l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Agence matrimoniale en RP

Aller en bas 
+3
Mystra
Athena
Inox
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyJeu 14 Sep - 23:54

Voilà, une petite agence matrimoniale en RP.
Donc, le but c'est de vous unir virtuellement (ou pas) pour faire des RP.

Exemple: Sianne et pent
Selene et mith....


Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 0:09

Athena était attristée de voir le seigneur démoniaque seul… Il était grand temps de lui trouver une gente dame digne de ce nom ! Athena partit alors en quête de cette perle rare ; certes cette tache ne sera pas des plus faciles, mais Athena ne se laissa pas décourager, tant qu’il restera des femmes, il restera de l’espoir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 0:53

Je pense gente demoiselle qu'il est grand temps pour moi de me présenter.
Attention ca risque d'être trés, mais vraiment trés long...... sunny


Je suis née de la seule pensée d'Illuvatar comme tous les Ainurs. Comme tous les Ainurs, j'ai participé à 'Ainulindalë, le chant originel.
Venu sur terre, pour réaliser cette vision, je fus séduit par Morgoth, et je tenti avec lui d'asservir les enfants d'Illuvatar.
Pendant, cette période je fus le plus puissant des balrogs.
Agence matrimoniale en RP Lotr_balrog_EA_400

Enfermé dans les entrailles de la terre lors de la défaite de melchior, les nains me libérérent en créant la moria. C'est à cette époque que j'ai rencontré pour la premiére fois Mithrandir. Il s'en suivi un âpre combat, notre chaire en fut défaite.
Par la volonté des Valar, Mithrandir en fut transfirgurer, et pris la forme du magicien Blanc que l'on connait aujourd'hui.

Je du rester plusieur siecle sans corp, pour renforcer mon esprit, et récupérer ma puissance. Pendant cette morne période, j'ai vu l'apparition des continents, et la disparition de la terre du milieu, j'ai vu les Valar quitter la terre, pour s'installer dans d'autre monde.

Un âge de la terre venait de se terminer, et je pus enfin redevenir un être de chére et de sang.
Je repris le flambeau des grands seigneurs noires, je devins le maitre des légions de l'apocalypse.
Avec mes fréres d'arme, nous écumérent la terre pendant des milinéaire, provoquant destruction et malheureur sur notre passage. Mais toute chose doit avoir une fin, et de puissant mage emprisonnére mes fréres, et me donna une âme pour expier le mal que j'avais provoqué.

Pendant des siecles, mon âme me controlait, et le mal disparaissait, une nouvelle puissance s'emparrait du monde, le chaos était apparu, et avec lui de nouvelles soufrance pour les Humains.

Le bute du chaos était claire: détruire tous les monde d'lluvatar, jamais les Hommes n'avaient connus ennemi si puissant.
Il fut capable de briser mon âme, et de libérer mes frére d'arme. Mais bien que nous soyons de retour, le mal continuait de disparaitre, trés vite, les légions de l'apocalypse étaient les derniers survivants, tous les démons, tous les dragons avaient disparu.
Le chaos avait presque gagner, le mal agonisait, et sa fin aurrait signifié la fin du monde.

Illuvatar ne pouvait laisser son viel ennemi détruire sa création, il décida donc d'intervenir, par sa puissance il permit à deux ennemis trés anciens de s'allié, les AL rejoignirent les ORB.
Illuvatar leur donna à tous une âme parfaite, dans laquelle bien et mal s'entremellaient, dans une harmonie parfaite. Il leur donna aussi le pouvoir de transmettre cette bénédiction.
Par cette bénédiction, je deviens l'un des frére d'arme d'une vielle connaissance:Mithrandir, ensemble nous menérent l'ORB sur les chantier de la guerre et de la victoire.

Aprés de nombreuse batailles, Mithrandir quitta les ORB, je repris donc la tête de l'ORB.
Mithrandir, me remis le dernier des smilarions, en signe de sa confiance.

Agence matrimoniale en RP 3mz3am9
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 22:30

Mes amis, je crois que je viens de faire une des erreurs les plus graves de ma vie, j'ai oublié de me présenter physiquement.
Bon, c'est vrai, que c'est assez tordu comme tache, ayant plusieurs fois changés de forme.
Je vais donc vous présenter la derniére.


Voilà, je ressemble acutellement à un mage (c'est étonant), mais bon, je n'ai pas totalement perdu mon aspect sninistre.

Agence matrimoniale en RP Mage


Ma présence inspire toujours la peur à ceux qui me connaissent pas, à mes ennemis, le respect à mes compagnons, le courage à mes soldats.
Je garde même avec ce corps un aspect assez varriable, changeant avec les circonstances.

Pour vous, gentes dames, je serais un mage, bon, illumunant le monde grace au smillarion, mon regard d'un noire profond vous ensorcellera. Cool


Agence matrimoniale en RP Vvj-elder-mage
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 22:46

Mystra

Certains disent de moi que je suis jolie, je n en sais rien. Je suis plutot grande et svelte
La couleur de ma peau est relativement indefinie , elle passe du teint rougeatre au dore. Mes cheveux pales tombent generalement en cascades sur mes epaules qui sont plutot fines. Mes grand yeux sont aussi indeterminables que la couleur de ma peau, mais la plupart du temps ils sont rougeatres , cela est du en grande partie a toute la puissance de la magie qui passe en moi . Je ne me couvre jamais trop le corp . car cela nuit a ma mobilite lorsque je fait ses sorts extremements complexes . Je parait beaucoup plus faible que j en ais l air , mais il ne faut jamais me sous-estimer ...

