l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 22:48

L'histoire ce déroule durant un passage du Mage sur la planète diplomatique du dirigeant de l'OrB. Le Seigneur Bad et le Grand Magicien discutait de la guerre actuel contre la KoToR 2. C'est alors qu'une personne inconnue passa devant eux. Le Mage qui ne regardais que très peu les passages, commença à suivre du regard cette personne.

-Quelle grâce dans sa démarche Grand Magicien. Le Seigneur Bad ne portait plus attention à ce que lui disait le Grand Magicien. Son regard ne pouvais quitter cette personne. C'est alors qu'elle disparu derrière le Commandant du Seigneur Bad lui amenant des rapports.

Réflexion personnelle.
Mais qui peut-elle être ? Une déesse en se monde que je n'avait point remarqué.

Retour.
Le Seigneur Bad appela alors son Capitaine de Frégate qui l'accompagnais depuis le début.

-Capitaine ! Tu te rappel de la demoiselle que j'ai vu passé ?
-Oui Seigneur, je l'ai vu.
-Trouver qui elle est. Je souhaite la revoir. Commencer vos recherches par le peuple.
-Bien Seigneur.

Le Seigneur Bad ce retira alors dans ces quartiers en attente des résultats de la recherche de son Capitaine. Le Capitaine commença alors ces recherches.
Il interrogea le peuple, personne ne la connaissait.

Puis un jour, il entra dans une taverne, commanda un verre, et commença sa recherche. il tomba sur un homme étrange, mais pas inconnu. C'était Linkin. Linkin lui indiqua alors que c'était un membre de la NR.w. Le Capitaine ce précipita voir son Seigneur.
Arrivé devant la porte de sa Seigneurie, il réfléchissa et préféra verrifier l'information.
Il pris alors un Senthis en direction du batiments diplomatique de la NR.w.
Lorsqu'il arriva, il vit le but de sa recherche.
Il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 23:00

Athena rodait souvent dans les bâtiments de l'Orb pour se tenir au courant de ce qu'il se passait, et entreapercu de ce fait un mage qui retenu son attention... Elle pensa qu'il la regardait puis se dit qu'elle devait se faire des idées...

Par la suite, elle le revit dans les bâtiments de la NRW, elle trouvait cela étrange, le mage n'avait pas pour habitude d'y passer. Elle se demanda alors quelle pouvait bien être la raison de sa venue. Puis il commenca a s'approcher...




[HRP]: Pourquoi t'as mis VS en titre du topic? on croirait plus a un combat vu que VS ca veut contre^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

Le Capitaine commnça alors à parler.

-Seigneurie, je suis le Capitaine de Frégate du vaisseau Le Vengeur Bad Mage OrB. Je suis envoyé par mon Maître le Seigneur Bad, un Mage OrB. Il souhaite vous rencontrer. Mais avant, je voudrais pouvoir annoncer votre réponse en connaissan votre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 23:18

Athena répondit alors au capitaine:

Capitaine, moi Athena, déesse guerrière et membre de la NRW, wing de l'Orb (et de la NR^^) serait enchanté de pouvoir enfin rencontrer le Seigneur Bad!
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 23:33

Le Capitaine revena, triste.

-Seigneurie, mon Maître à disparue. Mais j'ai découvert un message. Il vous envoie des vaisseaux.

Athena se reposait paisiblement lorsqu'un commandant la tira de son semi sommeil:


- Seigneur, nous venous d'apprendre l'arrivée de vaisseaux sur la planète.
- Qui donc? Est-ce une attaque?
- Je ne sais pas, je ne me suis pas renseigné à ce sujet.

Athena prit alors un ton plus grave.


- Et vous osez me déranger?? Revenez lorsque vous aurez les réponses à mes questions et pas avant!
- Bien!

Le commandant sortit illico et revint quelques minutes plus tard... Il fit alors son rapport:

- Nous venons d'apprendre qu'il s'agit du Seigneur Bad, un transport de ressources.

Un sourrire apparut sur le visage d'Athena en entendant ces paroles.


- Quelle délicate attention! Le Seigneur Bad fait-il partit du voyage?
- Je ne...

En voyant le visage d'Athena qui se crispa de nouveau, le commandant ne finit sa phrase et sortit alors de la salle.
Quelques heures plus tard, les vaisseaux envoyés par le Seigneur Bad arrivèrent à destination sur la planète mère d'Athena. Celle-ci se précipita aux vaisseaux et s'empressa de demander à ses hôtes si le mage était à bord. Quelle ne fut pas sa déception lorsqu'elle apprit que le mage n'avait pu être du voyage. En voyant la tristesse qui se lisait sur son visage, l'un des hommes du mage lui dit pour la réconforter:

- Il semblerait qu'il y aurait un nouvel arrivage demain, peut être que le Seigneur Bad se joindra à l'équipage cette fois!
- Je l'espère!

Puis elle rajouta en souriant:

Ligotez le s'il le faut!

L'hôte d'Athena lui rendit son sourire, pensant qu'il s'agissait la d'une plaisanterie car il se voyait mal devoir ligoter son chef! Bonjour les représailles!
Celui-ci salua poliment la déesse de la guerre avant de moner à bord du vaisseau et quitter la planète mère d'Athena


L'homme interpelé par Athena fit son rapport à son Commandant.

-Commandant, voici mon rapport.
Livraison effectué, mais Seigneur Athena était triste de ne pas voir notre Maître.
-Très bien, repos Caporal, je transmet le message.

Le Caporal reparti faire ces besogne, le Commandant arriva devant le Seigneur Bad.

-Seigneur, le Caporal ma fait son rapport, livraison faite, mais ...
-Mais ?
-Elle n'était pas contente que vous ne soyez pas présent.

Le Seigneur réfléchissa.

-Commandant, préparer une nouvelle flotte, je serai du voyage avec mon Senthis.
-Bien Seigneur.

Le Commandant alla préparer la flotte. Le Seigneur Bad, parti en ville acheter une tenue digne d'Athena.

Athena se tenait au courant de la guerre qui fesait rage entre l’Orb et les Kotor, lorsque le commandant fit irruption dans la salle :

- Seigneur ! Des vaisseaux sont en approche en mode transport !
- De la part de qui ?

Le commandant tout content d’avoir la réponse a la question, dit en souriant :

- Le Seigneur Bad !

Athena leva alors le nez de l’écran de contrôle, regarda le commandant et lui demanda :

- Quand arriveront-ils ?

Le commandant, dont le sourrire avait disparu, dit avant de filer :

- Euh… je reviens tout de suite !

Il revint quelques minutes plus tard et dit :

- D’ici 3heures, aux alentours de 21h.
- Bien ! c’est donc le temps qu’il me reste à me préparer à sa venue ! Souhaitant pour son caporal qu’il soit la… ! Je file à mes appartements que l’on me dérange sous aucun prétexte mis a part bien sur la venue du mage !
- Bien, Seigneur !

Athena sortit alors de la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyJeu 10 Aoû - 23:52

Puis, elle fit demi tour et ordonna au commandant:

- J'allais oublier, préparez le comite d'accueil!
- Bien, Seigneur il en sera fait selon vos ordres!

Elle sortit alors de la salle. Et quelques heures plus tard, le commandant vint a ses appartements et lui annonca ou du moins essaya de lui annoncer:

- Seigneur, les...
- Qu'est ce que je vous ai dit! Je ne veux pas qu'on me dérange pour le moment!
Mais, euh...

Elle soufla puis pesta:

- Allez y je vous écoute, que voullez vous me dire?!
- Les vaisseaux du Seigneur Bad sont en vus!
- Comment mais vous pouviez pas me le dire plus tot?
- Mais, j'ai...
- Cessez de bougonner et allons accueillir le mage comme il se doit!

