| Candidature Bonnisseur | |
|
+9Astyan Fredonn Nad darkange Desespoir Mystra Creeds Stand.By Darckassassin trankilou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
trankilou Nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 62 Pseudo IG: : bonnisseur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 0:18 | |
| Bonjour nobles Seigneurs, je viens poser ma candidature afin d'être accepté dans votre alliance. C'est l'un des votres ; "Darckassassin" qui m'a contacté, et je suis très honoré de votre proposition. Mon nom ingame est : bonnisseur Age : 45!!! Nombre de points à ce jour : Général = 1637700 Planète 30 = 249500 Recherche = 29475 Vaisseaux = 1 358 600 Votre recruteur m'a expliqué que vous étiez en pleine restructuration et donc j'ai trouvé cela intéressant de participer à votre aventure, il m'a aussi expliqué que l'ambiance était "fun", c'est cool; Mon ancienne alliance était "les forces de l'oubli" son fondateur l'a dissoute.. Je joue dès avant le reset. Voilà vous savez tout de moi ou presque si vous avez des questions n'hésitez pas ; je répondrais. Salutations Nobles Seigneurs | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 0:22 | |
| bienvenu à toi parmis nous un vote va être lancé, en attendant passe donc boire un verre dans notre bar | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 0:31 | |
| Bienvenue à toi . Petit Rappel : Un RP est fort conseillé .
Patiente durant la délibération de ta candidature .
Cordialement, Standby | |
|
| |
Creeds Admin
Nombre de messages : 117 Age : 32 Pseudo IG: : Creeds Date d'inscription : 01/11/2007
Feuille de personnage votre race: nourrisson ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 2:47 | |
| lol stand !
Bienvenu bonnisseur. | |
|
| |
Mystra Accro
Nombre de messages : 285 Age : 36 Pseudo IG: : 18 ans Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 4:40 | |
| Je connais ce pseudo ... Bonnisseur t'étais pas ORB avant le reset ?? Avec Ectoplasme ? | |
|
| |
Desespoir Admin
Nombre de messages : 485 Age : 38 Pseudo IG: : Linkin Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 8:03 | |
| hey salut bonnisseur Mystra a raison tu etais N.R puis tu es passé dans l'orb et oui moi aussi j'etais la | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 10:48 | |
| moi aussi j'y etait bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 14:34 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 15:22 | |
| Bienvenue sur ce forum. j'aurais une petite question, ton nombre de points actuel est il le maximum que tu es atteint depuis le reset ??? | |
|
| |
trankilou Nouvelle recrue
Nombre de messages : 12 Age : 62 Pseudo IG: : bonnisseur Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 19:24 | |
| Salut, merci de m'avoir accueilli chez vous, effectivement vous m'avez reconnu, j'enlève mon masque. Pour ce qui est du nombre de points non ce n'est pas le maximum, dans l'alli où j'étais auparavent , nous etions 5, nous avons eu une petite guerre et patatrac, on a perdu, et donc j'ai pas mal dérouillé, j'étais environ 250ème. | |
|
| |
Fredonn Nad Accro
Nombre de messages : 292 Age : 36 Localisation : Tu vois la planète la bas? Et ba c'est pas là! Alliance : Ordre Blanc Pseudo IG: : Fredonn_Nad Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 19:40 | |
| Et ba on te souhaites de bien te reconstruire ^^ | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 20:31 | |
| bienvenue dans cette grande famille que représente l'ORB ^^ | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 23:08 | |
| BONJOUR A TOI ET ENFIN UN PLUS VIEUX QUE MOI CHOUETTE | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 7 Nov - 23:15 | |
| ba je penses que si tu veux te reconstruir assez vite et avec nous je te proposes d'aller mettre ta prod dans "reconstructin de nos flotte", on vous expliquera le principe très bientôt | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| mm je suis pas trop pour jle trouve un peu trop jeune ^^ nan plus serieusement bienvenue ou plutot bon retour cher bonnisseur! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Ven 9 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
lanfeust Nouvelle recrue
Nombre de messages : 42 Age : 45 Alliance : Le Peuple DeTroy Pseudo IG: : lanfeust1 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur Mer 14 Nov - 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Bonnisseur | |
| |
|
| |
| Candidature Bonnisseur | |
|