D'un coup, les portes du forums intergalatiques s'ouvrirent, un être sombre entra, seul le baton qu'il tenait illuminait la piece, le dernier des silmarillions avait été serti dans ce bâton.
Il prit la parole: Je suis Inox, démon parmit les démons. Ne soyez pas effrayé, et que la lumiére des silmarillions illuminent vos coeurs. Je suis envoyé par illuvatar, pour combattre le chaos dans cet univer. Mithrandir, m'a confier les silmarillions en signe du pouvoir qu'il me donnait sur l'ORB.
Si je me présente devant vous, c'est pour faire voeux d'allégence aux ORBs, et accepter les responsabilités qu'il m'incombe.
Je jure, sur le chant d'illuvatar, de toujours servir l'interret de l'ORB, de la gouverner tant que cette tache me serra incomber,non pas dans mes interrets mais dans ceux de l'ORB, et d'amener l'ordre à la victoire contre le chaos. Membre de l'ORB, soyez assuré de ma fidellité.
Quatre individus entrérent.
Mes chéres amis, je dois aussi vous présenter les membres du conseil de l'ORB, qui m'aideront dans la tache qui m'incombe. Bluedragon, est membre du conseil en tant que chancelier de l'ordre, à ce titre, il me secondera. Bad, est et restera notre ambassadeur, selene et sangoku, siegeront eux aussi au conseil.
Maintenant que mon conseil m'a rejoind, je vais pouvoir vous annoncer la nouvelle diplomacie de notre alliance. Nous devons continuer la lutte contre le chaos sous toutes ses formes. Les grands empires esclavagistes ont disparus, mais le chaos a pris d'autres formes.
Le chaos a changer de stratégie, nous devons en faire autant. Dés à présent, l'ORB combattera les empires qui s'acharnent sur les petits joueurs, aidera les alliances les plus faibles, pour peu qu'elles combattent l'ORBB.
Notre ordre va redevenir une alliance ellitiste, comme elle aurrait du toujours être, le recrutement ne serra ouvert qu'aux joueurs motivés, actifs, et qui partagent les mêmes idées que nous.
Les armées de l'ORB vaincront, le chaos sucombera.
Qu'illuvatar vous protége et que son chant vous soit favorable..