Athena et le commandant sortit alors pour rejoindre la salle d'embarquement (et de débarquement ^^). Les vaisseaux du mage était sur le point d'attérir...
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyVen 11 Aoû - 7:22

Les vaisseaux atterrissèrent. D'abords les NOah, puis les transporteurs.
Le Commandant de Bad sortis d'un des Noah.


-Seigneur, veuillez nous excuser mais soupir, Mon Maître à vu un planète en détresse, il a fait un petit écart et arrivera ...

Un Senthis majestueux arriva trop vite, mais il arriva.
Il commença à faire des cercles dans le ciel pour ce ralentir.
Puis il se posa.


-Voila mon Maître.

Bad sorti du vaisseau. Il commença à ce diriger vers Athena. Arrivé devant elle, il s'agenouilla.

-Déesse, depuis votre vu sur la planète diplomatique OrB, je n'ai cessez de vous rechercher, je ne pouvais vivre sans penser à vous, vous étes toujours dans mes pensée. A croire que moi, Bad Mage OrB et Maître des éléments, un coup de foudre m'ai frappé à votre encontre. De par cela, je me permet une chose. Accepetez-vous ma main.

Le Seigneur prena la main d'Athena et la baissa. Puis il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyVen 11 Aoû - 10:49

A l'entente de ces quelques mots, le visage d'Athena fut rempli de joie! Elle avait tant rêvé que le mage lui dise un jour ceci qu'elle avait du mal a croire qu'il s'agissait la de la réalité! Elle passa sa main sur le visage du mage et lui répondit:

- Rien ne me ferait plus plaisir que d'être votre épouse!
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyVen 11 Aoû - 21:04

Le ciel devait noir, mais un alot de lumière venant du soleil entoura Athena et Bad. Comme s'ils recevaient la bénédiction des Dieux. L'Amour du Bien et du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Habitue
Athena


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 39
Alliance : LH
Date d'inscription : 31/07/2006

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyVen 11 Aoû - 22:02

Le jour de la cérémonie arriva. Tous étaient invités, Orb, NR, NRW (et Polaris peut être ^^), la guerre n’était plus dans la pensée, la fête était plus a l’ordre du jour ! Les républicaines coulaient a flots ! Athena pensa « Pauvre Na-Jarann il sera triste de voir ses réserves vides lorsqu’il rentrera ! » Tous vinrent alors féliciter les jeunes époux…
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyMar 15 Aoû - 10:03

La fête battais son pleins, tous étaient joyeux. C'est alors que le Commandant du Mage entra.

-Seigneur, plusieurs nouvelle. Vous étes devenu Ambassadeur de l'OrB sous le conseil de Mith. Ensuite, Le Grand Magicien nous quitte pour rejoindre les Polaris.

Le soleil qui raignais jusqu'à maintenant disparu rapidement, des éclairs, une tempête commença à s'abbatre sur tout le monde.
Tout le monde partis, il ne restait plus qu'Athena et Bad. Le Seigneur sentait des larmes couler sur sa joue.
Puis en regardant son Commandant.


-Convonquer immédiatement l'état major, ainsi que le Haut Conseil.
-Seigneur, le Haut Conseil, c'est Dame Selene et vous.
-Et l'état major ?
Le Capitaine de Frégate arriva alors.
-Me Voici Seigneur.
-Très bien, envoyer un message à tous les Seigneurs, j'ordonne une attaque générale sur Mitrill.

Sans dire un mot, l'Etat Major disparu. Mais le ciel resta sombre et pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) EmptyMer 16 Aoû - 20:52

Plusieurs jours ont passés depuis. Certain pourront dire plusieurs nuit où une personne poussait des bruits sont passés aussi.
L'Etat Major les avaient entendu, avaient enquêté, mais n'avaient rien trouvé. N"anmoins, le ciel était devenu magnifique.
Une bonne nouvelle accompagnerait-il ce fait étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty
MessageSujet: Re: Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)   Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athena[NR.w] vs Bad[OrB] (Athena et Bad only)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: