| Guerre | |
|
+5MegaDeath Darckassassin -Yann- Astyan £psyLon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*-*Anubi Invité
| Sujet: Guerre Ven 12 Oct - 8:06 | |
| Mes Chers ami O.R.B allez sur le forum officile dans la partit diplomatie car bubuche fondateur des prdtr veut reprendre la guerre contre votre alliance.
Je pense que vous êtes déjà au courant sinon allez voir le sujet |
|
| |
£psyLon Eclaireur
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lyon Alliance : Pas pour le moment ... Pseudo IG: : EpsyLon Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 14:35 | |
| ca devrait aller vite... mdr ^^ | |
|
| |
-Yann- Floodeur
Feuille de personnage votre race: Orc ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 19:49 | |
| parsque les predator vont niqué les orb vite fait? ( non je dec ^^) | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 19:57 | |
| putin et moi qui suis pas là du week ende :s ma flotte n'est pas rassemblé sur ma PM Morgoth pourrais tu veiller sur mon compte stp? | |
|
| |
MegaDeath Nouvelle recrue
Feuille de personnage votre race: Magicien ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 20:34 | |
| salut bin moi j'ai été sonder donc je vais sonder en retour | |
|
| |
*-*Anubi Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 20:39 | |
| je suis de tout coeur avec vous
malheureusement je peut vous apportez que mon soutien de parole et non un soutien de sentih |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 20:48 | |
| moi j'ai déja rassemblé ma flotte et d'ailleur j'ai été sondé par assassin s'il faut je le raide | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 20:59 | |
| font chier, c'est pas trop le moment ! ca me saoul, pourquoi ils veulent tant se faire defoncer ??? enfin, faites y gaffe, si ils reviennent, c'est qu'ils se sont mieux preparer que l'autre fois ! | |
|
| |
MegaDeath Nouvelle recrue
Feuille de personnage votre race: Magicien ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 21:54 | |
| j'ai suivi la guerre précédente des PRDT, il semble mieux organiser tu as raison, mais moi a titre personnel je me reconstruit ma flotte j'aligne juste 100 sentih et oui c'est juste mais bon sa va pas étre un problème je sais raider ^^, mais si ya un rapport de force a faire je doute étre a la hauteur néanmoin je suis rusé | |
|
| |
Eisenhower Habitue
Nombre de messages : 136 Age : 29 Localisation : dans mon pieu Alliance : O.R.B. Pseudo IG: : Eisenhower Date d'inscription : 31/01/2007
Feuille de personnage votre race: Homme ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 22:19 | |
| moi je pense qu'on va avoir dur meme si darky tomtom va nous soutenir presque(en tout cas moi) | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Ven 12 Oct - 22:43 | |
| yep, ce qui est con, c'est qu'il ne peut pas revenir momentanement nous aider, a cause de la guerre CC+TH+EDEN VS HEROES+TD | |
|
| |
Astyan Moderateur
Feuille de personnage votre race: Elfe ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Oct - 11:32 | |
| la guerre est finie mais on peux demander aux TH de nous aider ^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Oct - 12:33 | |
| nan sinon ils vont demander aux ténebre, mauvaise idée :s quoi que j'aurais peut être une solution, on demande à Darky et a hatake kakashi (pour info j'ai discuté avec lui sur msn lotre soir et il avait l'air vraiment interessé de revenir) de venir dans nos rangs pour équilibrer un peu, paske je sais pas, mais je trouve là c pas trop équilibré, et c'est tjrs les mêmes qui se sacrifient. j'ai un peutit avantage pour le moment, je leur ai dis que je suis pas là ce week end, donc j'ai le temp de rassembler mon hydro et ma flotte, et dimanche dans la nuit j'en raid un | |
|
| |
THEGILLES Accro
Nombre de messages : 309 Age : 50 Pseudo IG: : D:\MESDOCUMENTS BIS\Mes images\YUUZHAN HQ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Guerre Sam 13 Oct - 21:46 | |
| AU FAIT [SC]Judge_dred EN L OCCURENCE A LANCER 5 SONDES SUR L'UNE DE MES PLANETES.
Y A T IL UN RAPPORT ENTRE SC ET PRDT ? | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 4:59 | |
| ohhh que non je connais bien le SC et je peux t'assurer qu'ils ne sont pas alliés aux predators | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 9:31 | |
| | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 14:39 | |
| yep. Bon, bah darkassassin, je te confie le recrutement de Hatake alors. Mais, bon, maintenant que les Myst se sont retiré, je pense que l'on a le potentiel pour les demolir. On ne va pas faire revenir kakashi maintenant, sinon on va se reprendre du Myst sur la poire ! | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 14:53 | |
| tkt il est pour revenir, selon le déroulement de la guerre, dès que je le revois je fais pression ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 15:08 | |
| ok, mais bon, il n'entrera pas avant la fin du conflit dans tout les cas. Personellement, je vais tacher d'aller recruter un agrs avec un gros nombre de pts. mais bon, ca sera pareil, je vai attendre la fin de la guerre.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 15:55 | |
| un certain le_gaulois ? ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 15:58 | |
| a vrai dire, on est ici en aprtie externe, je n'apporterai aucun details supplementaire. | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 15:59 | |
| ah oui zut faudrait qu'un modo arrive vite pour deplacer le topic en partie interne ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 16:02 | |
| arrf, enfin bon, au pire, je te dirais qui c'est en privé, je ne m'etend pas sur son cas, car ca va pas etre facil de le faire venir. | |
|
| |
Astyan Moderateur
| Sujet: Re: Guerre Dim 14 Oct - 16:03 | |
| ouais, je pense ^^ enfin bon, n'oublie pas que tu m'as montré ton compte hier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |
| Guerre | |
|