darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: le ciel est sombre... Mer 2 Jan - 18:13 | |
| | |
|
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: le ciel est sombre... Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| rebienvenu paptrika, un vote est actuellement en cours | |
|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: le ciel est sombre... Lun 7 Jan - 19:08 | |
| ok ayant des problemes de connections internet je ne serait pas souvent present
quelquun pourrait me sitter mon compte serveur2? | |
|
darkange Floodeur
| Sujet: Re: le ciel est sombre... Ven 11 Jan - 17:59 | |
| euh sitteur trouvé par contre es que les votes avancent? | |
|
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le ciel est sombre... Ven 11 Jan - 21:55 | |
| En effet, les votes ont bien avancé .. c'est assez serré . Nous avons une égalité et des neutres ..
Je pense qu'il est temps de trancher . Ta candidature se voit donc d'être refusée .
Je m'explique ...
6 membres sont contre ton adhésion, 6 pour et pas mal de neutre . Maintenant, j'ai le choix, mais si je t'acceptes, je prends un gros risque sachant les problèmes passé .
Je ne prefère pas prendre ce risque . Par ailleur, tu dis avoir changé, mais je pense que ce n'est pas le cas. On ne change pas de comportement en 2/3semaines . C'est concrètement impossible.
Je suis désolé de t'apprendre cette nouvelle . Bonne continuation . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le ciel est sombre... | |
| |
|