l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite visite afin de faire connaissance...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 1:00

Un homme entra dans la taverne et se dirigea vers le comptoir. Il portait un uniforme militaire gris et une longue cape noire, ainsi que les insignes d'Ixar et de Polaris. Personne ne semblait le connaître, et inversement. Il commanda une Républicaine, dans l'espoir qu'il y ait eu quelques bouteilles de sauvées. Puis, voyant la triste ambiance de l'assemblée, il dit à voix haute.

"Je paie une tournée générale, à la condition que je puisse faire votre connaissance ! Je me nomme Percevent, de l'Alliance Polaris."

Aussitôt plusieurs têtes se levèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 1:24

Le seigneur Inox s'approcha...
"Une tournée, qu'elle est donc ce fou qui nous offre une tournée, je vais de ce pas le ruiner.."
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 1:56

Percevent ria.

"Essayez un peu Seigneur Inox ! De toute façon mes voyages sont financés par le Conseil diplomatique polarien, je n'ai donc rien à craindre..."
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 2:11

"Ohhhh, bonne nouvelle, vous avez donc beaucoup de fond à votre disposition, c'est une très bonne nouvelle..."

Les amis, buvons avec notre ami car il ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
J.P.E.G
Sage
Sage
J.P.E.G


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 34
Localisation : darkdragoon^^
Pseudo IG: : ben dormir quelle question!
Date d'inscription : 16/10/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 18:24

un homme dont l'habit noir imposait un certain respect naturel aprochait alor...Bien qu au trait jeunes, son visage donnait une impression d'avoir deja vu se lever mainte soleil rouge...

Il pris alor la parole

Est t'il vrai que tu ne crain de nous offrire a boire?
nous somme beaucoup.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 20:06

la jeune Whirlwind s'approcha de cette érudit la mine heureuse

Bonjours à toi altarius, je te connais bien, mon vieil ami m'a déjà parlé de toi, tu es l'un des grands sages de polaris et tu as fais dans l'ancien univers de glorieuses victoires..

Je me trompe?

Une présentation, je l'ai faite ce matin même à la demande du seigneur inox, mais avec mon habituel chance j'ai cliqué pour fermé une page ce matin et je vu l'aire ahuri que je venais de fermer la mauvaise page, celle de mon histoire..
Je n'eu pas trouvé le courage ce matin pour la réécrire, mais je vais refaire tout sa d'ici 5minutes ^^

Tu me diras si elle te plaît, et si cela te va tu peux me donner un tonneau comme entrée
(J’ai bien l'alcool, sa nous permet de nous retrouvé dans une sorte de demi-monde ou les problèmes n'existes plus et ou la fête règne drunken )

elle repartie l'aire heureuse car elle venait prèsque de gagner un coup à boire gratuit et en ce moment, les temps son dure...
Revenir en haut Aller en bas
Altarius
Nouvelle recrue
Altarius


Nombre de messages : 24
Age : 36
Alliance : Polaris
Date d'inscription : 06/05/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 21:07

Percevent regarda Whirlwind d'un air surpris.

"Et bien je remplace Altarius à la tête d'Ixar. Ce dernier est resté sur Altarea, dans l'ancien univers. J'ai donc pris le pouvoir et toutes les responsabilités qui vont avec, comme le poste de Sage par exemple. Et pour ce qui est des victoires, il en a connu beaucoup avec Polaris, mais n'a participé qu'aux victoires diplomatiques. L'art de la guerre n'est pas le point fort d'Ixar, il faut bien l'avouer. Mais qui sait, peut être que cela va changer..."

Puis, voyant que Whirlwind était impatiente de connaître son opinion sur son histoire, il reprit la parole.

"Votre histoire m'a beaucoup touché. J'espère sincérement que vous réussirez à bâtir un empire fort, à l'image de celui de votre mentor."

Puis, regardant son verre qui était vide :


"Mais nous ne sommes pas ici pour parler sérieusement. Un autre verre s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Accro
Tyranide


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Partout
Alliance : [ORB]
Date d'inscription : 18/06/2006

Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... EmptyVen 3 Nov - 21:22

je te remercie grandement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite afin de faire connaissance... Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite afin de faire connaissance...   Une petite visite afin de faire connaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite afin de faire connaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie ...
» une petite tournée^^
» Petite question
» Une petite tournnée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: