Sherifff Nouvelle recrue
| Sujet: Pacte avec la LSS Sam 2 Déc - 18:35 | |
| | |
|
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Pacte avec la LSS Sam 2 Déc - 20:16 | |
| le seigneur jpeg arrivace sera un honneur de combatre a vos cotés, passer faire un tour au bal | |
|
Le_Batisseur Nouvelle recrue
| Sujet: Re: Pacte avec la LSS Mar 19 Déc - 12:23 | |
| un vaisseau de type Tjuger se trouva à proximité de la planète où se trouvait le conseil de l’ordre du phoenix,le pilote du vaisseau lanca un message radio......... le lieutenant hugolux: ici vol BAY543,en provenance de Xalourthu de la galaxie Papactonne,je suis porteur d'un message de mon maitre:le seigneur Le_Batisseur de l'ordre LSS...............puis je avoir l'autorisation d'atterir... la tour de controle: vol BAY543 de quelle ordre est votre visite...à vous... le lieutenant hugolux: ici vol BAY543 ,ma visite est d'ordre diplomatique,j'ai un message à remettre à votre conseil de la part de mon maitre Le_Batisseur......à vous
la tour de controle: vol BAY543 vous avez l'autorisation de vous poser sur l'aire diplomatique N°12 et une navette viendra vous chercher pour vous conduire devant le conseil....... le Tjuger se posa et comme prévu le lieutenant fut conduit devant le grand conseil. le lieutenant hugolux: mes seigneurs ,je viens vous apporter un message de la plus grande importance de la part de l'alliance LSS. un nouveau consulaire Sith a été nommé pour s'occuper de toute la partie diplomatique et les rapports inter-alliance. je vous invite à écouter un message enregistré de mon maitre....
le lieutenant sorti un dictatronic de sa poche et l'alluma...une voix grave et pleine de charme se fit entendre....
"moi,Ronan Le Batisseur,roi de Xalourthu,consulaire de l'ordre LSS,fils de Oxula et du seigneur Thorxius le XII:je me présente à vous ,j'ai été choisi par le grand conseil pour représenter ma noble alliance LSS pour les rapports inter-alliance,le commerce,les conflits et la diplomatie.
je serais donc amené à venir vous rendre visite pour discuter de nos accords ,pour tenir un contact diplomatique avec le diplomate de l'ordre du phoenix et biensur je vous invite également à venir sur Xalourthu pour connaitre les spécialités de mon peuple et surtout pour faire connaissance.
mes seigneurs, je ne vais pas vous faire perdre votre temps d'avantage,je sais que nous avons beaucoup de chemin à faire pour construire nos galaxies et developper nos flottes et technologies...je vous remercie de m'avoir écouté et je vous dis à bientot."
le lieutenant hugolux rangea le dictatronic dans sa poche et salua le conseil puis reparti sur l'aire diplomatique N°4 pour y retrouver son vaisseau et reprendre son chemin vers Xalourthu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la LSS | |
| |
|