l'ordre Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'ordre Blanc

Alliance l'ordre Blanc

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La naissance d'un seigneur.

5 participants
AuteurMessage
Creeds
Admin
Admin
Creeds

Masculin Nombre de messages : 117
Pseudo IG: : Creeds

Feuille de personnage
votre race: nourrisson
ton arme de mauvaise qualité: hochet
ton arme de bonne qualité:

La naissance d'un seigneur. Empty
MessageSujet: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 15:10

Avant tous:

-Je vous pris d'escuser les nombreuse fautes que j'ai commise.(malgrès que j'essaie de les corrigés).
-Aussi les nom des personnage a par le miens (Creeds) sont purement fictif.
-Hélas je ne peu pas acompagnez ce rp de pc car je debute.

"Dans un coin recoulé de la galaxie, une guerre opposant deux empires voisin eclata.
En effet, le Seigneur, Critus attaqua massivement l'empire de Maltarus qui prône pourtant pour le pacifiste"

Planete mère de Maltarus->H-2 avant l'assault.

-Vois mon fils, vois comme c'est gens son heureux, vois tous c est sourire sur leurs visage, vois les enfant en train de jouer tranquillement, écoute les rires.
Un jour, quand tu prendra ma place...

-Père, dîte pas sa.
-Cela arrivera bien un jour, et tu le sait. Quand tu prendra ma place promais moi de préserver cette harmonie promet le moi.
-Je vous le promet.
-C'est tous ce que je voulais entendre, maintenant tu dois rejoindre , le sage, et surtout ecoute le bien, c'est lui qui ma appris a gérer mon empire.
-Bien père.

[Pere et fils s'embrassère et Creeds pris son vaisseaux en direction de la planète secondaire de l'empire.]

Planete mère de Maltarus->H-0.10 avant l'assault.

L'eclaireur de Maltarus accourut, completement essouflé devant Maltarus:

-Seigneur, seigneur ... kff kff
-Qu'il y a t'il ?
-Une enorme flotte s'approche de la planête et ne repondent pas a nos messages, doit on preparez nos defenses ?

[Maltarus pensa a une evantualité qu'il aurais preferer jamais rencontrer]

-Seigneur ... dit l'eclaireur plus fort.
-Faite le, mais n'ouvrer pas le feu en premier.
-Oui, seigneur.
-Avant de le faire, dans combien de temps et prevu l'impact ?

"Un missille eclata non loin de la et fit donc office de reponse à Maltarus. Celui-c fut attrapaper par le bras par deux homme deux main qui l'emmenairent dans un bunker malgrès reticence."

Dans un bunker de la planete mère de Maltarus->pendant l'assault.

-Laissez moi partir, laissez moi partir.
-Seigneur nous avons besoin de vous en securité.

[Maltarus s'assit dans un coin d'un mur ayant l'air pensif puis finis par dire.]

-Sait on qui c'est ?
-Nous pensons à Critus Seigneur.
-Critus...l'infame traitre, toutes c'est anné de colaboration se solderont donc ainsi ? Qu'a t'on fait pour eveiller sa fougue ?
Moi qui est toujours voulut la paix.

-Je craint, Seigneur que nous n'avons justement rien fait.

Planete Secondaire de Maltarus->pendat l'assault.

-Alors aujourd'hui prince Creeds nous allons voir, la production d'un empire si vous le voulais bien.
-Oui, mais quand allons nous voir l'armement ? Je sais bien que vous ête le sage de l'empire et que mon pere prône pour le pacifiste mais il faudra bien savoir se defendre en cas d'attaque.
-Tu est jeune et inconscient, tu me rappelle ton père quand il avait ton âge, mais sache qu...

"Leurs discution fut interompu par des soldat qui arrivèrent en trombe, pour finallemment annconcer la nouvelle."

-Le sage, nous devons vous parler.
-Allez-y.
-Nous voulons dire seul à seul.
-Sachez que vous avez en face de vous le prince et futur seigneur de cette empire, il doit être tenu au courant.
-Bien comme vous voudrez, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncez. En effet, plusieurs planête on été attaquer pas le seigneur Critus, dont trois ou la communication à été coupé.

[Creeds se leva et dit en criant]

-Et la plantete mêre ?
-Nous n'avons hélas pas de nouvelle.
-Ou allez vous ? Dis le sage a Creeds.
-Rejoindre mon père et me battre a ses côté.
-Je suis désolé mais vous devez rester ici et organisé la defense de cette planète.
-Mais mon père....
-Votre père, c'est ce qu'il fait, on a besoin de vous ici. Repris le sage.
-Très bien, preparez les defenses et armé nos vaisseaux.
-Oui, seigneur.

