| Fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YODDA Habitue
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : S1-S2 Alliance : A.B Pseudo IG: : étudiant Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Fusion Ven 15 Déc - 16:49 | |
| Bonjour c'est YODDA de l'alliance L.C.J je voudrais fusionner avec vous (venir dans votre alliance) avec mes amis de mon alliance.Je suis un grand amis de Anakin.Merci de votre attention YODDA | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 16:51 | |
| - YODDA a écrit:
- Bonjour c'est YODDA de l'alliance L.C.J je voudrais fusionner avec vous (venir dans votre alliance) avec mes amis de mon alliance.Je suis un grand amis de Anakin.Merci de votre attention YODDA
Déjà, ce n'est pas là que tu dois poster, mais c'est dans l'ambassade ^^ | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 16:52 | |
| et hum membre point motiv?
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 16:53 | |
| ayant entendu qu'un seigneur était venu faire une demande bluedragoon se dirigea vers l'ambassage
serrai t'il possible d'avoir plus de donnée sur vous et si possible( c préférable) en rp
bluedragoon s'assit sur un fauteuil mouelleux qu'un serviteur venait d'apporter | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 17:04 | |
| alor la ca va chier...c'est le cas de le dire JPEG passa alor en mode "je causee"Merci mon cher unk ,de ne pas me prendre pour un baka ,mais la escuse moi , je doit aller faire kk JPEG quitta alor la piece en disant que unk avait resumer ce qu'ils voulaient dire
Dernière édition par le Ven 15 Déc - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 17:05 | |
| JPEG, évite le langage SMS please.... | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 17:07 | |
| heuu il y a pas de language msn a part kk et hum c'est pour ameliorer mes rimes pouries
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fusion Ven 15 Déc - 20:54 | |
| J aiderai YODDA mardi car je vais chez lui..POur les demarches faudra attendre mardi.. | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Fusion Sam 16 Déc - 13:53 | |
| On peut m'expliquer cette arrivée massif de membres?? On a même pas eu le temps d'en discuter.
Donc, bon, j'attends que vous ayez donner vos motivations pour creer un vote, et j'attends les résultats du vote pour accepter les joueur IG.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Fusion Sam 16 Déc - 16:07 | |
| Non je disais juste pour le RP et les autres details.. | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: Fusion Sam 16 Déc - 17:08 | |
| Ok on va attendre un petit peu alor | |
|
| |
Anakin Floodeur
| Sujet: Re: Fusion Sam 16 Déc - 19:34 | |
| Ouvre deja le vote ce serait bien.. | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: Fusion Sam 16 Déc - 20:07 | |
| Pas de vote sans motivation (de toute facon pour l'instant on connait rien d'eux, donc, je doute que les votes soient très objectifs). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|