| PACTE AVEC LES TKS | |
|
+4Darckassassin Astyan Morgoth42. victorialy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
victorialy Nouvelle recrue
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| Ah la la, si nos fondateurs ne nous avaient pas, que feraient-ils? ils se feraient surement bien chier .... | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| surement ouai ! ^^ en meme temps si ils n'avaient pas de joueur, il seraient surement pas fondateur ! | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Jeu 15 Nov - 21:23 | |
| je le pense aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 61 Pseudo IG: : victorialy Date d'inscription : 02/11/2007
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Jeu 15 Nov - 23:56 | |
| ça c'est évident... Et un bon fondateur fait une bonne alliance... | |
|
| |
lanfeust Nouvelle recrue
Nombre de messages : 42 Age : 45 Alliance : Le Peuple DeTroy Pseudo IG: : lanfeust1 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Ven 16 Nov - 21:18 | |
| ou bien une bonne alliance fait un bon fondateur !!?
that is the question! | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Ven 16 Nov - 21:28 | |
| oh, allez disons que sans bon fondateur, y'a pas une bonne alli et sans bons membres, y'a pas de bon fondateur lol | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Sam 17 Nov - 12:46 | |
| c'est une bonne philosophie ca victorialy ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Sam 17 Nov - 16:28 | |
| ben oui, on va quand même pas leur laisser toute la gloire ... lol sans nous , nos chers fondateurs ne sont rien... | |
|
| |
Stand.By Admin
Nombre de messages : 1558 Age : 35 Localisation : Humanity.. Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Lun 19 Nov - 22:16 | |
| Bon après un vote . Nous avons décidé d'accepter ce pacte en essaie . Il prendra fin le 01/01/08 . En fonction de notre entente (ou pas) il sera renouvellé et prolongé (ou pas).
Aurevoir .
PS ; je sais que le "(ou pas)" met le stresse, et c'était le but recherché . PS2 : je suis sadique mais on m'aime comme ça . PS3 ; toute mes amitiers victorialy . | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS Mer 21 Nov - 23:03 | |
| Merci mon petit standounet ... lol on fera en sorte que le ( ou pas ) ne soit plus dans vos pensées d'ici la date fatidique....
En tout cas, je vous remercie tous de la confiance que vous nous manisfestez. Je dis nous car je parle bien sur pour tous mes TSK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE AVEC LES TKS | |
| |
|
| |
| PACTE AVEC LES TKS | |
|