Agence matrimoniale en RP Mystrail5
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 23:24

Chére, déesse, je vais pas vous faire l'affront de vous offire un sort. Je préfére largement vous offrir un fruit de notre chant, un fruit d'arda (= la terre).
Ce boucquet est le signe de mon admirration, de mes sentiments.

Agence matrimoniale en RP Bouquet15large


Mais bon, je ne peux pas m'empécher de vous offrir un peu de magie.

Agence matrimoniale en RP 20



J'espére que ce cadeau vous montrera clairement mes sentiments. flower
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptyVen 15 Sep - 23:34

Je suis toute emue , je ne peut m empecher de crouler sous le charme de ces jolies fleurs ! Merci infiniment ...
En retour je te donne acces a une partie de la source , la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:00

Chére Déesse, j'en suis tout ému, je ne peux accepter une partie de cette merveilleuse toile, je ne peux m'empécher de la voulloir, me je ne peux l'accepter.
Un tel pouvoir pervertirait mon âme, cette bénédiction d'Illuvatar.

Je te rends ton cadeau, mais sache qu'il me touche plus que tout au monde.
Pour le bien de ce monde, seul toi peut controler la toile, seule toi peut la posséder, ou le chaos détruira tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:07

Oui c est vrai , je suis desolee, dans mon empressement de te donner quelque chose que pourrais te plaire je n y avait pas pense ... Veut-tu quelque chose ? Car je me sens un peu idote de ne rien te donner ...

Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:17

Vous savez ce que dise les hommes de ce monde.
Il n'y a que l'intention qui compte.

Vu le cadeau, je ne peux être que touché par cette intention, elle seule égale tous mes cadeaux.
Rien ne peut égaler une telle générositer.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:28

Ma déesse, accepteriez vous de creer une galaxy avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:30

Oh , une galaxie ! Vivement que je dis oui ! ET nous la ferons dans quel coin d univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:34

C'est qu'il est grand...(j'ai participé à sa création, alors, je le connais comme ma poche)..
On a qu'à dire l'endroit le plus romantique de l'univers, prés de la voie lactée, la galaxie d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Habitue
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:37

Euh...c'est quoi ce délire là? Une agence mtrimoniale?Sur Galaxywars?
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:38

Oui sa me semble etre un endroit tres jolie et parfait pour la creation de galaxies ... Mais faudra prendre notre temps , car c est vite fait une galaxie et le temps que nous passerons ensemble nous semblera etre infime ...
Revenir en haut Aller en bas
Titisk8
Eclaireur
Titisk8


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Arroyo
Alliance : Orb
Pseudo IG: : Warhammer , baseball et far niente ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:39

Ouai c'est vrai, je suis d'accord avec toi Mystra !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titisk8
Eclaireur
Titisk8


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Arroyo
Alliance : Orb
Pseudo IG: : Warhammer , baseball et far niente ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:40

Bon stop au flood !!!!!(je vais essayer !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:47

Ma mie, chaque étoile doit être unique, chaque planéte doit avoir ses propres particularités.

Mais biensur, nous devrons biensur creer mille et une chose, comme des fleurs, des arbres, des êtres vivants de toutes sorte.


Ce momment serra le plus beau de toute mon existance seul la création d'Arda (=le monde) serra comparrable à ce momment.

Agence matrimoniale en RP PLANETE%20TERRE


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:49

Et je suis ravie d en prendre part avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:52

Alors, ne tardons, pas.
On se retrouve demain, à coté de la voie lactée, pour creer cette galaxie, qui serra la plus belle de toute, car née du plus beau des sentiments.
Agence matrimoniale en RP Imgp0299yr7


HRP: CETTE PHOTO EST DE MOI..
INOX, photographe amateur


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 1:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystra
Accro
Mystra


Nombre de messages : 285
Age : 35
Pseudo IG: : 18 ans
Date d'inscription : 19/06/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:53

N ayez crainte , j y serais ... Jai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Habitue
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 0:54

Que c'est beau....

Je me répete: bordel c'est quoi ce délire? expliquez moi avant que je pète mo cable!





Je sais pas pourquoi mais l'avatar de Mystra me dit vaguement quelque chose... peut-être un ressablance avec un proche...mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 1:00

HRP: c'est juste un délire en RP.
En faites on simule la rencontre de nos perso...
Si tu veux, tu peux t'inscrire (en RP biensur) dans l'agence, y a surement d'autre perso féminin dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 1:02

Moi aussi ma mie, si je pouvais, j'accellerais le temps, si je pouvais, on serrait déjà demain.
Mais seul Illuvatar a le control du temps, car il est l'origine du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Parch
Habitue
avatar


Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2006

Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP EmptySam 16 Sep - 1:02

Mouais mais je suis pas fort en RP... d'ailleurs si quelqu'un veux bien me donner des cours, je le paille 500.000 de luti par 30 min. XD


EDIT INOX: Par contre, cree un topic si tu veux des cours, y a surement des pro du RP pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence matrimoniale en RP Empty
MessageSujet: Re: Agence matrimoniale en RP   Agence matrimoniale en RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence matrimoniale en RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: