| demande un pacte total avec nous les LCDZ | |
|
+4Ediwen J.P.E.G Stand.By olivier 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier Accro
| Sujet: demande un pacte total avec nous les LCDZ Dim 29 Oct - 21:43 | |
| un seigneur entra dans une salle, il y avait un messager dans cette salle, le seigneur dit au messager: Je suis le diplomate et aussi principal protecteur de l'alliance Les Chevaliers Du Zodiaque et mon alliance et moi souhaiterons avoir un pacte total: -notre tag est LCDZ. -nous avons pour le moment 17 membres. -nous sommes actuellement 85 eme avec 5.721 points et mes raisons sont ... soyons franc ... de n'être pas attaqué par votre noble alliance car on y perdrait des 2 côtés ...surtout chez nous mais vous auriez perdu de l'hydrogène et j'espère 1 chacal et prochainement j'espère resserer des liens avec vous évidemment si vous êtes d'accord nous augmenterons vite en points et en puissance notre adresse du forum est : http://lcdzgw.dynamicbb.com vous pourrez me joindre olivier et aussi Chevalier-Camus notre politique : je pense elle est assez stricte dans certains sens - tout le monde a le droit a la parole - aucune insulte - pas de raide continuel sans raison evidente et on respecte ses superieurs voila je pense que j'ai tout dit enfin le plus interessant à la fin il dit au messager qui était ennuyé de l'écouter : vas passer un message à tes supérieurs le seigneur olivier se retourna et s'asseya sur une chaise et resta pour connaître les réactions et la réponse de la noble alliance Renaissance | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Dim 29 Oct - 22:23 | |
| Ta demande va être traitée. Va boire un verre au Bar en attendant | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 30 Oct - 12:15 | |
| pas de probleme^^
en esperant que la reponse sera positive | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 30 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 30 Oct - 13:00 | |
| Olivier, est-ce que tu ne penses pas qu'il est un peu tôt pour envisager des pactes ? A l'heure actuel, le server ne connait pas vraiment de raid efficaces, c'est plutôt des raid opportunistes, pas bien méchant ! Donc, je pense ( je le dis avec une réserve, et je ne parle au nom de l'alliance ) qu'il faudrais que tu reviennes dans 1 mois réiterrer ta demande, car pour le moment elle ne serait d'aucune utilité ! A noter que cette réponse n'est pas un non, mais tout simplement une mise en attente, car les pactes actuels n'ont aucune utilité ( sauf les pactes que l'on avait déja sur l'autre server, qui symbolise une entente particuliere !) Voila | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 30 Oct - 13:08 | |
| sur l'ancien serveur et meme maintenant j'ai de bonne relation bad et unknoown c'est pour sa que je suis venu chez vous pour un pacte pou qu'on puisse etre plus unis et aussi avec le reste de l'alliance ORP | |
|
| |
Ediwen Floodeur
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 31 Oct - 12:40 | |
| Autant pour moi je ne savais pas ! | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 31 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 4 Nov - 17:31 | |
| Olivier, je rentre au pays demain, donc je te donnerai réponse lundi au plus tard | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 4 Nov - 17:43 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 4 Nov - 17:49 | |
| Enfin, les votes sont encore en court.... | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Sam 4 Nov - 18:19 | |
| j'espere que la majorité est pour ^^ | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 6 Nov - 20:19 | |
| comme promis me voici pour connaitre le jugement finale en esperant que c'est oui^^ | |
|
| |
J.P.E.G Sage
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : darkdragoon^^ Pseudo IG: : ben dormir quelle question! Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 6 Nov - 20:34 | |
| hum je pense qu on a assez de votes non? | |
|
| |
Tyranide Accro
Nombre de messages : 235 Age : 33 Localisation : Partout Alliance : [ORB] Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 6 Nov - 20:51 | |
| je peux dire non? lol c'est une fausse question, oui on en a assez , ceux qui ne sont pas venu c'est qu'ils veulent pas parler...
on donne le jugement je pense^^ | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 6 Nov - 20:54 | |
| ben c pas ca enffet c est revenez dans 1 mois car on ne fait des pacte totaux au debut du jeu rien que avec nos ancien pactes donc c'est non mais peut etre oui quand le jeu sera installer | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Lun 6 Nov - 21:01 | |
| Pour 0% [ 0 ] Contre 22% [ 2 ] Pas d'avis 77% [ 7 ]
Je pense que les votes sont assez claires, peu de personne chez nous vous connaissent. Vous aviez un pacte avec les NR, mais nous avons eu très peu de contact avec vous. Donc, réessayer dans un moi, et flooder un peu dans le bar, qu'on fasse plus ample connaissance. | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 7 Nov - 19:53 | |
| merci quand meme en tout cas je vais essayer de venir regulierement boire un verre ^^ | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 7 Nov - 20:02 | |
| On a tout en stock..Vive les ivrognes..^^ | |
|
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 7 Nov - 20:05 | |
| je viendrais encore plus souvent alors ^^ | |
|
| |
Anakin Floodeur
Nombre de messages : 918 Age : 32 Localisation : S 1 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Tennis et VTT Date d'inscription : 17/10/2006
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 7 Nov - 20:07 | |
| Sans prob faits vite une tournee..^^ | |
|
| |
bluedragoon Accro
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mar 7 Nov - 21:06 | |
| ils pensent qu'a boire chez nous | |
|
| |
J.P.E.G Sage
| |
| |
olivier Accro
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ Mer 8 Nov - 17:58 | |
| ouvres en 2 nouveaux je crois que j'ai soif de connaissance en biere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande un pacte total avec nous les LCDZ | |
| |
|
| |