| candidature de destroyer | |
|
+3Stand.By Darckassassin destroyer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
destroyer Nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : au bord de la route dans une camionette Pseudo IG: : destroyer Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: candidature de destroyer Dim 2 Déc - 22:48 | |
| tout d'abors je suis desolé car je n'est pas assez d'imagination pour faire des rp lol
je suis ici car cette alliance m'interresse fortement. mon nom ingame est CID_destroyer voici mon nombre de points: Nombre Planétes 17 Points (Planétes) 100.482 Points (Recherche) 15.722 Points (Vaisseaux) 1.914.688 = 2.030.892 mon ancienne alliance etait la confrérie intergalactique dunienne et j'en suis parti car quand les tete brulés nous ont declarer la guerre les 3/4 de l'alliance mon fuit et je n'aime pas les alliances de laches (epsylon poura le confirmer) donc voila pour ma petite persentation perso en esperant etre biento a vos coté amicalement CID_destroyer!!!!
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 2 Déc - 22:55 | |
| Bienvenu parmis nous Très bien, je vais lancer un ote dans la partie interne, nous prévienderons dès la fin de celui ci. Nous allons faire au plus vite. Passe boire un coup dans notre bar en attendant | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : au bord de la route dans une camionette Pseudo IG: : destroyer Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 2 Déc - 22:59 | |
| ya pas de soucis j'espere qu'il ne faut pas faire de rp lol merci | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 2 Déc - 23:37 | |
| Le RP est conseillé, en gros, tu gagnes des points en + pour ton adhésion ... | |
|
| |
£psyLon Eclaireur
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Alliance : Pas pour le moment ... Pseudo IG: : EpsyLon Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Lun 3 Déc - 20:05 | |
| ba enfaite c'est pas que je veut pas faire de rp mais c'est que j'y arrive pas
salut ma biche lol | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Lun 3 Déc - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Lun 3 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Sam 8 Déc - 20:24 | |
| si tu ne fais pas de RP tu brulera dans les flammes de l'enfer impie!! bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Sam 8 Déc - 22:16 | |
| ba je c'est pas ce que vous avez tous avec le rp mais moi j'y arive pas donc je vais pa vous en faire c'est pas de ma faute! merci pour le bienvenu lol! | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature de destroyer Sam 8 Déc - 22:48 | |
| Tu as 17 ans et déjà à cours d'imagination ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 9 Déc - 20:54 | |
| oue je suis pas un grand penseur lol!! | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Mar 11 Déc - 0:42 | |
| ben essaie de te créer un personnage (t'es pas obligé de te prendre au serieux tu peux faire un personnage à la con mais en RP) puis tu fais une pitite histoire et t'es content ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Mar 11 Déc - 22:33 | |
| ba je veu bien essayer mai bon je vous promet rien si c'est vraiment merdique je le met pas | |
|
| |
-Yann- Floodeur
| Sujet: Re: candidature de destroyer Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| ba si met le pour voir et puis si c'est vraiment vraiment merdique tu lenlevera | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Sam 15 Déc - 9:00 | |
| oue on vera si je suis en forme lol | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Sam 15 Déc - 11:19 | |
| Très bien, Destroyer, tu es accèpté, cependant je te demanderais juste de bien vouloir te rendre dans la wing pour une petit moment, dès que tu aura un certain nombre de points tu viendras parmis nous bonne continuation =) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 16 Déc - 21:38 | |
| et il me faudra combien de point pour monté dans l'alliance mere ? | |
|
| |
Stand.By Admin
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 16 Déc - 21:50 | |
| Au moins être top300 .. la limite va bientôt montée à ce niveau . | |
|
| |
Vertume Habitue
Nombre de messages : 191 Age : 34 Localisation : Belgique hainaut Alliance : l'Ordre des Belges Pseudo IG: : rp Date d'inscription : 12/12/2006
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: candidature de destroyer Dim 16 Déc - 22:22 | |
| top 250 non ? c'est un peu mieux :p suis 190 avec 6M ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de destroyer Mar 18 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de destroyer | |
| |
|
| |
| candidature de destroyer | |
|