| nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus | |
|
+8Angel_of_fire Stand.By Inox Mystra [R.S]Steamer1414 Titisk8 darkange z-solarus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:29 | |
| Ah, on va refaire les grades, t'inquiéte..... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:34 | |
| mais oui, mais comment çà se fait que je ne sois plus admin ? | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:37 | |
| Parce que sa va être attribué par après, ne t'inquiète pas, tu seras gradés en fonction de différent "paramètre" | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:40 | |
| en fait je comprends pas nn plus pourquoi toi tu y es alors que tu es dedans depuis moins longtemps, si vous ne vouliez pas laisser l'allinace come lle était, rien ne vous empêchait d'en créer une vous-même avec vos propres idées | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:43 | |
| PArsque c un ancien ORB que je connais depuis longtemps, dont j'ai le mail. Enfin, c tout... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:43 | |
| Depuis moin longtemps ? O_o Bon, j'ai pas cerné ce que tu essaie de me dire mais bon tempis. Je joue depuis 14mois presque, donc ... j'ai beaucoup plus d'expérience je crois : o Enfin, adresse toi à Inox, c'est lui le boss, je ne parlerai pas en son nom | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:45 | |
| je parle depuis que le jeu à recommencé, et je vois pas le rapport avec que tu le connaisses depuis longtemps Inox désolé, en fait il n'y en a aucun | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:48 | |
| Bah j'ai plus d'expérience pour occuper un poste comme celui d'administrateur, je pense que c'est ce qu'il te répondra ^^
Sur ce, je vais dormir, bonne nuit ^^ faites de beaux reve ^^ | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:50 | |
| je suis désolé, mais je vois pas le rapport avec avoir plus d'expérience ou pas, à la base l'alliance, celle-là, çà ne devais pas être la nouvelle orb et c'était paprika et moi qui la créions | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:54 | |
| Ben, moi, on m'a demandé de revenir comme quoi c'était la nouvelle ORB. Mais si tu avais un projet voit ca avec paprika, je vais pas vous retenir.
Je suis entrain de recree une alliance dans l'esprit... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:56 | |
| en fait on peut plus maintenant parce que tu n'as pas changé le nom de l'alliance et du coup on peut pas le reprendre | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:57 | |
| Ben, dans 15 jours je peux le changer..... Pas ma faute... Mais bon, j'ai proposé à paprika de partir et de lui rendre son poste, il a pas voullu, c pas ma faute.. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Jeu 12 Oct - 23:59 | |
| il t'as pas dit pourquoi il voulait pas ? | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 0:00 | |
| OUi, il a trouvé une autre ally... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 0:01 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 0:09 | |
| J'en sais rien, j'ai pas de traceur... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 9:16 | |
| Envoie lui un MP, c'est pas trés compliqué....
Sinon, floodons un bon coup... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 10:36 | |
| bah je lui ai envoyé un mp, mais il ne m'a pas encore répondu | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 18:18 | |
| bon les jeune la vous vous trainé ou bien moi je suis premier de l'ally est j'aime pas sa j'ai pas l'habitude :s | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 19:53 | |
| on sest cassé le cul pour faire une ally vous arrivez vous changez tout et vous nous mettez a des grades ou on peut meme pas parler bonne chance a vous ds le jeu moi jme tire | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 20:09 | |
| et aparament je serai pas seul | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Ven 13 Oct - 20:13 | |
| je confirmes, tu n'es pas le seul, et pour info, on se traines pas, on peut pas se connecter dans la journée, hier soir j'étais premier au classement général | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Sam 14 Oct - 21:22 | |
| C inadmissible ce bar nest plus squatté!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus Dim 15 Oct - 13:08 | |
| ^^bien sûr que si, mais personne ne réponds à aucun sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus | |
| |
|
| |
| nouvelle alliance pour nouveau départ (paprika & solarus | |
|