Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: salopard de TH ^^ Lun 15 Oct - 19:31 | |
| bouh carément on est en temp de guerre et je me fais lincher pas un TH:lol!: GG Thomas, mais ils étaient sencé être pour paprika ^^ | |
|
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: salopard de TH ^^ Lun 15 Oct - 19:38 | |
| | |
|
Dark Thomas Haut conseil
Nombre de messages : 2157 Age : 33 Localisation : en train de raider ta PM et de prendre toutes tes ressources hahaha Alliance : ORB Pseudo IG: : Ambassadeur Date d'inscription : 08/11/2006
Feuille de personnage votre race: magicien ton arme de mauvaise qualité: Petite faux émoussé ton arme de bonne qualité: bâton de mage
| Sujet: Re: salopard de TH ^^ Lun 15 Oct - 19:45 | |
| désolé darcki.mais j'ai besoin d'évacuer mes chacals car je compte virer cette planète. elle m'ennuie sur un plan de vue militaire de ma flotte. donc tout ceux qui veulent m'exploser sont le bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salopard de TH ^^ | |
| |
|