| Ca c'est une question vraiment importante... | |
|
+7-Yann- Morgoth42. JMC Gasprout z-solarus Athena Inox 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 19:58 | |
| IL NOUS FAUT UN NOM POUR NOTRE BARMAN/BARGIRL... | |
|
| |
Athena Habitue
Nombre de messages : 120 Age : 39 Alliance : LH Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
Inox Floodeur
Nombre de messages : 1348 Age : 37 Alliance : ORB Pseudo IG: : Inox Date d'inscription : 16/04/2006
Feuille de personnage votre race: maiar ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 20:09 | |
| Ben, elle s'occupe du bar, ou de salle de discution??? | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 20:12 | |
| j'en sais rien, mais sinon, on peut l'appeler...............j'en sais rien. | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 20:13 | |
| oui il y avait Yvette mais pour le bar, et il y avais eu une nouvelle serveur mais je ne me rapelle plus de son nom | |
|
| |
Athena Habitue
Nombre de messages : 120 Age : 39 Alliance : LH Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 11 Sep - 20:15 | |
| Yvette était au bar de la NR, Inox, on l'a rammené avec nous ^^ | |
|
| |
JMC Floodeur
Nombre de messages : 508 Age : 36 Localisation : Québec Alliance : ORB Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Ven 25 Mai - 18:11 | |
| Bob serai un beau nom! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Ven 25 Mai - 20:21 | |
| n'importe quoi, faut pas un mec, c aps drole ! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Sam 26 Mai - 22:39 | |
| ce topic date de septembre les gars... mdr | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Dim 27 Mai - 10:50 | |
| c JMC qui l'a réactivé ! j'y peut rien moi ... | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Dim 27 Mai - 16:41 | |
| je pense que marcel serait pas mal ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Dim 27 Mai - 20:36 | |
| bravo, tu fai encore dans la finesse ! | |
|
| |
cRacaToa Habitue
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 11:24 | |
| ah cracatoa serait il unnouveau floodeur .... ^^ | |
|
| |
Gasprout Floodeur
Nombre de messages : 664 Age : 33 Localisation : a coté de mon voisin Pseudo IG: : lycéen Date d'inscription : 29/07/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 14:00 | |
| et pourquoi pas... Jean luc ! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 16:22 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 29 Mai - 22:44 | |
| la c clair c clair mon cher stand by, je ne comprend la necessité de ce post rappelant l'inutilité des precedent !!! | |
|
| |
z-solarus Floodeur
Nombre de messages : 2090 Age : 33 Localisation : Sur quelques forums... Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Manwë Sùlimo Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 9 Juil - 14:44 | |
| Yvette c'est sacré, on y touche pas ! :p | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 9 Juil - 16:01 | |
| bande de floodeuses tarlouse de **** profitez en... y a que ajd que je flooderai comme çà :p | |
|
| |
z-solarus Floodeur
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Lun 9 Juil - 19:29 | |
| Mais yvette c'est quand même ce que j'ai dit, na!! | |
|
| |
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... Mar 10 Juil - 4:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca c'est une question vraiment importante... | |
| |
|
| |
| Ca c'est une question vraiment importante... | |
|