]Je sais le désordre passager qu'a posé ma candidature dans la wing (NR) et je remercie tous ceux qui, de loin ou de près, ont contribué à régulariser la situation.
Si aucune solution n'était trouvée pour faire entrer Soul_Stealer dans la wing(ce qui est envisageable à mes yeux) alors je reconsidère ta proposition Mithrandir sur le centre de formation de la wing.
J'en prendrai la charge pour aider les gens qui, comme Soul_Stealer viendront un jour, sans doute eux aussi rechercher la clarté de l'Ordre Blanc afin d'illuminer leurs mornes existences ternies par le serveur 2.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sentinels
Haut conseil
Haut conseil
Sentinels


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2006

Soul_Stealer Empty
MessageSujet: Re: Soul_Stealer   Soul_Stealer EmptyMer 3 Mai - 22:33

[HRP] Beau RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soul_Stealer Empty
MessageSujet: Re: Soul_Stealer   Soul_Stealer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul_Stealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: