l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Meurte dans ORP city center....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.P.E.G
Sage
Sage
J.P.E.G


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : darkdragoon^^
Pseudo IG: : ben dormir quelle question!
Date d'inscription : 16/10/2006

Meurte dans ORP city center.... Empty
MessageSujet: Meurte dans ORP city center....   Meurte dans ORP city center.... EmptyLun 20 Nov - 22:57

La nuit etait plutot reposantes dans les ruelles de l'ancienne ville de orp .Cette ville datait des premières colonisations de l'ancien univers....La nouvelle megapole etait enffet construite sur les ruines restantes de notre puissance passee qui furent restauree par le maitre inox, fondateur de la comunauté des fils d'illuvatar.
Petit a petit le calme de ces ruelles plus etroites devenait d'une pesanteur angoissante...il s'etait forcement passé quelque chose!
Tout a coup un bruit leger de pas se fit entendre etrangement dans tout le centre de l'ancienne ville comme si il ne venait pas d'une ruelle e particulier...cela suffit pour eloigner les derniers téméraire osant s'avancer dans le mal qui rodait ds la ruelle.De plus en plus les bruits devinrent plus precis, c'etait de sournois battements d'ailes comme s'il s'agissait d'un corbeau geant, espece disparue depuis pied longtemp.
Mais apres plus rien...,plus que le vent dans lequelle un forme humaine d 'un mage noir capucher s'avancait en flottant.Il avait les yeux entierement noir sauf ses pupilles qui brillaient d'un jaune orange semblable a une lanterne...C'etait en fait darkdragoon le dragon-humain sur laquelle la technique des elfes visant a eradier le mal que galbatorix y avait insufler n'avait que partiellement marcher:celui ci etait tout a fait normal et oeuvrait pour le bien mais une partie de son etres de leadeur de la mort ressortait de maniere visible lorsqu il est pret a reagire a n importe quelles situation hostiles...
En constatant la raison du silence des ruelles il redevint d'un aspect normal dans une tunique capuchee bleu foncé.Il soupira alor et se dit :


j'espere que ce n'est pas ce que je pense

en effet il y avait la un corp lacerer de toute part qui ne degagait plus aucune essence vitale....


Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Meurte dans ORP city center.... Empty
MessageSujet: Re: Meurte dans ORP city center....   Meurte dans ORP city center.... EmptyLun 20 Nov - 23:14

un homme marchait a cette heure tardive dans la grande citée de l'orp, marché, non je me trompe je devrai plutot dire zigzaguer. il s'agissait de bluedragoon vénérable chancelier de l'orp qui rentrait chez lui après avoir passée la nuit dans les bordels avec une bierre dans la main et 2 femme sur les genoux c'est plus symétrique dit il. vu l'heure tardive il décida de prendre un racourcit par les ruelles mal famée de la ville, car aucun brigand serrai asser fou pour barer le passage au ero-senin quand il est bourré. arriver au centre du dédalle il vit une haute silouette encapuchonée, la reconnaissant directement a l'énergie qui se dégageait d'elle il s'y dirigea.

- burp salut dark comment va tu mon ami hips

darkdragoon ne répondit pas tout de suite il abaissa son regard en direction de ses pieds et dit

-moi ca va mais j'en dirai pas la meme chose de tout le monde.

bluedragoon remarqua alors qu'au pied de dark se trouvait un corp atrocement mutilé,mais il parvient quand meme a le reconnaitre

-hips pauvre blackdragoon comment une telle chose a t'elle pu arriver, il ne vient pourtant jamais par ici.

- je ne sais pas blue moi tout ce que je veux c'est élucider ce mystère maintenant et réservé un traitement exemplaire a ceux qui ont fait ca.

bluedragoon se disant que son ivrognerie ne servait plus a rien la dissipa et dit

- tu n'es pas le seul a le vouloir et je t'aiderai a le venger pour l'honneur des dragons.


......
Revenir en haut Aller en bas
bluedragoon
Accro
bluedragoon


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Meurte dans ORP city center.... Empty
MessageSujet: Re: Meurte dans ORP city center....   Meurte dans ORP city center.... EmptyMer 22 Nov - 23:00

petit intermede non role play.

c un rp de groupe c'est a dire que chacun écrit un petit bout de l'histoire a tour de role.
c'est un bon entrainement pour les novices n'hésiter donc pas a esseyer.

a l'avenir vous verrez qu'un rp est mixe par les petit point a la fin de l'histoire de chacun.

ps:quiconque répondra en non role play ci après verra spn message suprimer sans avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meurte dans ORP city center.... Empty
MessageSujet: Re: Meurte dans ORP city center....   Meurte dans ORP city center.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurte dans ORP city center....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oyer Ouer du nouveau dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: