l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le revenir (Succession)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

Le revenir (Succession) Empty
MessageSujet: Le revenir (Succession)   Le revenir (Succession) EmptyVen 3 Nov - 20:46

(Message envoyé par Whirlwind)


une ange arriva chez Yvette la mine réjouie , elle pris un (petit) verre et demanda l'attention de tous

Bonjours à vous mes coéquipiers, mes frère d’arme, mes amis...
Si je viens vous déranger aujourd'hui c'est pour me présenter, pour que vous sachiez mieux qui je suis, pour mieux ce connaître, et surtout, parce qu le fondateur me l'a demandé^^

Je suis née il n'y a pas longtemps, à Dominaria dans la citée de sierra, je n'ai jamais connu mes parents et n'ai jamais vraiment réussit à me faire un place là-bas...
Je fus rapidement banni pour avoir (sans le faire exprès) invoqué une météorite
Je du me retrouvé seul dans l'obscurité de l'espace, à chercher un monde ou l'on pourrai vouloir de moi.
Au bout d'un ans ma volonté et mon moral été au plus bas et j'allai me résigner à mourir car se monde ne devait pas être fais pour moi.
C'est à se moment là que le Tyranide apparut et me pris dans ces bras pour s'occuper de moi.
Il m'a appris tout ces secrets et ces mystères pour que je devienne un jour quelqu'un de fort à mon tour.
J’ai appris la magie noir, blanche, jaune, rouge; verte et même rose-turquoise !
Le maniement des armes légères et rapides telle que celui du nunchaku, des couteaux et du sniper
J’ai aussi pu apprendre l'alchimie, la transgénèse et toute type de manipulation génétiques d'ont lui seul avait développé ces techniques.
Je reste souvent à ces côté quand il été seul mais il a toujours voulu que je reste à l'abri du monde qui nous entouré.
Mais il y a de cela1 mois, l'homme qui pour moi été un père et un ami m'a demandé de partir, de partir loin, très loin et de ne revenir que quel que jours plus tard, ce que je fis pensant que cela été un test.
A mon retour il n'y avait plus que des joueurs qui reconstruisaient difficilement des planètes...
Tout avait dissapru.
Le père de tyranide m’a appris que une sorte de big bang avait tout dévasté et que tyranide été resté dans son empire pour mourir avec…
Depuis, je repris son travail et comme tout les autres, je reconstruis ce qui à été détruit, je refais un monde à l’image de mon mentor…

Bon et bien tout cela m’a donné vraiment soif, j’espère que sa à plus à altarius, si c’est le cas tournée général !!! (Vous m’excuserai c’est un peu la dèche chez moi en ce moment je doit donc payer cette tourné avec ce que je vais prendre à altarius^^)


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

Le revenir (Succession) Empty
MessageSujet: Re: Le revenir (Succession)   Le revenir (Succession) EmptyDim 28 Jan - 0:08

Au loin les habitant de la 10/4 virent une gigantesque masse difforme et sombre enrobée d'un épais brouillard.
Tout le monde se mit en alerte générale , sauf Whirlwind, qui regardait le ciel d'un air joyeus, comme une enfant qui regarde sa mère lui acheter une glace.
Au fond d'elle, elle savait qui c'était , et savait qu'il n'avait rien à faire et que ceux qui arriveraient feraient ce qu'ils voudraient, il pourraient tuer ou aider sans que personne ne puisse rien dire ni faire.
Mais sa, les autres habitants ne le savait pas et ne le saurait peut-être jamais.
Le nuage se stabilisa près de la plus importante planète où régnait Whirlwind.
Une brume étrange apparu près du général d'empire et un être sortit de celle ci.
C'était l'ancien maître Tyranide, mais il avait quelque chose de changé, quelque chose de différent.
Il avait dans ces yeux une lueur noir d'une force surnaturelle, telle un démon, une créature sans peur et sans scrupule, mais avec cela s'accompagner une paire d’ailes d'ange, comme une erreur sur son corps, une touche d'ironie qui lui donner une puissance et une assurance surnaturel.
Il fit tout de suite signe à Whrilwind de ce taire et lui expliqua qu'il était en faite lui aussi partit régler quelques problèmes qu'il avait laisser à plus tard, et que lui laisser reconstruire son empire serait la meilleur technique pour terminer son apprentissage, qu'elle avait donc atteint elle aussi le rang de maître et qu'elle n'avait désormais plus besoin de lui pour vivre aisément dans ce monde dangereux.
Elle voulu lui poser encore pleins de questions mais il lui demanda d'abord un peu de temps pour remettre son empire comme il devait réellement être, après il s'occuperait de lui répondre.

Le tyranide commença par exterminer tous les travailleurs de ces planètes pour mettre ces vénérables tyranides à la places, comme au bon vieux temps et alla donner les directives et voir l'état des lieux aux siens.

Whirlwind quand à elle ne savait quoi penser, elle avait cru qu'il était mort, et d'un seul coup, il réapparaissait, c'était étrange mais elle fut très heureuse de le revoir , et de n'avoir enfin plus tout ce travail sur le dos.
Elle contait quand même rester avec lui encore le plus longtemps possible, pourquoi? on le savait pas...

Ainsi le retour du tyranide fut annoncer, aujourd'hui, il n'était pas du genre à rire mais plutôt à travailler, sont regard été beaucoup plus dur que jamais, nous ne savons ce qu'il a fais durant sont absence mais sa devait pas être glauque.

(Prochainement, le récit du Tyranide^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenir (Succession)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: