l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révélation.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Révélation. Empty
MessageSujet: Révélation.   Révélation. EmptyJeu 29 Nov - 23:31

Révélation. Dva0381

Nefs impérial du seigneur Inox, espace spatiale d'ordre.


Le seigneur Inox étaient assis regardant l'espace par la baie de son bureau. Il semblait réellement vieux, fatigué par des années de lutte.
Un homme se tenait derrière lui, son uniforme ne possédait aucun insigne, son visage était neutre, sans aucune particularité.
L'homme pris la parole:

"-Seigneur Inox, au nom d'Ilùvatar, je vous salue.
-Alors comment avance ta mission?
-Elle est finis mon seigneur, j'ai obtenu la confirmation de vos soupçons, les preuves que j'ai accumulé son formelle, une conspiration ce prépare.
-Alors, les forces du chaos recommencent à nouveau à bouger.
-Seigneur, je dois vous dire, qu'ils ont prévus de tenter de vous assassiné aujourd'hui. Dois je faire renforcer les gardes?
-Non, laissez les arriver à moi.
-Bien seigneur, il en sera comme vous le désirez."

L'homme se retourna, quitta le bureau, et disparu rapidement dans les couloirs, personne ne semblait l'avoir remarquer, avoir noté sa présence. De son coté le seigneur Inox resta dans son fauteuil sans bouger, il attendait donc ceux que le chaos avait envoyer pour l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Darckassassin
Moderateur
Moderateur
Darckassassin


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : O.R.B
Pseudo IG: : Darckassassin
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyVen 30 Nov - 0:42

_- Le Seigneur Darck entra dans le bureau de notre retraité-_

Que se passe t-il seigneur Inox, vous semblez tellement perturbé ces temps-ci, que va t-il se passer. Eclairez nous de votre lumière comme vous l'avez fait au par avant!

_- Le seigneur s'aprocha du vieil homme et prit place face à lui.-_
Revenir en haut Aller en bas
THEGILLES
Accro
THEGILLES


Nombre de messages : 309
Age : 50
Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ
Date d'inscription : 26/06/2007

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyVen 30 Nov - 2:30

THEGILLES REJOIGNIT DARKASSASSIN ET LUI DIT CECI :

-UN ASSASSINAT . . . PERFIDES MECREANTS SERAIENT DANS LES PARAGES ? . . .

JE M ASSIS ET MEDITA EN RESTANT ATTENTIF A L ENTOURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Fredonn Nad
Accro
Fredonn Nad


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là!
Alliance : Ordre Blanc
Pseudo IG: : Fredonn_Nad
Date d'inscription : 06/11/2007

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyVen 30 Nov - 9:57

Fredonn entra pour la premiére fois dans le bureau du seigneur Inox

Je crois bien que toute l'alliance est curieuse!

Et il s'adossa au mur dans un coin de la piéce
Revenir en haut Aller en bas
-Yann-
Floodeur
-Yann-


Masculin Nombre de messages : 1685
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006

Feuille de personnage
votre race: Orc
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyVen 30 Nov - 21:04

Un type entra alors dans la piece et faillit se faire tuer par darck qui le prenait pour l'assassin
Mais c'est juste moi snif!! Quoi qu'il en soit nous devons proteger inox je vais de ce pas faire le gay dans le couloir ^^
Et il partit accomplir son devoir
Revenir en haut Aller en bas
Darckassassin
Moderateur
Moderateur
Darckassassin


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 33
Alliance : O.R.B
Pseudo IG: : Darckassassin
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
votre race: Démon
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptySam 1 Déc - 0:47

_- Darck pris la parole-_

Seigneur Inox, parlez!
Nous resterons à vos côtés quoi qu'il en advienne.