[Plus tard, alors que les flottes ennemi sont deja arrivé depuis lomgtemps, l'armées de Creeds est malmené et doit fuir vers la seule planête dont le seigneur critus ne connais pas l'existante. Mais avant dembarquez Creeds dit au sage]

-Prenez ce vaisseaux, si je ne reviens pas, vvous reprendrais les reine de l'empire.
-Ou allez vous ?
-Je m'en vais, sauver mon père.
-Je ne peux pas vous en empechez, mais sachez que vous risquez de voir...
-Je le sait, bonne chance a vous.
-Vous aussi.

Planete mère de Maltarus->l'assaut sur la planète et terminer.

"Alors que l'assault c'est calmé, un nuage de fumé englobe toutes la planète, les grandes ville ne sont plus que des miettes et un homme s'approche du bunker du seigneur de Maltarus.
Une fois a l'interieur, il cour en direction du corps en criant."

-Père, père. (il se mit a lui mettre des claque en esperant qu'il réouvre les yeux.)
-M-mon fils. Gemissa t'il.
-Père.
-Te... te rappelle tu de notre conversation de t...tou...tous è l'heure ?
-Oui, père.
-Tu m'a promis ...
-Oui, oui je sais, ne parlez plus.
-N'oublie pas, ce ... que tu m'a promis.... arf je t'aime mon fils.
-Papa !

"Voici les dernier mot du seigneur Maltarus, sous les yeux triste de son fils. Celui-ci se releva fou de rage pris son père dans les bras et l'emmena dans son vaisseaux. Puis repartis vers la planète Geonosis."

Planete Geonosis de Maltarus->l'empire et éradiquez.

"Un vaisseaux s'approcha, les hommes du sage reconnu le blason de Creeds, et accouru la ou il atteris, Creeds sortis avec son père mort dans les bras, et les soldat compris que leur nouveaux seigneur était Creeds et formère une allé humaine.
Une musique douce mais triste retentit, des larmes coulèrent et Maltarus fut enterré dans un silence de sourd. Le sage partis voir Creeds dans un bureau et discutèrent ensemble.
Le lendemain Creeds rassembla tous les survivant de ce massacre puis lisa un discours qu'il avait préparez."

-Hier, Critus a attaquer notre empire. DE nombreux mort sont a deploré dont mon père, donc je vais vous parlez non pas en Seigneur mais en humain.
Aucun mot ne pourra exprimer notre tristesse, aucun geste ne pourront exprimer notre haine, ce n'est pas le fait de perdre des amis, de la famille, qui nourrit cette colère mais plutot les circonstence.
MAIS, hier encore, le sage ma fais comprendre que le temps n'est pas a la vengeance mais a la reconstruction. En effet nos forces on été decimer par surprise mais surtout par la puissance dévastatrice de notre ennemis déormais numéro 1.
Tous les mots que je dirais ne pourra hatiser cette haine, je le sait, mais sachez que nous allons nous reconstruire, nous vengez et vivre en paix.
Avant de mourir mon père m'a fait dire une promesse de paix, mais je ne pourrez pas la tenir car vous comme moi ne dormirons pas tranquilement tans que nous aurons pas venger tous ces morts
, maintenant je vais me retirer, et pour pas vous mentir surement pleurer sur la tombe de mon père, je vous invite a faire pareil sur la tombe d'une personne qui va vous manquer car pleurer fais du bien.

"C'est dans c'est condition difficile que Creeds gouverna cette nouvelle empire detruit et fonda une nouvelle alliance les Assassins.Creed. Les rires sont maintenant remplacer par des pleures mais plus le temps avance plus les larmes s'estompe et le desire de vengeance renait."
Revenir en haut Aller en bas
Darckassassin
Moderateur
Moderateur
Darckassassin

Masculin Nombre de messages : 519
Alliance : O.R.B
Pseudo IG: : Darckassassin

Feuille de personnage
votre race: Démon

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 15:39

joli RC Wink
Desespoir
Admin
Admin
Desespoir

Masculin Nombre de messages : 485
Pseudo IG: : Linkin

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 17:08

RP plutot ^^
simpas a lire bienvenue
darkange
Floodeur
darkange

Masculin Nombre de messages : 977
Alliance : devine...
Pseudo IG: : NR_dark_paprika

Feuille de personnage
votre race: Démon

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 17:48

ouai j'avou qu'il est très beau Wink

bienvenu Very Happy
Creeds
Admin
Admin
Creeds

Masculin Nombre de messages : 117
Pseudo IG: : Creeds

Feuille de personnage
votre race: nourrisson

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 19:17

Merci :p
Morgoth42.
Moderateur
Moderateur
Morgoth42.

Masculin Nombre de messages : 3424
Alliance : ORB
Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai !

Feuille de personnage
votre race: Nazgul

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. EmptyJeu 1 Nov - 23:41

euh ... j'lirais plus tard, jui malade: flemite aigue !^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naissance d'un seigneur.   La naissance d'un seigneur. Empty

La naissance d'un seigneur.
Page 1 sur 1