Nombre de messages : 14 Age : 34 Alliance : Aliens_Hunters Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 18:57
Un predator s'avance et dit:
rebonjour a tous ^^ Je vient vous annoncer la création de Aliens_Hunters et oui nous sommes de retour ^^ alors je voudrait vous proposer un PT entre nos alliances j'attend votre reponse.
Et sur cette phrase il alla s'assoir.
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 20:22
ta demande risque d'être rejetée, ils ont supprimé tous nos pactes et ont prétendus que c'était trop tôt
epsylon Nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 34 Alliance : Aliens_Hunters Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 20:40
c'est bien dommage car je pense qu'il faut faire des pactes maintenant avant que les alliances deviennent trop fortes et ne veulent plus en faire
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 20:44
Dévellope ta présentation, et on verra...
epsylon Nouvelle recrue
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 21:31
Inox a écrit:
Dévellope ta présentation, et on verra...
quand tu dit présentation tu entend quoi ?
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Ven 13 Oct - 21:45
Vos motivations, vos buts etc.... Y a pas que les points qui comptent, loins de là..
Allez, on argumente..
epsylon Nouvelle recrue
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Dim 15 Oct - 10:45
alors je reprend:
Alliance: Aliens_Hunters [A_H] Nbe de pts: 542 ^^ classement: 36 eme Nbe de membres: 18
alors voila pour les infos de bases. Alors nos motivation et nos buts:
Nous voulons tout d'abord rester parmis le top 50 des alliances et par la suite integrez le top 20. Pour y parvenir mon alliance se compose de joueur expérimentés qui pourront aider les moins forts d'entre nous. Nous sommes plutot pacifique mais nous n'hésitons pas à nus defendre si cela s'impose.
Je veu signer un PT parce que je pense qu'il est péférable de se parer de pacte avec les futures grandes alliances pour pouvoir d'abord evoluer plus vite en s'aidant et aussi pouvoir se defendre mieu.
j'espère que c'est suffisent ^^
Ediwen Floodeur
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters Lun 16 Oct - 8:12
Moi sa me parrait honette ^^
Je suis donc pour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PT avec Aliens_Hunters
PT avec Aliens_Hunters
Page 1 sur 1