Ah, oui grande question.
C'est sur qu'on garderait le nom, et le RP ORB.
C'est sur qu'on ferra de beau RP pour le forum général (ca me manquait...).
Pour le nom, je creerais un rang comme d'habitude (comme vous avez pu le remarquez, on a comme rang: mage, démon (ex-AL) et lapinou (ex-PR) ).
Nous sommes une alliance qui est née de fusion, ce qui nous a toujours apporter une certaine richesse. (par exemple celle avec les AL, qui nous a donné ce coté un peu raideur).
Je pense que pour l'histoire des allys, il va falloir voir sur MSN (ca serra plus simple).
Sachez, que sur ce point notre RP est assez souple. Nous sommes un ordre, nous acceuillons tous ceux qui veullent combattre le chaos et servir Illuvatar.
Vos RP n'aurront pas à disparaitre.
D'ailleur, ca serait possible d'avoir un RP de présentation de l'alliance???
Vous nous parlez des régles, voici les premiéres régles de notre alliance:
1erement: voie décisionnelle pour les sanctions.
-Chaque régle comprendra une sanction type
-Le conseil décide de la sanction
2ement: Les premiéres régles
-Tout membre doit respecter nos pactes, en cas d'affaire personnelle, un admi de chaque alliance doit être prévenu. Sanction type = renvoie
-Tous les membres doivent respecter les régles de courtoisie. Sanction type = avertissement, 3 avertissements = renvoie
-Les membres doivent être actifs ingame et sur le forum.
Comme vous le voyez, nous essayons de laisser le plus de liberté possible à nos joueurs.
Notre alliance a une ligne de diplomacie précise, les membres se doivent de la respecter, je crois que c'est la régle la plus importante de notre ally (par notre histoire, nous tenons à avoir une certaine importance sur la scéne galatique.)
Nos régles existent que pour assurer le bon fonctionnement de l'alliance, et d'alléger le travail de notre fondateur et de notre conseillé.