_- Il prit son sabre dans une main et son blasteur dans l'autre. il resta debout à ses côtés.-_
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyLun 10 Déc - 22:24

Le temps passa, et l'heure du pèlerinage quotidien du seigneur Inox arriva. Il s'éclipsa doucement, laissant tout ses amis, et frère d'arme seul dans son bureau, interloqué par sa disparition.
Rapidement il rejoignit la baie de son chasseur personnel, prit place au commande activa son mode furtif, et décolla.
En quelque minute, il rejoignit sa planète mère, paisible, comme à son habitude, malgré le coup d'état qui se préparait.
Le vaisseau atterrissa dans la seule plaine encore déserte de la planète. Une piste avait été aménagé, à l'un de ses extrémités.
Le seigneur Inox descendit de son chasseur, et commença à marcher sur le seul chemin aménagé dans cette plaine. Au cœur de cette plaine, se trouvait un petit temple précédé de deux magnifiques fontaines. Des saules pleureurs poussaient tout au tour du monument .
Le seigneur Inox entra dans l'unique salle du temple, et ferma la porte derrière lui. Au cœur de cette salle se trouvait une stèle mortuaire. Inox s'agenouilla devant elle.

D'un coup la porte du temple vola en éclat, et deux hommes accompagnées d'une femme entrèrent, fortement armé et mirent en joue le seigneur Inox.
Les deux hommes portaient des uniformes de la garde personnelle du seigneur Inox.
La femme quant à elles étaient revêtu d'une longue robe noire avec de fin liseré rouge recouverte d'une armure légère, noire elle aussi. Sa tête était couverte, on ne pouvait voire aucun des traits de son visage, il était impossible de savoir qui elle était.
La femme s'exclama:

"Quelle ironie, le grand seigneur Inox si faible, si vieux. L'heure est venu pour nous d'accomplir son voeux le plus chère, de lui permettre de revoir, de retrouver son seul amour.
Mes amis, feu à volonté".

Les 2 hommes firent feu. Une fois la fumée dissipée, les assaillants du seigneur Inox, purent voir qu'il était toujours accroupis, et qui leur tournait toujours le dos.


"-Alors, c'est ici que vous vouliez me tuer, Savez vous ce que vous avez fait?...
-Comment est ce possible? Comment peut il être toujours debout
-Vous avez osés pénétrer dans la tombe de mon seul amour. Vous avez osé perturbé son repos éternel."

Sur ses mots, le seigneur Inox se retourna, et prit son bâton et se leva. L'heure est venu pour vous de mourir.


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyLun 10 Déc - 23:37

Le seigneur Inox tendit son bâton , une lumière apparu, et devient de plus en plus vive.
Il s'exclama:


"Par Ilùvatar, pour Arda, que la lumière blanche de l'ordre illumine ces êtres impure, que l'emprise du chaos sur ces âmes perdues cessent."

Un flash apparu au bout de son bâton. Les deux hommes furent expulser hors du temple par la puissance de cette lumière.
La femme resta debout devant le seigneur Inox, en le fixant droit dans les yeux. Son attitude changea, elle devint plus maléfique.


Révélation. Ss36510


"-Je vois que tu n'es pas si faible que ça, on va donc pouvoir s'amuser.
-Qui es tu pour oser me défier?
-Je suis qu'un humble serviteur du chaos, envoyez achever une sentinelle d'Ilùvatar, réduire son âme à néant, achever un guerrier trop faible.
-Tu ne devrais pas sous-estimer un serviteur d'Ilùvatar."

Le seigneur Inox se mit en garde.

Révélation. 713795


La femme dégaina son épée et se jeta sur le seigneur Inox. Celui ci put éviter de multiple coup, et en parer d'autre, mais ses mouvements étaient trop lent comparé à ceux de son assaillante.
Brusquement, il senti une lame froide entrer dans son flan. Il regarda son adversaire dans les yeux. Celle-ci se mit à rire, entre deux éclats de joie, elle réussit enfin à parler:


"Et voilà comment finit un homme si sûr de lui, si sûr de sa puissance, de la puissance de son dieu. Périt, que ton âme soit absorbé par le néant, et disparaisse à jamais."

