| tournée | |
|
+4Fredonn Nad Tulkas dragondark Morgoth42. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: tournée Dim 6 Jan - 22:21 | |
| bon, bah pour feter mon retour, pour feter que je passe le permi demain (j'espere je l'aurais) pour assouvir mon envie de flooder (en effet je remarque que personne ne va flooder sur les sujet a flood, va-til falloir que je double post ?) bé pour tout ca je paye une tournée ! a la votre !!! | |
|
| |
dragondark Nouvelle recrue
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Pommé dans mon antre Pseudo IG: : Dragondark Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: tournée Lun 7 Jan - 0:23 | |
| santer et bonne chance pour le permis vaisseau | |
|
| |
Tulkas Eclaireur
Nombre de messages : 95 Age : 80 Pseudo IG: : Tulkas_le_fort Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Lun 7 Jan - 19:35 | |
| que tout le monde boive a satiété et c,est quoi le permis? | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: tournée Lun 7 Jan - 20:29 | |
| C'est un truc qui te permet de conduire une charue pour aller plus vite que quand tu marche ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Lun 7 Jan - 23:41 | |
| mais lol fredonn ! opar charue, il entend voiture ! et arf, je suis franchement pas sur de l'avoir reussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Pommé dans mon antre Pseudo IG: : Dragondark Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: tournée Mar 8 Jan - 18:38 | |
| grrrrrrrr donne l'adresse du contrôleur ^^ on va voir si tu la pas reussi | |
|
| |
Tulkas Eclaireur
Nombre de messages : 95 Age : 80 Pseudo IG: : Tulkas_le_fort Date d'inscription : 05/11/2007
Feuille de personnage votre race: Maiar ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 15:30 | |
| hum ah ok permis de conduire, bien sur que je connais, je l'ai ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 16:07 | |
| lol ben ... pas morgoth XDc'est con mais il l'a manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 16:54 | |
| erf ta écrasée cmb de personne? | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 18:59 | |
| aucune, mais l'autre abruti ne voulait pas me le donner, il a di que j'avai pas fait les controle correctement ! mon cul, j'en faisait tout le tps ! | |
|
| |
Angel_of_fire Sage
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Angel_of_fire Date d'inscription : 03/05/2006
Feuille de personnage votre race: nazgul ton arme de mauvaise qualité: petit fouet ton arme de bonne qualité: grande faux
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 19:08 | |
| faut bien bouger la tete faut pas juste bouger les yeux sinon il voit pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 19:19 | |
| ouai pour ca ils sont chiant -_- les mouvement faut les faire *6 | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Mer 9 Jan - 23:51 | |
| moi je vais peut etre enfin passer mon code à la fin du mois!!!! tournée générale!!!!! (sa fait quand même plus de 6 mois que j'y suis ^^) | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tournée Jeu 10 Jan - 11:00 | |
| LE JOUR DE L EXAMEN DU PERMIS IL FAUT PRESQUE TOUT EXAGERER DANS LES MVT DE TETE ET PRENDRE SON TEMPS POUR LUI MONTRER QUE TU FAIS PAS LA COURSE !!! MAIS NE FAIT PAS DE TOURISME NON PLUS SI NON IL VA TE JETER DE LA VOITURE | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Jeu 10 Jan - 12:37 | |
| *imagine le contrôleur te poussé en dehors de la bagnol* ^^
moi la j'ai la flem pour le permis :/ | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: tournée Ven 11 Jan - 23:37 | |
| CELA POURRAIT SE VOIR ...... LA REALITE DEPASSE PARFOIS LA FICTION DE TRES TRES LOIN ! | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: tournée Ven 11 Jan - 23:58 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: tournée Mer 27 Fév - 1:03 | |
| et moi faudrait que je m'inscrive au code .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée | |
| |
|
| |
| tournée | |
|