| Peu etre un départ..... | |
|
+5[N.R]BdS [R.S]Steamer1414 Desespoir [NR]Aiolos Eomer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Peu etre un départ..... Jeu 28 Sep - 12:20 | |
| Le sergent Eomer arriva dans la salle ou se tenait les seigneurs....
il demanda l'attention de ses compatriotes mais il ne l'écoutait pas alors y tapa d'une violence sur la table a coté de lui et le silence se fit...et il dit:
bonjour mes seigneur voila je trouve quand ce moment l'ally se meurt, le forum ont est que 3 a peu près vraiment dessu... alors voila je pense partir chez Les_Chevaliers_de_Minas_Tirith [D.W.win1] car ils ont l'air de bien aimer la guerre
sur ceux il attendit la réponse de ses compatriotes...
Alors je voudrait votre avis sur cela...??? | |
|
| |
[NR]Aiolos Habitue
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Jeu 28 Sep - 13:39 | |
| le seigneur destroyor arriva dans la salle pour donner son avis
cher sergent pour ma part faite se que vous voulait c est votre choix mais je preferait que tu reste | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Jeu 28 Sep - 18:25 | |
| pour moi aussi un depart precipité n'est pas bon (et je sais de quoi je parle) tu aura a la regretter cette alliance te manquera vite crois moi | |
|
| |
[R.S]Steamer1414 Accro
Nombre de messages : 440 Age : 33 Localisation : Devant mon PC Alliance : Resurection Pseudo IG: : Etudiant Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
[N.R]BdS Nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 39 Localisation : oGame univ 45 Pseudo IG: : Infographiste Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 16:05 | |
| Faut que tu reste l'alliance tient grace a nous. Si tu part, on te retiendra pas, ou un peu a coup de senthis , mais va pas chez les DW pitier, je les aime pas beaucoup! | |
|
| |
Eomer Floodeur
Nombre de messages : 995 Age : 33 Localisation : Derrière toi Pseudo IG: : Lycéenne Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:23 | |
| oué comme vous voulait...a l'heure actuel jmen fou...(dsl de mon vieu langage de merde) | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:24 | |
| moi personnelement si quelqu'un le raide je n'acepterai pas! aucun N.R ne doit raider un N.R et même si il part c'est un N.R de coeur | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:25 | |
| comme Eomer disait souvent: N.R un jour.... N.R toujours ! | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:27 | |
| lol ouai c'est vrai sa me rapelle plein de souvenir... | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:30 | |
| Oui j'espere que na-ja ne vous sanctionera pas trop durement! | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:33 | |
| y nous a rétrogradé au rang de membres y doit nous bannir je pense et peu etre nous raider mais c'est pas sur(enfin je dit sa je nen c'est rien) | |
|
| |
Desespoir Admin
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Ven 29 Sep - 22:41 | |
| j'espere pas du moin je serai contre evidamment mais je respecterai son choi vu qu'il a dit qu'il deciderai seul | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 0:18 | |
| A vous de lui montrer qu'il n'a pas à sevire autant. Donc régler moi cette affaire vite fait entre vous, faites nous de belles excuses, et ca serra déjà un grand pas en avant.. | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 15:04 | |
| je suis désolé, je 'ai pas pu me connecter depuis deux semaines donc je voudrai savoior de quoi vous parlez, q'est-ce qui s'est passé? | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 16:24 | |
| au fait eomer je peux pas repondre au sujet verrouillé de la plainte mais contrairement a ce que tu crois surement je nai jamais voulu que tu parte | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:37 | |
| mais vous parlez de quoi ? | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:43 | |
| et bien Eomer fais sa crise d'ado^^ il veux partir de l'alli mais j'ai reussi a le convaincre de bien réfléchire donc je crois qu'il va resté non? | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:44 | |
| ouai c'est sa yann maintenant ton opinion je men contrefiche... | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:50 | |
| nan mais vous parliez de sanctions, moi c'est de ça que je voulais savoir ce qui c'était passé. | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:50 | |
| lol C juste pour que tu le sache | |
|
| |
Gasprout Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:51 | |
| regarde dans le sexteur interne pour la diplomatie et tu regarde dans les plaintes tu vera que sa par vite en ketchup^^ | |
|
| |
Eomer Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:52 | |
| | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... Sam 30 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu etre un départ..... | |
| |
|
| |
| Peu etre un départ..... | |
|