l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Selene

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Habitue
Selene


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2006

Selene Empty
MessageSujet: Selene   Selene EmptyVen 7 Avr - 21:19

Un jour maudit durant la grande guerre des Morlom's ; celui où naquit cette enfant ...

Abandonnée dès ses premiers jours d'existance, elle n'aurait jamais dû survivre mais la providence mit sur la route de la désolation et de la guerre, une guilde commerçante qui cherchait un asile ... En se hâtant, l'un d'entre eux entendit des cris étouffés, indistincts et familiers.
Il s'approcha de la maison en ruine et allant dans le fond de la première pièce, il trouva un nourrisson, seul dans son couffin : qu'était-il advenu de ses parents ?

Il le prit sur le champ à bras et s'empressa de rejoindre ses camarades, afin de fuir cet enfer ...

Sains et saufs, le marchand et l'enfant arrivèrent sur Nollan, la planète charnière du commerce de ce cadran stellaire ; arrivé à sa demeure, le marchand décida de nommer cet enfant.
Il avait trois fils, mais son épouse mourrut en donnant naissance au dernier d'entre eux : il choisit donc le nom de Selene, en hommage à sa défunte femme ...

Les années passèrent, et Selene grandissait dans un monde en paix avec ses frères : ils étaient toujours présents pour accompagner leur père dans ses voyages commerçants ; ils apprenaient ainsi toutes les ficelles de ce métier, mais aussi la diplomatie qui s'avérait être très utile envers des clients récalcitrants.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes ... Trop bien ...

Pour son dix-septième anniversaire, le père adoptif de Selene décida de l'amener au grand festival décennal des prospérants : les plus riches et influents marchands de toutes les galaxies s'y retrouvaient.
Sans en parler à Selene, il avait pour projet de lui trouver un époux ...

Arrivés sur Minthaar où se tenait le rassemblement, Selene ne pouvait être qu'éblouie de tant de fastes et richesses étalés de par les immenses artères de la grande cité Romfihr.
Ils se rendirent en un lieu que son père connaissait bien : la salle des transis. C'est là qu'il fit la connaissance de sa femme regrettée.

Tant de gens si jeunes et beaux ... Selene se sentait presque mal à l'aise malgré son tempérement parfois cavalier et tout de même assuré.

Son père la fit patienter dans un coin de la salle, tandis qu'il alla discuter avec un groupe d'hommes qu'il semblait connaitre ; les échanges de paroles entre eux intriguaient fortement Selene : que pouvaient-ils se dire ?



[hrp]la suite prochainement[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Habitue
Selene


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 07/04/2006

Selene Empty
MessageSujet: Re: Selene   Selene EmptyMar 18 Avr - 21:02

Elle n'allait pas tarder à le savoir .... Son père revint vers elle et l'invita à le suivre vers une salle plus en retrait où étaient assis un groupe d'opulant marchands : ils étaient parés de leurs plus beaux apparats, étalant bijoux, et discutaient fortement et un tant soit peu vulgairement.

Se plaçant devant eux, son père s'adressa à l'un d'entre eux particulièrement :


" Voici ma fille Selene ! Je vous ai parlé d'elle lors de notre dernière rencontre ... "

L'homme se leva ; il était de stature assez haute, corpulant et un regard porcin : Selene le détestait sans le connaitre, juste une sensation malsaine à son approche mais qui lui suffisait à le mépriser.
Il se mit à la dévisager en marchant autour d'elle ; il l'examinait tel un acheteur intéressé par une marchandise de facture moyenne ... Une colère grandissait en elle au fur et à mesure des pas de ce porc, qui résonnaient dans sa tête.

Et elle se laissa aller ! Elle s'enfuit, courant tant qu'elle pouvait à travers des rues, sans but ... Ses pas l'amenèrent à l'hôtel où elle résidait avec son père, et elle alla s'enfermer dans leur chambre ...

Quelques heures plus tard, son père revint également et sans lui dire mot la prit dans ses bras et la serra très fort. Puis il lui avoua :


" J'avais pour but de te marier avec Horomin, car il est homme riche et influent ... mais je reconnais mon erreur ; je n'ai pas le droit de t'obliger en quoi que ce soit.
Nous repartons donc demain ; un convoi doit reprendre vers les extérieurs de la galaxie et nous serons des leurs pour rentrer chez nous "


Selene se sentait alors rassurée ... Le lendemain, ils rejoignirent une foule importante de voyageurs, marchands et militaires qui empruntaient tous la même route spatiale : les attaques de pirates étaient fréquentes, et seul un nombre dissuasif de vaisseaux savait les tenir à l'écart.

Mais ce n'était pas toujours le cas ....



[HRP] à suivre [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: