| demande un pacte total avec nous les LCDZ | |
|
+4Bad nanou02 Stand.By olivier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Accro
| Sujet: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 20 Déc - 23:27 | |
| un seigneur entra dans une salle(encore une fois ^^) , il y avait un messager dans cette salle, le seigneur dit au messager: Je suis le diplomate et aussi principal protecteur de l'alliance Les Chevaliers Du Zodiaque et mon alliance et moi souhaiterons avoir un pacte total: -notre tag est LCDZ. -nous avons pour le moment 21 membres. -nous sommes actuellement 52 eme avec 120.059 points et mes raisons sont ... soyons franc ... de n'être pas attaqué par votre noble alliance car on y perdrait des 2 côtés ...surtout chez nous mais vous auriez perdu de l'hydrogène et j'espère 1 chacal et prochainement j'espère resserer des liens avec vous évidemment si vous êtes d'accord nous augmenterons vite en points et en puissance et de plus nous pourrons boire encore plus souvent qu'avant ^^ notre adresse du forum est : http://lcdzgw.dynamicbb.com vous pourrez me joindre olivier et aussi Chevalier-Camus notre politique : je pense elle est assez stricte dans certains sens - tout le monde a le droit a la parole - aucune insulte - pas de raide continuel sans raison evidente et on respecte ses superieurs voila je pense que j'ai tout dit enfin le plus interessant ^^ à la fin il dit au messager qui était ennuyé de l'écouter : vas passer un message à tes supérieurs le seigneur olivier se retourna et s'asseya sur une chaise et resta pour connaître les réactions et la réponse de la noble alliance Renaissance | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 20 Déc - 23:58 | |
| Mselle Nanou vit cette annonce s'assie à côté du seignuer Extunk mais ne dis pas un mot... | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 20 Déc - 23:58 | |
| le seigneur olivier se leva et dit La prochaine fois je me tairerais ^^ une petite erreur d'innatention pourtant sa ne me ressemble pas ^^ excusez moi chers membres de l'alliance de l'Ordre-du-Phoenix j'y ferais encore plus attention excusez moi encore de cette erreur suite a ces excuses le seigneur olivier alla s'assoir sur sa chaise
| |
|
| |
Bad Accro
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : S1 Alliance : OrB/Polaris Pseudo IG: : Marié avec Athena Date d'inscription : 17/04/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:38 | |
| L'Ambassadeur entra.
-Prenez place Seigneur, Mselle Nanou, veuillez vous occuper de mon ami Olivier, amenez lui ce dont il aurai besoin. Merci Seigneur Olivier, vous connaisser mmon avis sur le sujet, auriez-vous un argument qui nous interdirai de refuser votre offre ? | |
|
| |
nanou02 Accro
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : ORP Pseudo IG: : pc/jeux vidéo/sorties Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:39 | |
| "-Bien seigneur Bad"
Mselle Nanou se dirigea vers Olivier.
"-Avez vous besoin de quelque chose?" | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:41 | |
| le seigneur olivier se leva et dit je serais pour toujours votre allié dans n'importe quel conflit en esperant qu'il en aura aucun car qui dit conflit dit moin de developement pour tous le monde mais je viendrais et cela je vous le jure sur mon honneur
suite a ces paroles très sincères il se rasseya et attendit d'autres réactions | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:44 | |
| mais en se rasseyant le seigneur olivier dit a l'imperatrice nanou :
j'aimerais bien une kriek si cela ne vous dérange pas car je ne veux point m'imposer en ces lieux saint.
le seigneur olivier s'assit et attendit d'autres reactions | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:48 | |
| "'Bien je vais chercher ce qu'il vous faut;cela ne me gêne pas j'ai déjà aperçu seigneur Olivier en ces lieux aussi!"
Mselle Nanou partie et revint quelques instants après. | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 0:50 | |
| le seigneur olivier dit elles sont bien froides je te remercie nanou pour cette kriek | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 2:05 | |
| le seigneur olivier se leva et dit je te remercie pour la confiance que tu me donnes je ne vous décevrais pas et oui un petit belge ^^
impératrive nanou pourriez vous allez cherchez une troll pour mon ami J.P.E.G si vous voulez bien evidemment
le seigneur olivier alla s'assoir et montra la chaise a coté de lui au seigneur J.P.E.G | |
|
| |
nanou02 Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Jeu 21 Déc - 6:34 | |
| Mselle Nanou partie donc chercher une troll pour le seigneur JPEG et lui apporta. | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 27 Déc - 23:51 | |
| Le seigneur olivier parla aux personnes restantes qui se trouvaient dans la salle et leurs direntest ce que quelqu'un saurait aller me chercher un mac donald car je commence avoir faim et si on pourrait m'apporter ne kriek svp ha oui j'allais oublié je sais que je suis en retard mais bon joyeux noel ^^ vaut mieux tard que jamais suite a ces paroles le seigneur olivier s'assit sur sa chaise et attenda une réponse mais juste avant de s'assoir il dit et est ce que que je pourrais avoir des nouvelles de ma propositions de pacte ^^ bien a vous là le seigneur olivier s'assit et attenda | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Ven 29 Déc - 14:25 | |
| wai ok desoler mais on a pas mal de truc interne a regler outre les membre en vacance mais je t'aporte une buche de noyel | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 30 Déc - 13:20 | |
| merci beaucoup j'espere qu'elle est au chocolat ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 30 Déc - 17:49 | |
| BiEnSsUr tu me prend pour qui? lol | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 30 Déc - 17:50 | |
| ^^ une personne de bonne foi | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 3 Jan - 14:45 | |
| tout le monde attendait la réponse de ce pacte dans un grand silence mais tout a coup le gsm du seigneur olivier se mit a soner tuuuut tuuuuuuuuuuut LE SEIGNEUR OLIVIER DIT excusez moi messeigneurs mais c'est mon bras droit qui me sonne ... bon je vois, mon bras droit m'a donné des nouveaux renseignements je vais remettre a jour ma demande maintenant nous avons 22 membres avec un total de 226.727 points excusez moi encore de ce dérangement APRES CELA LE SEIGNEUR OLIVIER REPARTIT S'ASSOIR et se tut jusqu'a la bonne nouvelle ... | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 3 Jan - 18:09 | |
| Bon Bon, cette affaire trainne, nous pourrions p-e prendre une décision claire? | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 3 Jan - 20:45 | |
| Ben, y a un vote en court. Perso n'a été capable de lancer le vote pendant mon absence. | |
|
| |
frison Nouvelle recrue
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 3 Jan - 21:05 | |
| jolie rien à dire vous serez capable de le faire devant un publique | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 3 Jan - 21:19 | |
| Hein ? Tu nous la refais ? | |
|
| |