Le seigneur Inox tomba à terre une tache noire s'étendait au niveau de sa blessure, le chaos gagnait de plus en plus de terrain. Petit à petit, la vie quittait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyMer 12 Déc - 22:57

Une douce lueur bleu apparu dans le creux de sa main gauche et s'étendit jusqu'à son bâton de mage, au même moment dans son bureau, le seigneur Stand eu une drôle sentiment.
Il sentait qu'Arda était troublé, il sentait qu'il perdait le contrôle de son corps. Lentement, sa peau se mit à craqueler, laissant apparaitre une lumière bleu, puis d'un seul coup, il se retrouva à l'entrer du temple.
Il put voir son ami, son professeur, son ancien fondateur étendu sur une tombe. Il se précipita à l'intérieur, et vue la servante du chaos qui avait tué son maitre. Sous le coup de la colère, il perdit totalement le contrôle de son corps, qui perdit toute consistance. Une puissance titanesque émergeait de lui.
Il chargea l'assaillant de son maitre. Le combat s'engagea, mais aucun d'entre eux, ne réussit à prendre le dessus.

Pendant ce temps, la lueur qui était apparu dans la main d'Inox atteignit son bâton. Celui-ci fut totalement absorbé, et disparu. D'un coup, la peaux de la main du seigneur Inox se mit à craquelé, la lueur qui s'y trouvait devient plus intense, et se propagea tout le long de son bras, atteignit son torse, et sa tête. Doucement le bras du seigneur Inox se mit à bouger, il empoigna la lame qui était planté dans son flan, et la retira. Au moment même ou la lame quitta son corps, la lueur bleu rencontra la marque du chaos qui s'étendait elle aussi. A cet instant précis, une gigantesque quantité d'énergie fut libérer, son corps émit un flash éblouissant, la servante fut projeter hors du temple, Stand fut jeter à terre.

Tous deux mirent quelque minutes à reprendre leur esprit, mais quand ce fut fait, ils virent le seigneur Inox debout dans le temple, son épée à la main. Son corps était devenu pure énergie, il avait déjà pris plusieurs fois cette forme, mais jamais il n'avait atteins une telle puissance. Son aura n'était pas seulement bleu, mais de toutes les couleurs présentes sur Arda, sans qu'aucune d'entre elle ne put être distingué précisément des autres.
Le seigneur Inox regarda son ami stand, qui s'était relevé, et qui se préparer à nouveau à combattre. Il se rapprocha de lui. Quand il fut arriver à son niveau, Stand commença à avancer à son tour, pour attaquer une nouvelle fois l'être chaotique qui se tenait devant eux. Avec son bras, le seigneur Inox, l'en empêcha. Il le regarda dans les yeux, et lui dit:

"-Stand, tu n'es pas encore prêt à combattre le chaos comme doit le faire une sentinelle d'Iluvatar. Regarde bien ce combat, je vais te montrer quel est notre vrai puissant.
-Mais Inox, tu m'as transmis ta mission, ta puissance, comment espère tu triompher alors qu'elle t'a déjà vaincu une fois.
-Regarde bien, ce combat, tu verras. Je suis peut être plus faible qu'avant, plus vieux qu'avant, mais Arda est toujours avec moi, Arda compte toujours sur moi pour la protéger. Maintenant, reste dans ce temple, Equissimirin te protègera."

Inox, s'avança, et s'approcha de cet être immonde. Celle-ci, rappela son épée, et se mit en garde, une certaine peur marquée son visage, jamais elle n'avait vu la réelle puissance d'une sentinelle d'Ilùvatar.
Révélation. Hero10
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Floodeur
Inox


Masculin Nombre de messages : 1348
Age : 36
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Inox
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
votre race: maiar
ton arme de mauvaise qualité: Baguette de magicien
ton arme de bonne qualité: bâton de mage

Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. EmptyDim 30 Déc - 1:12

Quand il fut enfin, arriver à une petite dizaine de la servante du chaos, le seigneur Inox s'arrêta, il tendit devant lui sa main libre. Toute vie sur la planète sembla s'arrêter. Une intense lumière apparu au creux de sa main. De sombres nuages obscurcirent le ciel. De nombreux éclaires éclatèrent. Les éléments autour de lui se déchainèrent. L'être immonde semblait de plus en plus effrayer. Il sentait que toute une planète s'apprêtait à la combattre.
D'un coup, des milliers de racine sortirent de terre, et s'élancèrent vers la démone. Des miliers d'éclair jaillirent des nuages, tombant droit vers elle.
Difficilement, elle réussit à éviter les premiers coups. Mais très vite la puissance des attaques se renforcèrent. La foudre incendiaient les racines, les flemmes engendrés par ces rencontres se mirent à le poursuivre. Les trombes d'eau se mêlèrent à la terre, créant de gigantesque marre de boue. La terre semblait vouloir l'absorber.
Le seigneur Inox restait impassible devant le déchainement des éléments.
La démone avait de plus en plus de mal à esquiver les attaques, elle du se mettre à les parés en utilisant toute la puissance que le chaos lui avait donné, détruisant les racines,éteignant les feux.
Le combat dura ainsi plusieurs minutes. La démone ne semblait pas faiblir, elle reprit un peu confiance en elle, et essaya de passer à l'offensive.
Avec une aisance déconcertante, le seigneur Inox, para son coup avec une racine qu'il fit jaillir terre, sans un seul geste. Il projeta la démone sur une pierre. Celle ci réussit à se relever avant que la boue la recouvre à jamais.
Alors qu'elle évitait une nouvelle racine et un nouveau coup de foudre, le seigneur Inox s'exclama:
"Par Ilùvatar, pour Arda" et s'élança vers la démone pour la combattre au corps à corps. Les éclairs cessèrent de fendre le ciel et la terre, les racines rentrèrent à nouveau dans la terre.
Le combat fut d'une violence extréme, chaque coup faisait trembler la planète entière. La démone était surpasser par la puissance de la sentinelle d'Ilùvatar, mais réussissait tout de même à limiter les dégats, et à ne pas se laisser submerger par la puissance de la sentinelle.
Mais d'un coup, le sol se mit à bouillir, de nombreuses racines apparurent derrière le seigneur Inox. La boue se mit à former d'importante colonne. Rapidement La démone fut prise dans une prison de boue et de bois. Le seigneur Inox la transperça de son épée. Un fin filet de sang apparu au coin de sa bouche. Lentement, ses forces se mirent à quitter son corps.
Le Seigneur retira son épée de l'être immonde, et la rengaina, fixant droit dans les yeux la démone. Celle-ci rassembla ses dernières forces, et fut prise d'un faible rire sadique
"Je ne disparaitrais pas dans le néant, je rejoins mon maitre, et je reviendrais détruire ton empire"
Le Seigneur Inox ne dit pas un seul mot, mais il fit apparaitre une sphère noire au creux de sa main droite, de sa main gauche il prit la démone au cou. La prison de boue et de bois disparu. La sphère commença à absorbé la démone, dont le regard était emplis de terreur. Le seigneur Inox s'exclama:

"Par Ilùvatar, pour Arda, que les troues sans fin d'Arda (HRP: comprendre les trous noires) t'absorbe et te livre au néant."

La sphère absorba rapidement le corps de la démone, laissant le seigneur Inox seul. Celui-ci se retourna vers son successeur et compagnon.
L'aura qui l'entourait disparaissait petit à petit, son corps se rematérialisait lentement.
Alors que son corps avait retrouvé entièrement sa forme normal, le seigneur Inox tomba à genoux. la blessure que lui avait infligé la démone était toujours là, et saignait toujours.
Le seigneur Stand Bye s'élança vers lui pour l'aider, mais Inox lui fit comprendre par un unique geste qu'il était inutile de temps se presser.


"-Stand, t'inquiète donc pas, l'heure du sacrifice suprême n'est pas venu pour moi"

Le seigneur Stand bye fut choquer par cette affirmation, mais rapidement une douce lumière bleue était apparu sur les bords de la blessure qui se mit à cicatriser rapidement.
Le seigneur Inox se releva. Le seigneur stand bye stoppa sa course, les deux hommes se dirigèrent vers un arbre qui se tenait non loin de là, et s'essayèrent au pied de celui-ci.
Inox pris la parole:


"-Stand, je dois maintenant, t'apprendre de nouvelles choses sur le pouvoir des serviteur d'Ilùvatar, sur notre mission, et sur notre destin.
-Inox, mon ami, repose toi, ceci peut attendre, tu viens te frôler la mort.
-Ne t'inquiète pas pour moi, je te l'ai dit, l'heure du sacrifice suprême n'est pas encore venu pour moi."

Révélation. Sycomore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation. Empty
MessageSujet: Re: Révélation.   Révélation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ordre Blanc :: Secteur externe S1 :: L'auberge :: Chez Yvette-
Sauter vers: