Lorsque le darwin de z-solarus se posa dans la cour de l'ambassade de l'alliance Renaissance, il ne savait pas encore ce qu'il allait dire... C'est en passant la porte pour entrer dans une salle vide mais chauffée et éclairée qu'il eu l'inspiration et dit tou haut :
Je tiens d'abord à vous dire bonjour, je ne penses pas avoir besoinde me présenter mais je le fais quand même pour ceux qui ne me connaissent pas. Je m'appelles z-solarus, je faisais partit d'une des wing de cette alliance avant le reset. Après cet évènement qui nous a tous pris au dépourvu, je suis venu dans cette alliance où se trouvait la plupart des personnes se trouvant dans les wings comme moi. Mais, par la suite, je suis partit de cette alliance pour aller dans la Resurection. Après cette courte présentation, je voudrais revenir au sujet initial de mavenue : je vous proposes un pacte total entre nos deux alliances.
Après ce long discours, z-solarus reprit un court instant son souffle avant de reprendre :
Notre alliance est assez active, surtout sur le forum comme peuvent s'en douter certains qui me connaissent... Nous avons 21 membres et nous avons 14.000 points. Je vous donnes ces données numérique car c'est ce qu'il convient de faire, mais je tiens aussi à vous préciser que ce n'est pas le plus important pour notre alliance, nous sommes pour la plupart issus des wings de l'orb et nous souhaitons surtout que tous les membres de notre alliance s'entendent bien, c'est, selon nous, capital dans une alliance.
Après ces "quelques" mots, z-solarus ajouta quelques petits détails :
Lorsque nous avons un pacte total, nos taux de références d'échanges sont de :
1 hydrogène => 3 lutinum => 5 fer à la place de 1 hydrogène => 5 lutinum => 10 fer.
Si vous acceptez ce pacte, nous ouvrirons une ambassade pour vous dans notre forum, vous ne serez bien sûr pas obligé d'y venir, mais çà nous ferait plaisir.
Lorsqu'il eu fini ce long discours, z-solarus se mit dans un coin de la salle à l'affût de réponses qui pourraient arriver.