| demande de creation:une banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: demande de creation:une banniere Mer 10 Oct - 21:02 | |
| bon voila:
Nature de la création : mi-ange,mi-demon Taille de la création (en pixels) : au choix Avec ou sans animation : aucun Couleur de fond : au choix Lien(s) image(s) : au choix mes dans les theme Texte à insérer : ORB_paprika Lien police à télécharger : au choix Couleur police : plutot bleu marine après...j'ferait pas de chichi Commentaire(s) en plus : aucun | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage votre race: Démon ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Jeu 11 Oct - 23:11 | |
| je vais voir si je peux te faire quelque chose | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Jeu 11 Oct - 23:43 | |
| il m'a fait ma nouvelle ! elle est pas mal je trouve ! | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
Nombre de messages : 519 Age : 34 Alliance : O.R.B Pseudo IG: : Darckassassin Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Morgoth42. Moderateur
Nombre de messages : 3424 Age : 34 Localisation : Loire (France) Alliance : ORB Pseudo IG: : Morgoth42, le vrai ! Date d'inscription : 11/05/2007
Feuille de personnage votre race: Nazgul ton arme de mauvaise qualité: hochet ton arme de bonne qualité:
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Jeu 11 Oct - 23:53 | |
| pk des tete des mort ??? il tu personne !^^ | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Jeu 11 Oct - 23:57 | |
| mi-demon, j'ai interprèté ça par the death lol ^^ enfin bref, j'ai laissé mon imagination marcher ^^ | |
|
| |
Morgoth42. Moderateur
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Ven 12 Oct - 0:06 | |
| t'a bien eu raison, laisse l'imagnitation de l'artiste emaner dans toutes les partie de ta sphere cerebrale !(c'est bien tournée, non ?) | |
|
| |
Darckassassin Moderateur
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Ven 12 Oct - 0:10 | |
| oui biensur cher ami ^^ c'est d'ailleur le crane qui retient nos pensées dans cette boite de concerve xD bon c'est fait en peu de temp, mais ça me donne des idées pour faire un zoli font d'écran ^^ | |
|
| |
darkange Floodeur
Nombre de messages : 977 Age : 30 Localisation : sur ma PM,dans mon sentih Alliance : devine... Pseudo IG: : NR_dark_paprika Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere Ven 12 Oct - 19:40 | |
| merci mon cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de creation:une banniere | |
| |
|
| |
| demande de creation:une banniere | |
|