l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Bad Empty
MessageSujet: Bad   Bad EmptySam 24 Juin - 1:29

Nous voici dans un temps reculé de l'histoire de l'univers, aucune date n'as été trouvée. Mais au plus profond de l'univers, naquît un être. Il dégagea des sa naissance une aura noire, mais on pouvais distinguer un aura blanc qui se cachait au plus profond. Cet enfant avait les traits des grands Maîtres des forêts. Il s'agissait de l'élue des Elf. Mais était-il bon ou mauvais ?
Durant son enfance, ces parents disparuent un soir, on ne sait toujours pas comment. Mais le soir de leur disparitions, certain villageois avait remarqué que l'atmosphère devenait de plus en plus lourd. Es-ce l'enfant qui les a fait disparaitre ?
Durant son adolescence, l'enfant montra des signes de son aura blanc, il tira son surnom Le Vengeur d'un acte qu'il n'avait jamais commis jusqu'à maintenant. Pour le coeur d'une belle, au lieu de voler comme à son habitude, il écouta une jeune demoiselle qui pleurai au coin d'une rue.


-Que t'arrive-t'il ?
- Seigneur, je suis servante dans la maison derrière moi. Et mon Maître a ....
pleure...
-J'ai compris, ne bouge pas.


L'enfant entra alors dans la maison, et au lieu de voir l'atmosphère s'assombrire, les rayons du soleil apparu en pleine nuit. On entendi alors un énorme fracas.
L'enfant ressorti, avec un message pour la jeune fille.


-La personne portant ce message deviendra ton maître à ma mort.

La jeune fille comprenas alors ce qui venait de ce passer. Elle commença à se lever.

-Tu es libre, va ! Je ne veux pas de servante. Comem tu la dis je suis un Seigneur.

L'enfant parti.
Un lapse de temps passa, il avait disparu de la circulation.
Quand un jour, sur la planète principale OrB, on commença à entendre des bruits de moteur. Personne ne pouvais localiser d'où venait ce bruit.
Un senthis sorti de nul part jsute au-dessus de l'ambassade OrB.
On pouvais lire sur la coque Bad Le Vengeur I. C'est alors qu'au milieu de la nuit, le ciel ce coupa en deux. D'un coté, le sombre resta, de l'autre la lumière apparu. Alors qu'au milieu, un être capuchonné apparu.
Sans un mot il se dirigea vers un Seigneur qui était sorti de l'ambassade. Il prononça alors pour le Seigneur:


-Seigneur Mithrandir, ou plutot Grand Magicien Mithrandril, je me présente, Bad Le Vengeur, je suis un Elf sa capuche tomba,je suis ici pour vous proposer mes services. Comme vous le voyez je suis un Seigneur du Mal et du Bien.Je suis Le Cataliseur de ce monde. A vous de choisir votre chemin. Car quand la haine emplira ce monde, mon vaisseau punira les traîtres et sauvegardera les autre.

Le Seigneur Mithrandril vit de ce dernier un Mage reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Accro
avatar


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : S1
Alliance : OrB/Polaris
Pseudo IG: : Marié avec Athena
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
votre race: Elfe
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Bad Empty
MessageSujet: Re: Bad   Bad EmptyLun 7 Aoû - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: